Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Faudrait p'tre commencer par définir quand ?
Faudrait p'tre commencer par définir quand ?
vu les parcours, je dirais pas avant mai de toute façon...
Oui c'est vrais Antho donc
Donc c'est:
- pseudo, virée n°1 ou 2 ou les 2, date
- babome, les 2 peut importe, entre avril et fin juin
Donc c'est:
- Zib, les 2 (petite préférence pour la 2) entre avril et fin juin hors période scolaire
- Zib, les 2 (petite préférence pour la 2) entre avril et fin juin hors période scolaire
- Antho, le 1 si y'a Nico histoire de lui faire des poutoupoutout
mais le 2 me va bien aussi (bon faut virer les autoprout quand meme), En juin si je peut avoir des vacances.
- Antho, le 1 si y'a Nico histoire de lui faire des poutoupoutout

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
C'est qui pseudo ???
Oui c'est vrais Antho donc
Donc c'est:
Donc c'est:
C'est qui pseudo ???

Oh ben moi j'en suis....
de toutes façons, je bosse pas depuis septembre, et je me vois pas rebosser d'ici là.
alors....
de toutes façons, je bosse pas depuis septembre, et je me vois pas rebosser d'ici là.
alors....

Administrateur
XIII:
Au fait, toujours en Haya ??????????
Oh ben moi j'en suis....
alors....
alors....

Au fait, toujours en Haya ??????????
oui oui, Haya un jour, haya toujours....
Vous avez qd meme pas cru sérieusement que je m'étais mis a l'Harley?
Administrateur
XIII:
Bah, y'a tellement de cinglés au m2 sur ce forum (moi y compris) que rien ne m'étonne !!!
oui oui, Haya un jour, haya toujours....
Bah, y'a tellement de cinglés au m2 sur ce forum (moi y compris) que rien ne m'étonne !!!
Moi j'y ai pas cru une seconde
vi c'eut été difficile de suivre la grosse balade.... Et pis il n'aurait pu etre que dans mon sillage, et ça, en tant que mec, c'est inconcevable !!!
moi les filles en moto je préfère les suivre, c'est pas pour la galanterie, c'est pour la vue....
dites donc vous etes de grand naifs...échanger une haya K9 montée yosh et brembo contre une harley 1340 de quinze ans......et flammée en plus!!!!
je sais pas si je dois vous avouer que le pere noel n'existe pas.....
dites donc vous etes de grand naifs...échanger une haya K9 montée yosh et brembo contre une harley 1340 de quinze ans......et flammée en plus!!!!

Tu as cassé un rêve là

Administrateur
XIII:
Une chose est sûre en tout cas, on n'en a jamais vu la moindre photo, alors si ça se trouve tu roules en 50 Malagutti avec pot de détente
... Un peu comme un certain Fredros d'ailleurs qui ne veut pas nous montrer son 125 Majesty toutes options !!!
moi les filles en moto je préfère les suivre, c'est pas pour la galanterie, c'est pour la vue....

Une chose est sûre en tout cas, on n'en a jamais vu la moindre photo, alors si ça se trouve tu roules en 50 Malagutti avec pot de détente

sisi je vous avais ontré la bete quand elle est revenue
je l'ai meme essayée plusieures fois, wauuuuuuuuuu elle, elle envoie !!!
je l'ai meme essayée plusieures fois, wauuuuuuuuuu elle, elle envoie !!!

5...4...3...2...1...Go!.....ouais bon je cours pas si vite que ca quand meme....

voila les vraies photos
ligne yosh------> 207cv........et du brembo radial pour stopper ca!!!! vaut mieux....des fois je suis un peu optimiste et j'oublie qu'elle fait 60kg de plus que la gex......

pis eh ho!! les malagutti....c'était quelque chose!!!!! et les flandria??? du mou de veau????

Administrateur
XIII:
T'inquiètes, c'est la jalousie qui me fait parler, les Flandria ça me faisait rêver sur ma motobécane orange toute bête...
Joli bestiaud ta Buse, je me souviens pas d'avoir vu ces photos, si babome était moins branleur il les mettrait dans la galerie, hein babome
pis eh ho!! les malagutti....c'était quelque chose!!!!! et les flandria??? du mou de veau???? 

T'inquiètes, c'est la jalousie qui me fait parler, les Flandria ça me faisait rêver sur ma motobécane orange toute bête...
Joli bestiaud ta Buse, je me souviens pas d'avoir vu ces photos, si babome était moins branleur il les mettrait dans la galerie, hein babome

T'es pas admin toi ........ bon c'est fait.
Administrateur
babome:
Oui mais moi j'ai du taf !!!!
T'es pas admin toi ........ bon c'est fait.
Oui mais moi j'ai du taf !!!!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie