Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
D'abord les photos...





Elle est encore mieux avec le dosseret carbone, mais là on a testé le duo, donc pas question de dosseret. A Carole j'ai pu détailler la Buse 1340 et le ZZR 1400, bin je regrette pas mon choix. Ca parait incroyable de la part d'une BM mais un K1200S a des lignes beaucoup plus fluides que ces deux mastodontes, principalement le ZZR qui est énorme.
Cette mise au point étant faite, revenons au K12... Déja le duo, aucun souci par rapport au 990 c'est royal, et vas-y que je te règle les suspensions juste en appuyant sur un bouton (j'aime mieux pas penser au jour ou ça tombe en panne) et c'est parti. très bon confort, pas de remous et poignées de maintien bien placées, je marque des gros points.
Le moteur est vraiment très très souple, presque trop, vu que je suis flemmard et que la boîte (et le cardan) n'aime(nt) pas trop les rétrogradages à la volée, je la laisse reprendre très bas dans les tours sans un hoquet mais façon mollassonne. Donc faut que j'apprenne à m'en servir pour profiter de toute sa vigueur, mais bon pouvoir rouler cool et décontracté, c'est plaisant aussi. Avec le 990 à 90, on ne peut pas rouler en 6, à la rigueur en 5...
Donc la boîte c'est assez moyen quand même et le cardan, bin faut faire gaffe à bien décomposer le mouvement pour rentrer les vitesses, mais ça aussi ça s'apprend.
Des petites vibrations désagréables autour de 6000 tours, après ça disparait, mais j'ai pas trop tiré au-dessus (en 6 on est déja vite à ce régime là)...
Les commodos sont moins galère que sur le R1150, j'ai trouvé mes marques facilement, et puis pour moi qui oublie toujours d'ôter le clignotant (pas vrai Banditman), là c'est automatique...
Bon voilà mes premières impressions vite fait, j'affinerai au fûr et à mesure... Ce qui est sûr c'est que cette bécane je vais la garder très longtemps





Elle est encore mieux avec le dosseret carbone, mais là on a testé le duo, donc pas question de dosseret. A Carole j'ai pu détailler la Buse 1340 et le ZZR 1400, bin je regrette pas mon choix. Ca parait incroyable de la part d'une BM mais un K1200S a des lignes beaucoup plus fluides que ces deux mastodontes, principalement le ZZR qui est énorme.
Cette mise au point étant faite, revenons au K12... Déja le duo, aucun souci par rapport au 990 c'est royal, et vas-y que je te règle les suspensions juste en appuyant sur un bouton (j'aime mieux pas penser au jour ou ça tombe en panne) et c'est parti. très bon confort, pas de remous et poignées de maintien bien placées, je marque des gros points.
Le moteur est vraiment très très souple, presque trop, vu que je suis flemmard et que la boîte (et le cardan) n'aime(nt) pas trop les rétrogradages à la volée, je la laisse reprendre très bas dans les tours sans un hoquet mais façon mollassonne. Donc faut que j'apprenne à m'en servir pour profiter de toute sa vigueur, mais bon pouvoir rouler cool et décontracté, c'est plaisant aussi. Avec le 990 à 90, on ne peut pas rouler en 6, à la rigueur en 5...
Donc la boîte c'est assez moyen quand même et le cardan, bin faut faire gaffe à bien décomposer le mouvement pour rentrer les vitesses, mais ça aussi ça s'apprend.
Des petites vibrations désagréables autour de 6000 tours, après ça disparait, mais j'ai pas trop tiré au-dessus (en 6 on est déja vite à ce régime là)...
Les commodos sont moins galère que sur le R1150, j'ai trouvé mes marques facilement, et puis pour moi qui oublie toujours d'ôter le clignotant (pas vrai Banditman), là c'est automatique...
Bon voilà mes premières impressions vite fait, j'affinerai au fûr et à mesure... Ce qui est sûr c'est que cette bécane je vais la garder très longtemps

Le pot est la plaque c'est trés .... comment dire .... euh .... pas beau.
Par contre j'aime bien celle là ou on te voit en arrière plan
Par contre j'aime bien celle là ou on te voit en arrière plan

elle est vraiment classe !!!!!
bel avion de chasse. les jantes sont magnifiques vraiment jolie comme brelle

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Y'en a qui ont du goût et toujours le même qui me pourrit

Promis je vais le changer le pot... je l'ai quand même que depuis hier !!!
Je ferai une tof avec les valises, spécial Babome, tu vas voir ça déchire ta race!!!


Promis je vais le changer le pot... je l'ai quand même que depuis hier !!!
Je ferai une tof avec les valises, spécial Babome, tu vas voir ça déchire ta race!!!
Crackers:
Comme le 9.90 ??
Ce qui est sûr c'est que cette bécane je vais la garder très longtemps 

Comme le 9.90 ??
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Cyr 9-3:
Tu sais le 990, je l'adore et j'aimerais vraiment le garder, mais c'est la vieillerie qui a eu raison de moi (je le dis avant Jérôme, niqué jérôme
)
Non c'est surtout pas adapté à mon kilométrage, au duo... etc
Crackers:
Comme le 9.90 ??
Ce qui est sûr c'est que cette bécane je vais la garder très longtemps 

Comme le 9.90 ??
Tu sais le 990, je l'adore et j'aimerais vraiment le garder, mais c'est la vieillerie qui a eu raison de moi (je le dis avant Jérôme, niqué jérôme

Non c'est surtout pas adapté à mon kilométrage, au duo... etc
Donc tu vires la kawette alors et garde le SM pour allez au taf sur paname et le 1200 pour le Duo
Comme discuté au tel, je pense qu'effectivement pour l'utilisation que tu vas en faire, c'est l'idéale et sans scène de ménage à l'arrivé
Après il faut que tu retrouves tes sensations car tu passes d'un extrême à l'autre, même le gex te paraitrait doux et coupleux (ce qu'il est d'ailleurs) comparer au 990.
Mais comme tu me l'as dit tu n'as fait que 100 borne avec donc on attends tes commentaires apès ta 1er grosses balades .... pour venir dans la nièvre par exemple

Après il faut que tu retrouves tes sensations car tu passes d'un extrême à l'autre, même le gex te paraitrait doux et coupleux (ce qu'il est d'ailleurs) comparer au 990.
Mais comme tu me l'as dit tu n'as fait que 100 borne avec donc on attends tes commentaires apès ta 1er grosses balades .... pour venir dans la nièvre par exemple

babome:
Comme discuté au tel, je pense qu'effectivement pour l'utilisation que tu vas en faire, c'est l'idéale et sans scène de ménage à l'arrivé
Après il faut que tu retrouves tes sensations car tu passes d'un extrême à l'autre, même le gex te paraitrait doux et coupleux (ce qu'il est d'ailleurs) comparer au 990.
Mais comme tu me l'as dit tu n'as fait que 100 borne avec donc on attends tes commentaires apès ta 1er grosses balades .... pour venir dans la nièvre par exemple
.....ou dans le rhone afin de connaitre la capacitè de chargement des valoches en beaujolais et en andouillettes. 
Après il faut que tu retrouves tes sensations car tu passes d'un extrême à l'autre, même le gex te paraitrait doux et coupleux (ce qu'il est d'ailleurs) comparer au 990.
Mais comme tu me l'as dit tu n'as fait que 100 borne avec donc on attends tes commentaires apès ta 1er grosses balades .... pour venir dans la nièvre par exemple


belle bête
suis pourtant pas fan de BM de prime abord, mais celle ci est attirante... elle se situe comment niveau hauteur de selle et poids rapport à la buse et au zzr?
et ton CR confirme que tu as bien fait de changer!!!
encore mes feloches...
et pour le duo, fais lui passer le permis!
suis pourtant pas fan de BM de prime abord, mais celle ci est attirante... elle se situe comment niveau hauteur de selle et poids rapport à la buse et au zzr?
et ton CR confirme que tu as bien fait de changer!!!
encore mes feloches...
et pour le duo, fais lui passer le permis!
C'est vrai qu'elle est jolie. Mais elle fait "énorme" ; enfin impresssionante, voulasi-je dire !
Le monobras est magnifique avec la jante concave (quesque je cause bien ce matin !).
Le monobras est magnifique avec la jante concave (quesque je cause bien ce matin !).
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Zibeline:
Hauteur de selle 820 mm et poids 248 tous pleins faits, donc idem Buse et ZZR... mais visuellement elle est plus fine...
Zibeline:
Nan, elle ne veut pas...
belle bête
suis pourtant pas fan de BM de prime abord, mais celle ci est attirante... elle se situe comment niveau hauteur de selle et poids rapport à la buse et au zzr?
suis pourtant pas fan de BM de prime abord, mais celle ci est attirante... elle se situe comment niveau hauteur de selle et poids rapport à la buse et au zzr?
Hauteur de selle 820 mm et poids 248 tous pleins faits, donc idem Buse et ZZR... mais visuellement elle est plus fine...
Zibeline:
et pour le duo, fais lui passer le permis!
Nan, elle ne veut pas...
Elle est toute belle aussi je trouve. Des capuchons de cligno blancs ferait jolie aussi.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Je pense que ça fera parie des rares modifs à faire en effet...
Maverick51:
Qu'il est con ce cave
En photo on ne se rend pas bien compte des proportions, ça fait le volume d'un 1100 XX, c'est d'ailleurs la moto qui lui ressemble le plus à tous points de vue (caractère moteur, gabarit, confort)...
Elle est toute belle aussi je trouve. Des capuchons de cligno blancs ferait jolie aussi.
Je pense que ça fera parie des rares modifs à faire en effet...

Maverick51:
C'est vrai qu'elle est jolie. Mais elle fait "énorme" ; enfin impresssionante, voulasi-je dire !
Le monobras est magnifique avec la jante concave (quesque je cause bien ce matin !).
Le monobras est magnifique avec la jante concave (quesque je cause bien ce matin !).
Qu'il est con ce cave

Et si tu les regarde de l'autre côté elle est convexe .....
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Et si tu les regarde de l'autre côté elle est convexe .....

ouais jdois avouer que je connais peu béhème et que je penserai pas à cette marque si je devais changer de brêle.... mais j'aime bcp ce modèle. Vraiment sympa.
Juste une requête de ma part, ne deviens pas comme les béhèmistes à pas saluer les merdeux qui roulent en japonaise !
Juste une requête de ma part, ne deviens pas comme les béhèmistes à pas saluer les merdeux qui roulent en japonaise !

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
passmoilsel:
Le sectarisme c'est pas mon rayon, aucun danger...
Juste une requête de ma part, ne deviens pas comme les béhèmistes à pas saluer les merdeux qui roulent en japonaise ! 

Le sectarisme c'est pas mon rayon, aucun danger...

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Cyr 9-3:
Non non, pas sérieux, trop coûteux pour aller bosser (pneus, essence) et trop joueur (tentation de la poignée de droite)...
Donc tu vires la kawette alors et garde le SM pour allez au taf sur paname...
Non non, pas sérieux, trop coûteux pour aller bosser (pneus, essence) et trop joueur (tentation de la poignée de droite)...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie