Le Forum du RCDB Team
• Les Sorties » SBK 09 .... ... c'est qui qui vient
 « 1 2 3
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Ouais de superbes photos en effet
Ouais de superbes photos en effet
Voici quelques photos ....
Un point de vue de la tribune d'Adélaïde (j'avais pas de grand angle...)

Spies

En pleine effort nous aussi ....

Un moteur cassé ou un pilote qu'a envie de faire pipi ???

Course de SBK (1ere manche)

Hagga

Biaggi (quoi j'ai jamais dit que je ne l'aimais pas .... )

La corde, je vous dis la corde

Un point de vue de la tribune d'Adélaïde (j'avais pas de grand angle...)

Spies

En pleine effort nous aussi ....

Un moteur cassé ou un pilote qu'a envie de faire pipi ???

Course de SBK (1ere manche)

Hagga

Biaggi (quoi j'ai jamais dit que je ne l'aimais pas .... )

La corde, je vous dis la corde

Merci pour tes photos
Que c'est beau. J'aurais bien aimé être à vos côtés. Le spectacle était très beau. Dommage que Spies se soit trompé dans le choix de pneus en 2ème manche. En une course, il se met en difficulté avant d'arriver au Portugal avec ses 10 points de retard. Et on sent la grosse motivation d'haga pour aller chercher le titre. Ca annonce un final exceptionnel le 25 octobre.
En SSP, belle victoire de lazcorz et crutchlow quasi assuré d'avoir le titre après la grosse bêtise de laverty.
En SSP, belle victoire de lazcorz et crutchlow quasi assuré d'avoir le titre après la grosse bêtise de laverty.
Et tu n'as pas vue la course des 600 super stock avec des gamins de 16 ans qui se tire la boure comme des malade, carénage contre carénage, un truc de ouf.
A l'arrivé le 1er se l'ai mise juste avant l'arrivé, en gros 2m avant la ligne, les boules surtout à cette age. En tout cas du beau spectacle, c'est se qui est bein au SBK c'est que tu vois pleins de course et que toutes sont interessantes.
A l'arrivé le 1er se l'ai mise juste avant l'arrivé, en gros 2m avant la ligne, les boules surtout à cette age. En tout cas du beau spectacle, c'est se qui est bein au SBK c'est que tu vois pleins de course et que toutes sont interessantes.
Ben alors! je pensais que tu aurais installé des caméras tout autour de la piste pour me montrerles images! Si on peut plus compter sur les potes!
• Les Sorties » SBK 09 .... ... c'est qui qui vient
 « 1 2 3
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie