Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Vivement que tu nous prenne des photos avec toi dessus, histoire de voir comment se mariè la brèle et son pilote !
Vivement que tu nous prenne des photos avec toi dessus, histoire de voir comment se mariè la brèle et son pilote !

avec le?????
hihihihihi suis partie!
hihihihihi suis partie!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Zibeline:
Hé dis donc, te moque pas hein !!! Ca s'appelle pilote, c'est comme ça... Après y'a le pilote de course, c'est autre chose bien sûr...
Je ferai un topic K1200S avec les photos...
avec le?????
hihihihihi suis partie!
hihihihihi suis partie!
Hé dis donc, te moque pas hein !!! Ca s'appelle pilote, c'est comme ça... Après y'a le pilote de course, c'est autre chose bien sûr...
Je ferai un topic K1200S avec les photos...
mais non je te respecte trop pour ça mon cher!!!!
c'est sorti tout seul, mes doigts m'ont pas obéi!
Administrateur
Zibeline:
Ca serait Babome je répondrais ça à propos de doigts
Mais là évidemment je ne peux pas me permettre
mais non je te respecte trop pour ça mon cher!!!!
Ca serait Babome je répondrais ça à propos de doigts

un doigt .... qui veut un doigt

T'as pas était assez patient Didier .... http://www.moto-journal.fr/blog_mj/?p=1419=NOUVEAUTE-2010:-BMW-PRESENTE-UN-MAGISTRAL-6-CYLINDRES
Joli ce proto !
Sont fort quant même les germains !

Crackers, tu devrais savoir que ce genre d'humour me fait pas fuir hihi!
Zibeline:
Coquine va !
Crackers, tu devrais savoir que ce genre d'humour me fait pas fuir hihi!
.Coquine va !
babome:
Vous ne voulez pas le whisky d'abord ?
un doigt .... qui veut un doigt

Vous ne voulez pas le whisky d'abord ?

Administrateur
banditman:
Oui elle a de la gueule...
Joli ce proto !

Oui elle a de la gueule...
Administrateur
Fin de l'épisode K12S, moto partie hier soir...
Le problème c'est que... j'arrête pas de penser à la prochaine
Le problème c'est que... j'arrête pas de penser à la prochaine

Ca sent la vente du 800 et passage sur un 1200GS???
Administrateur
Non je vendrai pas le 800, par contre le 1200 GS est dans le domaine du possible mais pas avant le printemps...
Prends plutôt un 125 GS, c'est mieux pour ton papier rose...
Sinon, féloches pour la vente.
Sinon, féloches pour la vente.
Bonne idée la 1200 GS : c'est pas un missile mais ça a quand même du coffre et c'est tout-terrain : ville route, arsouille. Le seul hic : ça coûte un bras
Et accessoirement, je crois que c'est la BM la plus vendue en France donc ça doit bien tenir la cote en occasion.
Administrateur
nick hell:
nicomouk:
Ca pour tenir la cote, c'est clair que ça la tient... je regarde le prix des occases (vu qu'en neuf avec les options que je veux c'est 19000 €) et c'est pas donné!!!
Disons que j'ai 5 ou 6 mois pour faire des économies (en gros, il faut compter 14000 €), mais c'est vrai que c'est la seule qui corresponde vraiment à mon cahier des charges sachant que sa concurrente directe (1200 XTZ) a été jugée horrible par Hélène
Bonne idée la 1200 GS : c'est pas un missile mais ça a quand même du coffre et c'est tout-terrain : ville route, arsouille. Le seul hic : ça coûte un bras
nicomouk:
Et accessoirement, je crois que c'est la BM la plus vendue en France donc ça doit bien tenir la cote en occasion.
Ca pour tenir la cote, c'est clair que ça la tient... je regarde le prix des occases (vu qu'en neuf avec les options que je veux c'est 19000 €) et c'est pas donné!!!
Disons que j'ai 5 ou 6 mois pour faire des économies (en gros, il faut compter 14000 €), mais c'est vrai que c'est la seule qui corresponde vraiment à mon cahier des charges sachant que sa concurrente directe (1200 XTZ) a été jugée horrible par Hélène

Pffff! Je te jure ces meufs! Aucun respect pour l'héritière de la Ténéré, légende du Dakar! Qui d'ailleurs n'est pas donnée non plus, me semble-t'il mais elle doit sûrement beaucoup moins coter en occas; d'ailleurs on n'en voit pas beaucoup sur les routes.
Et le Multistrada?
Et le Multistrada?
Administrateur
nicomouk:
Le super T c'est 3000 € de moins à prestations identiques, les gros reproches sont le poids et l'absence de sensations moteur, accessoirement le look, c'est vrai qu'on en voit peu...
Le Multistrada c'est aussi cher que le GS, elle a moins un look de baroudeur et je me demande si Ducat n'est pas allé un peu loin dans la sophistication, mon indice de confiance est moyen... Par contre côté moteur ça doit envoyer !!!
Sinon le truc qui me fait hurler, BM est obligé de brider le GS qui fait 110 cv et donc hors la loi en France... On croit rêver
Edit : Multistrada 1200 S Touring à partir de 19250 €
Pffff! Je te jure ces meufs! Aucun respect pour l'héritière de la Ténéré, légende du Dakar! Qui d'ailleurs n'est pas donnée non plus, me semble-t'il mais elle doit sûrement beaucoup moins coter en occas; d'ailleurs on n'en voit pas beaucoup sur les routes.
Et le Multistrada?
Et le Multistrada?
Le super T c'est 3000 € de moins à prestations identiques, les gros reproches sont le poids et l'absence de sensations moteur, accessoirement le look, c'est vrai qu'on en voit peu...
Le Multistrada c'est aussi cher que le GS, elle a moins un look de baroudeur et je me demande si Ducat n'est pas allé un peu loin dans la sophistication, mon indice de confiance est moyen... Par contre côté moteur ça doit envoyer !!!
Sinon le truc qui me fait hurler, BM est obligé de brider le GS qui fait 110 cv et donc hors la loi en France... On croit rêver

Edit : Multistrada 1200 S Touring à partir de 19250 €

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie