Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Crackers:
je porterai un casque et j'aurai un sac à dos... immanquable!!
tin la coincidence, moi aussi !
Crackers:
je porterai un casque et j'aurai un sac à dos... immanquable!!
tin la coincidence, moi aussi !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
p'tit pipi et on y va !!!
Alors soiree tres sympaaaaaa
Pas de casse, bonne balade avec chacun son rythme !
On a fait une bonne partie de cache cache a se chercher les uns les autres...
Et pas facile de trouver celui qui etait parti avec sa moto cueillir des fraises des bois !!! je ne citerais pas de noms... mais maverick va pouvoir se venger... :)
A refaire ! mais le prochain coup on met un peu de gazzzz
Et pas facile de trouver celui qui etait parti avec sa moto cueillir des fraises des bois !!! je ne citerais pas de noms... mais maverick va pouvoir se venger... :)
Tiens je ne savais pas que les fraises poussaient en haut des talus !???? ;)
Soirée cool, avec plein de modele different et enfin j'ai reussi à essayer (rapidement) le FZ1 de Marco. un bruit magnifique avec le pot d'origine une bonne gouache, de super frein mais j'etais perdu sans mes bracelets.
Petite bouffe tranquille sans l'affreux fredros qui fuit, foiré va. lol
On recommence quand vous voulez
Soirée cool, avec plein de modele different et enfin j'ai reussi à essayer (rapidement) le FZ1 de Marco. un bruit magnifique avec le pot d'origine une bonne gouache, de super frein mais j'etais perdu sans mes bracelets.
C'est marron mais pas avant septembre 
Belle courte balade. Sympa de revoir et de rencontrer la moitié du forum

Belle courte balade. Sympa de revoir et de rencontrer la moitié du forum

Suite à notre discussion d'hier :
voila les puissances et couple d'une 1098 (160 ch et 12,5 mkg) et d'une 1098 R (180 ch et 13,7 mkg).
Le CBR 2005 ne fait "que" 11.7 mkg pour 172 ch
Effectivement j'etais un peu trop optimiste..
15mkg c'est le nouveau Vmax
voila les puissances et couple d'une 1098 (160 ch et 12,5 mkg) et d'une 1098 R (180 ch et 13,7 mkg).
Le CBR 2005 ne fait "que" 11.7 mkg pour 172 ch
Effectivement j'etais un peu trop optimiste..
15mkg c'est le nouveau Vmax
mlaurent666:
C'est qui mon copain ???
Alors soiree tres sympaaaaaa
C'est qui mon copain ???

y a tout les indices.... cherche ;)
Yess mav tu as tout ce qu'il faut si tu relis le post :)...
Sinon on a oublié de parler d'une moto equipée d'une magnifique bulle haute :)
Et personne a precisé que ma moto etait nikel propre !!!!
Sinon on a oublié de parler d'une moto equipée d'une magnifique bulle haute :)
Et personne a precisé que ma moto etait nikel propre !!!!
bon ben c'etait bien cool... content d'avoir pu voir en live qq parisiens du rcdb !
Mais bon ya qd meme une frustration, maintenant j'ai à nouveau une méchante envie de me prendre une vraie moto ! et ça çay mal !
V
Mais bon ya qd meme une frustration, maintenant j'ai à nouveau une méchante envie de me prendre une vraie moto ! et ça çay mal !
V
Administrateur
Collègue jardinier bonjour (pour Maverick)
Ma version : Eh oui ça arrive même aux meilleurs
je me suis offert un petit trip off road hier soir... En fait la katoche a subitement voulu retrouver ses vraies racines (la terre, la forêt...) et cette grosse salope a décidé sans rien me demander d'escalader une joli talus et de se vautrer, comme une truie dans la fange, au milieu des feuilles sèches et des muriers... Et elle voulait plus sortir cette feignasse, on a dû s'y mettre à trois pour la convaincre de repartir au turbin, si c'est pas malheureux !!!
Version de la Katoche : Ce con s'était fait distancer (comme d'habitude), et il a cru dans sa petite tête sans cervelle qu'il pourrait retarder son freinage suffisamment pour recoller au paquet... Evidemment il s'y est pris comme un manche et quand il s'est rendu compte que ça passerait pas il a bloqué ma roue avant, m'entrainant bien malgré moi à tirer tout droit comme une pauvre bête emballée.... Heureusement que j'assure grave sinon on pouvait se faire mal, bref j'ai pris les choses en main et je suis allongée tranquillement en faisant bien attention de ne rien me casser et en évitant de le coincer sous moi. Le pire c'est qu'à peine il m'a eu remis sur les roues qu'il est reparti comme si rien ne s'était passé, ce mec c'est vraiment un taré
Ma version : Eh oui ça arrive même aux meilleurs

Version de la Katoche : Ce con s'était fait distancer (comme d'habitude), et il a cru dans sa petite tête sans cervelle qu'il pourrait retarder son freinage suffisamment pour recoller au paquet... Evidemment il s'y est pris comme un manche et quand il s'est rendu compte que ça passerait pas il a bloqué ma roue avant, m'entrainant bien malgré moi à tirer tout droit comme une pauvre bête emballée.... Heureusement que j'assure grave sinon on pouvait se faire mal, bref j'ai pris les choses en main et je suis allongée tranquillement en faisant bien attention de ne rien me casser et en évitant de le coincer sous moi. Le pire c'est qu'à peine il m'a eu remis sur les roues qu'il est reparti comme si rien ne s'était passé, ce mec c'est vraiment un taré

Arf et ben je vois qu'il y a eu des émotions lors de la soirée...
Administrateur
antho:
Oui sans casse heureusement... Un excès d'optimisme m'a conduit à escalader un talus, roue bloquée et à coucher mèmère dans les feuillages. Bilan : rien, que dalle, nada... la chance quoi !!!
Sinon soirée très sympa, belles routes bien revétues mais juste un poil étroites. Et Fredros dit que le moteur de la KTM lui plait bien mais il ne sait pas comment monter sa bulle de la mort qui tue sur un SD !!???
Arf et ben je vois qu'il y a eu des émotions lors de la soirée...
Oui sans casse heureusement... Un excès d'optimisme m'a conduit à escalader un talus, roue bloquée et à coucher mèmère dans les feuillages. Bilan : rien, que dalle, nada... la chance quoi !!!
Sinon soirée très sympa, belles routes bien revétues mais juste un poil étroites. Et Fredros dit que le moteur de la KTM lui plait bien mais il ne sait pas comment monter sa bulle de la mort qui tue sur un SD !!???
Crackers:
Franchement le moulin de la Katoche est sensationnel, des coups de pieds au cul en veux-tu en voila, et ça dès les bas régimes, le tout doublé d'une allonge de folie.
C'est un twin dénué d'inertie qui déménage vraiment très très fort ; par contre je ne peux rien dire de la partie-cycle car je ne l'ai pas testé dans des courbes
Et Fredros dit que le moteur de la KTM lui plait bien mais il ne sait pas comment monter sa bulle de la mort qui tue sur un SD !!???
Franchement le moulin de la Katoche est sensationnel, des coups de pieds au cul en veux-tu en voila, et ça dès les bas régimes, le tout doublé d'une allonge de folie.
C'est un twin dénué d'inertie qui déménage vraiment très très fort ; par contre je ne peux rien dire de la partie-cycle car je ne l'ai pas testé dans des courbes

Cyr 9-3:
Je suis désolé de m'être échappé comme un voleur, mais j'avais promis à madame de ne pas rentrer trop tard
Je suis désolé de m'être échappé comme un voleur, mais j'avais promis à madame de ne pas rentrer trop tard

Mouarf une bulle haute sur un SD...ca va etre beau ca !
@ Crackers : heureusement pas de casse pour tout le monde.
@ fredros : sur le SD c'est pas les meme rapport de boite (le SM tire plus court et c'est aussi pour ca qu'il patate fort le bigniou), essaye le SD en bridé pour rigoler...plus rien a voir en haut.

@ Crackers : heureusement pas de casse pour tout le monde.
@ fredros : sur le SD c'est pas les meme rapport de boite (le SM tire plus court et c'est aussi pour ca qu'il patate fort le bigniou), essaye le SD en bridé pour rigoler...plus rien a voir en haut.
Administrateur
fredros:
Je pense que je devrais passer les réglages en mode sport surtout si je vais à Krole vendredi... Ca pompe un peu de l'arrière et ça guidonne pas mal à haute vitesse. La moto doit être très sensible à la position du pilote, pas étonnant vue la prise au vent, en me baissant un peu ça le fait moins et j'ai pris plusieurs fois des 200 et plus hier...
Je me demande aussi si l'usure des pneus peu jouer, je suppose que oui, votre avis ??? Les BT16 commencent à faire un peu la gueule et l'arrière est "un peu" carré...
antho:
Par contre en full il est plus puissant que le SM, ça doit envoyer du lourd...
...je ne peux rien dire de la partie-cycle car je ne l'ai pas testé dans des courbes 

Je pense que je devrais passer les réglages en mode sport surtout si je vais à Krole vendredi... Ca pompe un peu de l'arrière et ça guidonne pas mal à haute vitesse. La moto doit être très sensible à la position du pilote, pas étonnant vue la prise au vent, en me baissant un peu ça le fait moins et j'ai pris plusieurs fois des 200 et plus hier...
Je me demande aussi si l'usure des pneus peu jouer, je suppose que oui, votre avis ??? Les BT16 commencent à faire un peu la gueule et l'arrière est "un peu" carré...
antho:
essaye le SD en bridé pour rigoler...plus rien a voir en haut.
Par contre en full il est plus puissant que le SM, ça doit envoyer du lourd...

antho:
C'est ce qui me fait peur, faut vraiment que j'en essaye un !!!
sur le SD c'est pas les meme rapport de boite (le SM tire plus court et c'est aussi pour ca qu'il patate fort le bigniou), essaye le SD en bridé pour rigoler...plus rien a voir en haut.
C'est ce qui me fait peur, faut vraiment que j'en essaye un !!!
Oui l'usure des pneus y jouent.
Pas sur pour le SD en full, car meme si il est plus puissant, il tire plus long donc surement kif-kif. Fredros achete la, debride la et ramene la qu'on teste ca !
Pas sur pour le SD en full, car meme si il est plus puissant, il tire plus long donc surement kif-kif. Fredros achete la, debride la et ramene la qu'on teste ca !

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie