Le Forum du RCDB Team
• Les Sorties » CR Morvan Piste .... .... Perrier
 « 1 2
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
ke chui kon !!
Bin dis donc il est chouette, ça change radicalement le look de ta bécane
ke chui kon !!
Bin dis donc il est chouette, ça change radicalement le look de ta bécane
Bien content pour vous les gars! ça devait être un super we.
Alors antho, le zx6 sur la piste, jouissif?
C'était où?
Alors antho, le zx6 sur la piste, jouissif?
C'était où?
C'était a magny cours club comme l'an passé
Sinon c'est clair que je me suis fait plus plaisir avec le ZX6 qu'avec le Z meme si la transmission d'origine du ZX6 est trop longue pour un si petit circuit.
Sinon c'est clair que je me suis fait plus plaisir avec le ZX6 qu'avec le Z meme si la transmission d'origine du ZX6 est trop longue pour un si petit circuit.
T'as plus qu'à enlever une dent au pignon. En tout cas, belle attitude sur la moto. On s'y croirait... c'est pour quand la première course?
Le jour ou Antho arrêtera d'acheter des Kawa ....
Pour le pignon je fini le kit chaine et apres je le fait. (je l'aurais bien fait pour ma prochaine sortie piste le 17 aout mais pour le moment je n'ai pas le droit de faire de moto...)
Pour la position j'ai du mal a la trouver sur les virages a droite mais apres avoir demander quelques conseils a guillaume dietrich ca va un peu mieu mais il faut que j'y pense c'est pas encore naturel.
La course : ca m'interesse pas, je veut juste me faire plaisir ;)
Pour la position j'ai du mal a la trouver sur les virages a droite mais apres avoir demander quelques conseils a guillaume dietrich ca va un peu mieu mais il faut que j'y pense c'est pas encore naturel.
La course : ca m'interesse pas, je veut juste me faire plaisir ;)
Administrateur

![]()
antho:
???????????
...pour le moment je n'ai pas le droit de faire de moto...
???????????
Crackers:
Son opération mais tu étais déjà trop bourré quand il en a parlé
antho:
???????????
...pour le moment je n'ai pas le droit de faire de moto...
???????????

Son opération mais tu étais déjà trop bourré quand il en a parlé
J'vois que Babome a bonne memoire. Il me semble que l'on en a parlé a Vezelay devant un perrier avec bulles pour notre ami Crackers
Et oui 1 mois d'arret+mes vacances derriere mais le chirurgien m'a dit ok pour la moto le 17 aout
Et oui 1 mois d'arret+mes vacances derriere mais le chirurgien m'a dit ok pour la moto le 17 aout
Administrateur

![]()
OK OK J'avais sûrement rebooté mon système depuis et la mémoire en a pris un coup (Môôôssieur Babome à votre place je fermerais mon clapet !!!)
Pour réviser, suivre la traj' du mec qui est devant par contre (surtout dans le grand gauche)
http://www.youtube.com/watch?v=M5TA3qk-SVc
antho:
Le mec devant c'est un pro ou minimum semi-pro ou quoi ?
Pour réviser, suivre la traj' du mec qui est devant par contre (surtout dans le grand gauche)
Le mec devant c'est un pro ou minimum semi-pro ou quoi ?
Bah y tourne en 1min22 / 1min23 environ, Banditman à tourné en 1min29 et moi j'étais plus vite que Stéph' (et on n'avait pas une transmission raccourcie comme le mec de la vidéo)...donc non on est tres tres loing des pros (a ce rythme il chauffe les pneu eux
)
)
le chasseur arrivait à le remonter dans les parties sinueuses.
Mais dans les bout rapide, le chassé lui collè 10 métres facile.
Niveau temps, j'ai fait une bonne séries en 1'29, 1'30 et 1'31 sur quasi 10 tours.
Honnétement, y a la place pour gagner du temps, j'ai vraiment pris zéro risque lors de cette sortie.
Mais dans les bout rapide, le chassé lui collè 10 métres facile.
Niveau temps, j'ai fait une bonne séries en 1'29, 1'30 et 1'31 sur quasi 10 tours.
Honnétement, y a la place pour gagner du temps, j'ai vraiment pris zéro risque lors de cette sortie.
• Les Sorties » CR Morvan Piste .... .... Perrier
 « 1 2
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie