Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Il me semble que la 1200 GS doit etre remplacé bientot par une 1300GS a refroidissement liquide ? Si oui ca peut valoir le coup d'attendre quelques mois qu'elle sorte, les anciennes devrait légerement décoté (ca reste du BM)
Il me semble que la 1200 GS doit etre remplacé bientot par une 1300GS a refroidissement liquide ? Si oui ca peut valoir le coup d'attendre quelques mois qu'elle sorte, les anciennes devrait légerement décoté (ca reste du BM)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Y'a longtemps qu'elle me fait de l'oeil cette moto, je vais bien finir par me l'offrir
Le 1300 liquide ça va être une révolution, les tarifs vont encore atteindre des sommets...

la liquide est effectivement avancée !
en tous les cas on en a croisé énormément !
elle ne serait pas si haute et si chère... qu'elle pourrait me faire passer en BMW...
la 1200 avec le phare rond me plait bien aussi....
ou la F800....
en tous les cas on en a croisé énormément !
elle ne serait pas si haute et si chère... qu'elle pourrait me faire passer en BMW...
la 1200 avec le phare rond me plait bien aussi....
ou la F800....
qd on est revenus des alpes on a croisé cinq rocket 3.....impressionnant.. l'a fallu que je tire la 3 a fond pour pas me faise semer a l'accell' dans la bretelle qui ramenait sur l'autobeurk!!! Le moins qu'on puisse dire c'est que ca a du couple....
du coup j'en veux une!!!!!!!
du coup j'en veux une!!!!!!!

yeah !!! on va etre beau tous les deux en custom !!!
d'ailleurs vous etes les seule que j'ai pas vu ici !!!
d'ailleurs vous etes les seule que j'ai pas vu ici !!!
Ca y est un forum de tarlouze
elles sont ou les sportives un, et dire que Zib va vendre la sienne aussi


ah non j'ai pas dit ça ! j'ai dit que ça m'avait efleuré l'esprit après les cols biscornus !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
nick hell:
Le nouveau V-Strom 650 peut-être ????
Crackers:
Inspiré n'est pas copié
nick hell:
Houla prépare tes sous !!!!
...je garde encore la gladius pendant quelques mois mais je vais bientôt passer à autre chose. Donc je m'inspirerai fortement de ton choix.
Houla prépare tes sous !!!!
Inspiré n'est pas copié

Le nouveau V-Strom 650 peut-être ????

Crackers:
Pourquoi pas tout ça manque de couple. Je pensais à la CBF 1000. Honda a récemment fait une bonne promo sur la bête (à moins de 9000 roros (ou bien j'ai du rêver)).

nick hell:
Le nouveau V-Strom 650 peut-être ????

Crackers:
Inspiré n'est pas copié
nick hell:
Houla prépare tes sous !!!!
...je garde encore la gladius pendant quelques mois mais je vais bientôt passer à autre chose. Donc je m'inspirerai fortement de ton choix.
Houla prépare tes sous !!!!
Inspiré n'est pas copié

Le nouveau V-Strom 650 peut-être ????

Pourquoi pas tout ça manque de couple. Je pensais à la CBF 1000. Honda a récemment fait une bonne promo sur la bête (à moins de 9000 roros (ou bien j'ai du rêver)).


Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ah oui ça doit être une bonne machine à rouler, pas sexy pour deux sous, mais efficace et sûre... et d'une fiabilité sans faille je suppose...
Crackers:
Ca me rappelle une certaine motomoche jaunatre...
Ah oui ça doit être une bonne machine à rouler, pas sexy pour deux sous, mais efficace et sûre... et d'une fiabilité sans faille je suppose...
Ca me rappelle une certaine motomoche jaunatre...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
nick hell:
Tu n'as pas rêvé, mais c'était sur l'ancien modèle, lorsque la nouvelle version est sortie :
Source MotoMag : En 2010, la gamme Honda comptera deux CBF 1000 dans ses rangs : la nouveauté (CBF 1000 F) qui devrait s’écouler à 1200 exemplaires durant l’exercice en cours, et l’ancien modèle (CBF 1000 tout court, en médaillon), qui sera proposée jusqu’à épuisement des stocks, soit 500 exemplaires. Loin d’être larguée, cette dernière, proposée à 9790€ au prix catalogue, s’affichait en promotion à 8990€ jusqu’à la fin mars. Une petite négociation avec le vendeur pourra peut-être rallonger la durée de la promo. Au cas par cas.
Je pensais à la CBF 1000. Honda a récemment fait une bonne promo sur la bête (à moins de 9000 roros (ou bien j'ai du rêver)).
Tu n'as pas rêvé, mais c'était sur l'ancien modèle, lorsque la nouvelle version est sortie :
Source MotoMag : En 2010, la gamme Honda comptera deux CBF 1000 dans ses rangs : la nouveauté (CBF 1000 F) qui devrait s’écouler à 1200 exemplaires durant l’exercice en cours, et l’ancien modèle (CBF 1000 tout court, en médaillon), qui sera proposée jusqu’à épuisement des stocks, soit 500 exemplaires. Loin d’être larguée, cette dernière, proposée à 9790€ au prix catalogue, s’affichait en promotion à 8990€ jusqu’à la fin mars. Une petite négociation avec le vendeur pourra peut-être rallonger la durée de la promo. Au cas par cas.
mlaurent666:
Toujours plus sexy que la précédente et pas moins que la nouvvelle vstrom non ? Quant à ta moto Marc, vraiment tu ne connais pas la valeur que tu as entre les mains. Cette moto aura une bonne cote très bientôt.
Crackers:
Ca me rappelle une certaine motomoche jaunatre...
Ah oui ça doit être une bonne machine à rouler, pas sexy pour deux sous, mais efficace et sûre... et d'une fiabilité sans faille je suppose...
Ca me rappelle une certaine motomoche jaunatre...
Toujours plus sexy que la précédente et pas moins que la nouvvelle vstrom non ? Quant à ta moto Marc, vraiment tu ne connais pas la valeur que tu as entre les mains. Cette moto aura une bonne cote très bientôt.
Crackers:
Non, c'est sur le modèle 2011 mais j'arrive pas à retrouver l'info
nick hell:
Tu n'as pas rêvé, mais c'était sur l'ancien modèle, lorsque la nouvelle version est sortie :
Source MotoMag : En 2010, la gamme Honda comptera deux CBF 1000 dans ses rangs : la nouveauté (CBF 1000 F) qui devrait s’écouler à 1200 exemplaires durant l’exercice en cours, et l’ancien modèle (CBF 1000 tout court, en médaillon), qui sera proposée jusqu’à épuisement des stocks, soit 500 exemplaires. Loin d’être larguée, cette dernière, proposée à 9790€ au prix catalogue, s’affichait en promotion à 8990€ jusqu’à la fin mars. Une petite négociation avec le vendeur pourra peut-être rallonger la durée de la promo. Au cas par cas.
Je pensais à la CBF 1000. Honda a récemment fait une bonne promo sur la bête (à moins de 9000 roros (ou bien j'ai du rêver)).
Tu n'as pas rêvé, mais c'était sur l'ancien modèle, lorsque la nouvelle version est sortie :
Source MotoMag : En 2010, la gamme Honda comptera deux CBF 1000 dans ses rangs : la nouveauté (CBF 1000 F) qui devrait s’écouler à 1200 exemplaires durant l’exercice en cours, et l’ancien modèle (CBF 1000 tout court, en médaillon), qui sera proposée jusqu’à épuisement des stocks, soit 500 exemplaires. Loin d’être larguée, cette dernière, proposée à 9790€ au prix catalogue, s’affichait en promotion à 8990€ jusqu’à la fin mars. Une petite négociation avec le vendeur pourra peut-être rallonger la durée de la promo. Au cas par cas.
Non, c'est sur le modèle 2011 mais j'arrive pas à retrouver l'info
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
nick hell:
Pas possible à mon avis, regarde ici sur le site du concess de St Mandé, les deux modèles sont affichés dans les promos : http://www.hondamoto-vincennes.com/promotions.html?page=1
Non, c'est sur le modèle 2011 mais j'arrive pas à retrouver l'info
Pas possible à mon avis, regarde ici sur le site du concess de St Mandé, les deux modèles sont affichés dans les promos : http://www.hondamoto-vincennes.com/promotions.html?page=1
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
C'est marrant jamais j'aurais pensé à cette moto (le CBF 1000 F) mais en regardant de près, avec valises et top case, ça fait un truc pas mal pour voyager à environ 13000 € neuf... soit moins que le prix de base du GS, faut voir... Merci Nick Hell
En tout cas faut virer l'échappement qui est ignoble !!!!

Crackers:
Exactement !
Elle n'est pas trop vilaine sans ses valises sans être un char type Deauville (hein Antho
) dans les courbes.
C'est marrant jamais j'aurais pensé à cette moto (le CBF 1000 F) mais en regardant de près, avec valises et top case, ça fait un truc pas mal pour voyager à environ 13000 € neuf... soit moins que le prix de base du GS, faut voir... Merci Nick Hell
En tout cas faut virer l'échappement qui est ignoble !!!!

Exactement !
Elle n'est pas trop vilaine sans ses valises sans être un char type Deauville (hein Antho

Ben dis donc, depuis le début de la page, j'ai l'impression d'être sur une autre planète! Vous m'avez déprimé pour la journée!

nicomouk:
Tu voulais quoi ?
Qu'on parle de R1, GSX et autres missiles ?
Honnêtement, dans le coin, quand on voit des gars sur ce genre de machine, on se dit que ça doit pas être drôle tous les jours pour eux. En fait, on les plaint et on compatit.
Mais peut-être ta déprime est-elle due à autre chose ?
Sinon pour les anatoliens qui lorgnent sur les Rockets (qui ne sont justement pas des missiles
) eux n'ont aucune excuse !
Enfin, pour ma future bécane, tu me proposes quoi ?
Je veux un truc coupleux, confortable, avec un minimum de protection, facile en ville comme sur petites routes et avec un prix non délirant.
Ben dis donc, depuis le début de la page, j'ai l'impression d'être sur une autre planète! Vous m'avez déprimé pour la journée! 

Tu voulais quoi ?
Qu'on parle de R1, GSX et autres missiles ?
Honnêtement, dans le coin, quand on voit des gars sur ce genre de machine, on se dit que ça doit pas être drôle tous les jours pour eux. En fait, on les plaint et on compatit.
Mais peut-être ta déprime est-elle due à autre chose ?
Sinon pour les anatoliens qui lorgnent sur les Rockets (qui ne sont justement pas des missiles

Enfin, pour ma future bécane, tu me proposes quoi ?
Je veux un truc coupleux, confortable, avec un minimum de protection, facile en ville comme sur petites routes et avec un prix non délirant.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Pov' gamin
Faut comprendre qu'entre quelqu'un qui fait (allez je suis large) 5000 kms par an juste pour le plaisir et celui qui enquille 25000 kms en roulant (presque) tous les jours par (presque) tous les temps, les choix ne peuvent pas être les mêmes...
J'adorerais rouler en Gex, sauf que pour venir bosser ça serait stupide et pour voyager à deux ça serait l'enfer, je parle même pas du côté missile auquel fait allusion Nick Hell...
Je pense qu'il y a pas mal de motos "raisonnables" qui peuvent donner beaucoup de plaisir tout de même, d'ailleurs mon 800 ou le Street de Freddy en sont de bons exemples.
J'espère que tu te sens mieux, à moins que ça soit l'idée de te faire pourrir par un quinqua et 1200 GS qui t'ai mis dans cet état
Ben dis donc, depuis le début de la page, j'ai l'impression d'être sur une autre planète! Vous m'avez déprimé pour la journée! 

Pov' gamin

Faut comprendre qu'entre quelqu'un qui fait (allez je suis large) 5000 kms par an juste pour le plaisir et celui qui enquille 25000 kms en roulant (presque) tous les jours par (presque) tous les temps, les choix ne peuvent pas être les mêmes...
J'adorerais rouler en Gex, sauf que pour venir bosser ça serait stupide et pour voyager à deux ça serait l'enfer, je parle même pas du côté missile auquel fait allusion Nick Hell...
Je pense qu'il y a pas mal de motos "raisonnables" qui peuvent donner beaucoup de plaisir tout de même, d'ailleurs mon 800 ou le Street de Freddy en sont de bons exemples.
J'espère que tu te sens mieux, à moins que ça soit l'idée de te faire pourrir par un quinqua et 1200 GS qui t'ai mis dans cet état

Bande de ptites kékètes! C'est tout ce que vous avez trouvé à répondre pour vous consoler de lorgner sur des tromblons?
Sinon, maintenant que vous avez fini de vous défouler sur ma pauvre personne, je voulais juste vous demander si on peut encore déconner sur ce forum?
Donc, plus sérieusement, je ne critique en rien votre besoin de rouler avec des motos qui relèvent plus de l'utilitaire que de la moto. Quoique le 1200 GS est une moto que je trouve très belle. Etg bien sûr qu'on a pas les mêmes besoins. Ma moto est un pur objet de loisir. Au quotidien, pour quelqu'un qui fait de la ville, il y a aussi des roadsters sympa qui offrent une position correcte et ont un côté relativement fun si tu veux aller t'éclater le week-end. Le seul souci c'est la protection à l'avant mais je ne suis pas sûr que ce soit primordial quand on est sur le périf à 80 km/h.
Maintenant, je ne peux pas non plus me mettre à votre place, chacun ses besoins.
Et puis ma réflexion, c'était juste pour rigoler! Vous êtes trop des méchants!
Sinon, maintenant que vous avez fini de vous défouler sur ma pauvre personne, je voulais juste vous demander si on peut encore déconner sur ce forum?

Donc, plus sérieusement, je ne critique en rien votre besoin de rouler avec des motos qui relèvent plus de l'utilitaire que de la moto. Quoique le 1200 GS est une moto que je trouve très belle. Etg bien sûr qu'on a pas les mêmes besoins. Ma moto est un pur objet de loisir. Au quotidien, pour quelqu'un qui fait de la ville, il y a aussi des roadsters sympa qui offrent une position correcte et ont un côté relativement fun si tu veux aller t'éclater le week-end. Le seul souci c'est la protection à l'avant mais je ne suis pas sûr que ce soit primordial quand on est sur le périf à 80 km/h.
Maintenant, je ne peux pas non plus me mettre à votre place, chacun ses besoins.
Et puis ma réflexion, c'était juste pour rigoler! Vous êtes trop des méchants!

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie