Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Ah c'est bien Cyr je pense vraiment que tu as fait le bon choix, reste à trouver la nouvelle
Maverick51:
C'est ce que te reproche ta femme ..... de ne jamais aller jusqu'au bout
Ah c'est bien Cyr je pense vraiment que tu as fait le bon choix, reste à trouver la nouvelle
Maverick51:
pas comme moi, t'as été au bout toi !
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Ta convalescence est terminée à ce que je vois
@Cyr : Oui bien joué et pas mal vendu, fallait saisir l'opportunité...

Ta convalescence est terminée à ce que je vois
@Cyr : Oui bien joué et pas mal vendu, fallait saisir l'opportunité...
babome:
Maverick51:
C'est pas faux, j'lui fait trop mal sinon !
Enfin, tu peux pas comprendre toi
Maverick51:
pas comme moi, t'as été au bout toi !

C'est pas faux, j'lui fait trop mal sinon !
Enfin, tu peux pas comprendre toi
Passe par la sortie de secours .....
alors parti le CBR ?
oui hier matin.
Maintenant je vois pour le SP1 pour le rapatrier sur paris
Maintenant je vois pour le SP1 pour le rapatrier sur paris
Tu l'as déjà acheté ? ..... et tu nous en fais pas profité !
non je ne l'ais pas encore achetée, mais elle est reservée et puis si vous relisez ce topic, vous la verrez deja en photo... (même qu'il y en a qui la trouve pas belle.... culés
....m'enfou
)
C'est le SP1 avec 4000 bornes la 2eme rouge et noir
....m'enfou
)C'est le SP1 avec 4000 bornes la 2eme rouge et noir
Cyr 9-3:
C'est celle ci ? Elle est jolie
Km compteur: 21017
Moteur: 4280Km (facture du montage dispo) rodé avec soin
Ce moteur à été changé suite à la casse de mon moteur HRC
Le moteur remonté est neuf de chez neuf
Quelques options :
Radiateur HRC
Cadre renforcé et bras oscillant modifié ( à été fait pour l'ancien proprio Fred Bolley par pro et dans les regles de l'art HRC)
Cadre et bras polis
Ligne complete Akra titane
Filtres KN
Durites avia av/ar
Alarme classe SRA
PC2
Indicateur rapport engagé
Bulle Ermax fumée
Passage de roue Ermax
Capot de selle ( selle arriere fournie meme si pas tres utile
!: )
Rétro avec cligno intégrés
Pneu michelin 2CT en TBE
Le réservoir est neuf ( filtre à essence)donc pas de soucis de fuite comme certain modele

Moteur: 4280Km (facture du montage dispo) rodé avec soin
Ce moteur à été changé suite à la casse de mon moteur HRC
Le moteur remonté est neuf de chez neuf
Quelques options :
Radiateur HRC
Cadre renforcé et bras oscillant modifié ( à été fait pour l'ancien proprio Fred Bolley par pro et dans les regles de l'art HRC)
Cadre et bras polis
Ligne complete Akra titane
Filtres KN
Durites avia av/ar
Alarme classe SRA
PC2
Indicateur rapport engagé
Bulle Ermax fumée
Passage de roue Ermax
Capot de selle ( selle arriere fournie meme si pas tres utile
!: )Rétro avec cligno intégrés
Pneu michelin 2CT en TBE
Le réservoir est neuf ( filtre à essence)donc pas de soucis de fuite comme certain modele

C'est celle ci ? Elle est jolie
oui c'est elle
ty vas qd ? ty vas qd ? ty vas qd ??
passmoilsel:
Où ??? Où ??? Où ???
DANS TON CUUUUUUUUUUUUL !!!!!!!!
Le proprio, qui s'appelle egalement Cyril, m'a proposé de me l'apporter sur plateau.
ça devrait se faire durant la semaine de noël
ty vas qd ? ty vas qd ? ty vas qd ??
Où ??? Où ??? Où ???
DANS TON CUUUUUUUUUUUUL !!!!!!!!
Le proprio, qui s'appelle egalement Cyril, m'a proposé de me l'apporter sur plateau.
ça devrait se faire durant la semaine de noël
Et il y aura des reine pour tiré le plateau
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
@ Jérôme : Des reines c'est pour se faire tirer, et des rennes c'est pour tirer...
Et donc Cyr est content et il attend le père Noël qui va réaliser son rêve
Après y'a plus qu'à virer tous les autocollants, remettre l'arrière d'origine, histoire de gommer ce look tuné qui ne convient pas... C'est mon avis et ça n'engage que moi, et puis faire connaissance avec la bêbête... Ca va te changer du 4 cylindres!!

Après y'a plus qu'à virer tous les autocollants, remettre l'arrière d'origine, histoire de gommer ce look tuné qui ne convient pas... C'est mon avis et ça n'engage que moi, et puis faire connaissance avec la bêbête... Ca va te changer du 4 cylindres!!
Crackers:
+1
Et perso je virerais le PC2, la ligne histoire d'avoir beaucoup moins chance d'etre emmerder par l'expert en cas de petit soucis ou meme de simple controle... Je connais un gars qui s'est fait rentrer dedans par une caisse et quand l'expert est passé, dans le cul lulu l'assurance a cause du PC, de la suppression du catalyseur et du full...

+1
Et perso je virerais le PC2, la ligne histoire d'avoir beaucoup moins chance d'etre emmerder par l'expert en cas de petit soucis ou meme de simple controle... Je connais un gars qui s'est fait rentrer dedans par une caisse et quand l'expert est passé, dans le cul lulu l'assurance a cause du PC, de la suppression du catalyseur et du full...
T'es entrain de nous dire qu'il faut avoir des motos d'origine et bridé !!!! On est tous débridé et je n'ai plus de catalyseur non plus
Bah ca en fait 2 que je connais qui se prenne la carotte dans le cul-cul alors ca fait réfléchir. Bon les 2 c'était des 1000. L'autre s'est vu refusé la prise en charge de sa chute tout seul sur piste car ca moto avait un interrupteur pour la passer de full a 106cv et ca aussi tu n'as pas le droit... Tout le reste était d'origine sur sa meule. Peut etre que les assurances ont demandé un contrôle systématique du débridage sur les 1000. Donc du coup j'aurais tendance a ne pas mettre de boitier style PC qui te font gagner 2-3 chevaux ou de ligne qui attire l'œil de l'expert et lui font dire que la moto est full (sinon aucun intérêt de mettre ces produits)
T'as viré le cata sur le gex ? je savais pas.
Pour le full, perso j'ai pas le choix (et pas l'envie de toute facon
) car je n'ai pas la patte de bridage.
T'as viré le cata sur le gex ? je savais pas.
Pour le full, perso j'ai pas le choix (et pas l'envie de toute facon
) car je n'ai pas la patte de bridage.
Et ça y est en voila un qui me fout le doute.... moi qui était fustrée du Repsol en 106 Cv.... qui me faisait une joie d'avoir bientôt un VTR full... PAYS DE MERDE
Désolé de te faire douter mais bon la c'est pas des on dit je connais les 2 gars...perso je ne suis toujours pas pret d'en brider une mais par contre je ne mettrais jamais de power commander et autre artifice supplémentaire qui attire l'oeil de l'expert.
D'ailleurs c'est bridé comment un SP1 ?
Bon vivement le controle technique que l'on négocie l'autorisation de rouler full légale !
D'ailleurs c'est bridé comment un SP1 ?
Bon vivement le controle technique que l'on négocie l'autorisation de rouler full légale !
Ca va encore c'est pas trop dur a remettre d'origine sans laisser de trace en cas de besoin mais faut y penser.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie