Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» MOTO
» Petites annonces
» VDS Triumph 675 Daytona rouge 2008 garantie 04/2011
Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Félicitations Fredros !
Ça j'aimerai bien essayer pour voir comment ça fait de rouler british
Félicitations Fredros !
Allez, faites les paris : combien de temps vais-je tenir ????
Est-ce que Crackers va avoir un quatrième bolide dans son parking ?
Quand est-ce que Babome va "enfin" poser le genou ?
Est-ce que Crackers va avoir un quatrième bolide dans son parking ?
Quand est-ce que Babome va "enfin" poser le genou ?

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nick hell:
Faut s'habituer au guidon à droite...
Félicitations Fredros !
Faut s'habituer au guidon à droite...

Féloch !
Des photos, des photos ...... oui, on attendra ce soir !
Des photos, des photos ...... oui, on attendra ce soir !
Cool on va avoir un R a essayer :)
La version normal m'avait laissé sur ma fin comparer au freinage de la speed a l'epoque :)
La version normal m'avait laissé sur ma fin comparer au freinage de la speed a l'epoque :)
Féloch' perso j'ai adoré cette petite R.

antho:
J'avoue que j'aimerais bien la comparer avec la mienne.
Féloch' perso j'ai adoré cette petite R. 
.
J'avoue que j'aimerais bien la comparer avec la mienne.
Administrateur
Bon alors elles sont où les photos ???

Merci à tous pour vos "ficelles de caleçon" ; pour les photos il faut d'abord que je retrouve le chargeur de mon numérique.
J'ai l'impression qu'au prochain Morvan je ne vais pas beaucoup rouler avec mon anglaise
Quand j'aurais suffisamment roulé avec, je vous ferai un petit CR en comparant avec la Daytona
J'ai l'impression qu'au prochain Morvan je ne vais pas beaucoup rouler avec mon anglaise

Quand j'aurais suffisamment roulé avec, je vous ferai un petit CR en comparant avec la Daytona

Administrateur
fredros:
Bon juste en un mot ... Content de cet échange ??? Elles avaient la même valeur marchande ???

Bon juste en un mot ... Content de cet échange ??? Elles avaient la même valeur marchande ???
Administrateur
J'ai vu une Street Triple tout à l'heure, ça m'a paru minuscule

Crackers:
C'est comme les planches à voile, ça raccourci modèle après modèle. C'est pareil pour la speed : ce n'est pas le modèle actuel que je préfère mais la 3e génération.
J'ai vu une Street Triple tout à l'heure, ça m'a paru minuscule 

C'est comme les planches à voile, ça raccourci modèle après modèle. C'est pareil pour la speed : ce n'est pas le modèle actuel que je préfère mais la 3e génération.
Crackers:
Pour l'instant, étant cloué à la maison pour cause de gros rhume, je n'ai pas encore roulé, sauf quand je l'ai ramené chez moi lundi soir (60 bornes de nuit, sous des seaux d'eau
).
Au niveau valeur marchande elles se valent, surtout que la Street a très peu de kilomètres et dispose de quelques accessoires sympa et couteux.
- Alarme anti bike-jacking : 420 euros
- Tête de fourche triumph avec petite bulle : 300 euros
- Pots Akra carbone : 1200 euros
Pour l'instant j'ai réglé les suspat et adapté la position du guidon à mon goût, je vous en dirai plus à partir de lundi.
Pour l'instant, étant cloué à la maison pour cause de gros rhume, je n'ai pas encore roulé, sauf quand je l'ai ramené chez moi lundi soir (60 bornes de nuit, sous des seaux d'eau

Au niveau valeur marchande elles se valent, surtout que la Street a très peu de kilomètres et dispose de quelques accessoires sympa et couteux.
- Alarme anti bike-jacking : 420 euros
- Tête de fourche triumph avec petite bulle : 300 euros
- Pots Akra carbone : 1200 euros
Pour l'instant j'ai réglé les suspat et adapté la position du guidon à mon goût, je vous en dirai plus à partir de lundi.
Administrateur
fredros:
Taratata, nous exigeons un CR samedi soir dernier délai !!!
... je vous en dirai plus à partir de lundi.

Crackers:
.... Avec photosssss et tous
fredros:

babome:
Punaise, je n'arrive pas à mettre la main sur ce p.... de scrogneugneu de chargeur de l'appareil photo
Crackers:
fredros:

Punaise, je n'arrive pas à mettre la main sur ce p.... de scrogneugneu de chargeur de l'appareil photo

Administrateur
fredros:
Ca sent l'averto, pas vrai Jérôme ???!!

Ca sent l'averto, pas vrai Jérôme ???!!
Ou là là tu va avoir des ennuies toi

babome:
Ho non pitié, pas ça, je ne m'en remettrai pas
Ou là là tu va avoir des ennuies toi 

Ho non pitié, pas ça, je ne m'en remettrai pas

T'as honte ou quoi que tu fasses pas de photos ?
Faut pas Freddy, après un fazer gris portail, on est habitué au pire !

Faut pas Freddy, après un fazer gris portail, on est habitué au pire !
Venant de la Daytona, je trouve la street vraiment confortable (faut que je referme encore un peu les hydrauliques de suspat).
Au niveau moteur, je confirme qu'elle pousse beaucoup plus tôt et aussi fort que la dayto version bridée (la zone rouge est à 13000 tours au lieu de 14000), c'est très agréable en ville ou dans les bouchons. La position droite accentue aussi la sensation d'accélération.
Avec le grand guidon, la maniabilité et la vivacité dans les changements d'angle sont exacerbées ; en clair on a envie de faire le con tout le temps.
le freinage est identique à la dayto......manque un PR19 à mon goût pour avoir un feeling parfait (PR16 d'origine).
La hauteur de selle est beaucoup moins importante.....bien pour les nains.
En parlant de la selle, c'est le jour et la nuit par rapport à la pistarde, elle est plus large, plus moelleuse (ça ce n'est pas bien difficile) mais aussi peu épaisse.
Les repose-pieds pilote est passager sont plus bas et moins en arrières ; conjugués à l'assise plus basse je crains pour la garde au sol sur piste.
Comme elle n'est pas bridée et que le système d'injection est identique à la dayto, on se retrouve avec un tirage des gaz un peu trop long.
En résumé c'est un joujou extra (elle est minuscule) qui permet de trajecter très fort quand on en envie.
Pour attaquer très fort il y a quelques petits trucs à revoir : monter des commandes reculées, durcir à mort les suspats et s'habituer au moindre feeling apporter par le grand guidon car moins de poids sur l'avant.
Mais un jour j'aurai quand même ma Superduke !!!
Au niveau moteur, je confirme qu'elle pousse beaucoup plus tôt et aussi fort que la dayto version bridée (la zone rouge est à 13000 tours au lieu de 14000), c'est très agréable en ville ou dans les bouchons. La position droite accentue aussi la sensation d'accélération.
Avec le grand guidon, la maniabilité et la vivacité dans les changements d'angle sont exacerbées ; en clair on a envie de faire le con tout le temps.
le freinage est identique à la dayto......manque un PR19 à mon goût pour avoir un feeling parfait (PR16 d'origine).
La hauteur de selle est beaucoup moins importante.....bien pour les nains.
En parlant de la selle, c'est le jour et la nuit par rapport à la pistarde, elle est plus large, plus moelleuse (ça ce n'est pas bien difficile) mais aussi peu épaisse.
Les repose-pieds pilote est passager sont plus bas et moins en arrières ; conjugués à l'assise plus basse je crains pour la garde au sol sur piste.
Comme elle n'est pas bridée et que le système d'injection est identique à la dayto, on se retrouve avec un tirage des gaz un peu trop long.
En résumé c'est un joujou extra (elle est minuscule) qui permet de trajecter très fort quand on en envie.
Pour attaquer très fort il y a quelques petits trucs à revoir : monter des commandes reculées, durcir à mort les suspats et s'habituer au moindre feeling apporter par le grand guidon car moins de poids sur l'avant.
Mais un jour j'aurai quand même ma Superduke !!!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie