Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Cyr 9-3:
Merci mon lapin
Maintenant je réfléchis pour un bel échappement
Cyr 9-3:
et bien sache que je suis super content pour toi

Merci mon lapin

Cool pour ton nouvel achat. P'tain j'ai pas envie de changer mais j'achèterais bien une 2eme moto moi avec tout ca.

Administrateur
antho:
Mort de rire... Sur que si tu veux économiser un peu le 636, un petit traine-con pas cher ça serait pas mal... J'ai un magnifique Versys... non je déconne.
Cool pour ton nouvel achat. P'tain j'ai pas envie de changer mais j'achèterais bien une 2eme moto moi avec tout ca. 

Mort de rire... Sur que si tu veux économiser un peu le 636, un petit traine-con pas cher ça serait pas mal... J'ai un magnifique Versys... non je déconne.
moi aussi.... un sv1000 par exemple lol! nan Maverick, peux pas te la prendre hihi
C'est quoi cette folie qui s'empare du RCDB .....
Administrateur
babome:
Oui des gens si calmes d'habitude, pas un mot plus haut que l'autre...
C'est quoi cette folie qui s'empare du RCDB .....
Oui des gens si calmes d'habitude, pas un mot plus haut que l'autre...
Crackers:
Le truc c'est que je n'ai pas l'utilité d'un traine-con...
Et le 636 idéalement il faudrait déjà que je le revende pour pas trop perdre dessus car il a bientot 32 000km.
antho:

Le truc c'est que je n'ai pas l'utilité d'un traine-con...
Et le 636 idéalement il faudrait déjà que je le revende pour pas trop perdre dessus car il a bientot 32 000km.

Administrateur
Bon moi je viens de faire des photos de ma bête (doucement les filles vous bousculez pas)... A l'idée de mettre une annonce pour la vendre j'ai déja les boules...
Garde là pour aller au boulot et vent la kawette à David

Administrateur
babome:
Ouais...Il n'en veut pas David, c'est son droit faudrait le faire boire peut-être...

photo de la bête? garder la kawette?
t'as une bête et une seulekawette?
nan je m'égare.....

nan je m'égare.....
Administrateur
Zibeline:
En effet
Tiensl la v'la
photo de la bête? garder la kawette?
nan je m'égare.....

nan je m'égare.....
En effet

Tiensl la v'la

C'est quoi cette bande de peur sur le gommard 
@Fredros: T'enlève 20cm à la fourche est c'est bon

babome:
Et à moi les tendinites à tour de bras
Et à moi les tendinites à tour de bras

Féloch' mon Crackoch
Tu veux pas un SV1000S aussi dans ton garage

Tu veux pas un SV1000S aussi dans ton garage

Tu fais pas semblant crackounet qu'en tu dit que tu va changer d'brèle ...
C'est une bonne brèle, j'ai ressenti les mêmes choses lorsque je l'avais essayè (lourde à l'arret mais facile à prendre en mains lorsqu'elle roule, moteur un peu fade mais efficace, on est vite en excés d'vitesse, ... bref, y a que le freinage d'urgence que tu connais mieux que moi
)
Bravo pépère
C'est une bonne brèle, j'ai ressenti les mêmes choses lorsque je l'avais essayè (lourde à l'arret mais facile à prendre en mains lorsqu'elle roule, moteur un peu fade mais efficace, on est vite en excés d'vitesse, ... bref, y a que le freinage d'urgence que tu connais mieux que moi

Bravo pépère

Crackers:
J'savais pas que le K1200 R Sport existait. J'connaissais la K1200 R, la K1200 S.
T'as pas des photos pour voir la différence entre la K 1200 R Sport et la K 1200 S ?
Sur tes photos c'est un K1200 R Sport (avec le tête de fourche donc), pas très joli tout de même, trop carré le tête de fourche, le K1200S est plus fin...
.J'savais pas que le K1200 R Sport existait. J'connaissais la K1200 R, la K1200 S.
T'as pas des photos pour voir la différence entre la K 1200 R Sport et la K 1200 S ?
Crackers:
Ca va, je la trouve un peut sauterelle la kawette mais c'est une bonne bécane. Et puis la gladius c'est vraiment le bonheur en ville.
babome:
Ouais...Il n'en veut pas David, c'est son droit faudrait le faire boire peut-être...

Ca va, je la trouve un peut sauterelle la kawette mais c'est une bonne bécane. Et puis la gladius c'est vraiment le bonheur en ville.
Administrateur
banditman:
K 1200 R

K 1200 R Sport

K 1200 S (exactement la mienne en noir)
K 1200 R

K 1200 R Sport

K 1200 S (exactement la mienne en noir)

Comme dirai l'autre: "j'adore qd les plans se deroulent sans accro" !
Voila une affaire rondement menée ! bravo
Voila une affaire rondement menée ! bravo
Pas vilaine la grise par contre je trouve bizarre les support de repose pied arrière qui passe derrière la traverse du cadre.
Par contre sympa le mono bras avec le cardan.
Par contre sympa le mono bras avec le cardan.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie