Le Forum du RCDB Team

J'vais voir sur combien de jour ca peut se faire en affinant le road book car Hendaye - Cerbere a lui seul c'est 800km et 28 cols
Perso au mois d'avril je ne suis pas sur de pouvoir prendre de congés...

Perso au mois d'avril je ne suis pas sur de pouvoir prendre de congés...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Il faut au minimum une semaine avec un jour sans rouler au milieu comme pour le tour de France cycliste... Pas évident à organiser...
J'suis curieux de savoir en combien de jours vous compter faire ça !

Je pense qu'effectivement un semaine 10 jours c'est jouable. Aprés pour les dates rien n'est figé.
Autre soucis, au mois d'avril déjà c'est mort pour les montagnes, les cols sont encore fermés ;)
un bien beau periple pour celibataire....
et partez plus sur 10 jours à mon avis...

et partez plus sur 10 jours à mon avis...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Cyr 9-3:
Tu vouvoies babome ???
...partez plus sur 10 jours à mon avis...
Tu vouvoies babome ???

Crackers:
Je suis son
Cyr 9-3:
Tu vouvoies babome ???
...partez plus sur 10 jours à mon avis...
Tu vouvoies babome ???

Je suis son

Bien sûr, je serais assez pour le premier trajet vu qu'il passe par chez moi. Je suis partant, Hélène se passera bien de moi pendant une semaine...

joli parcours, je pense faire les Pyrénées cet été en duo et avec un couple d'amis.
Par contre pour le 1er parcours ci-dessus pas besoin de 10 jours, pour info l'été dernier on a fait 3500 km dont 200 seulement d'autoroute en 9 jours, Haute Savoie, Savoie, Vercors, Ardèche, Auvergne, etc... là y a 2100km c'est relax
Par contre pour le 1er parcours ci-dessus pas besoin de 10 jours, pour info l'été dernier on a fait 3500 km dont 200 seulement d'autoroute en 9 jours, Haute Savoie, Savoie, Vercors, Ardèche, Auvergne, etc... là y a 2100km c'est relax

Moi aussi je veux faire les Pyrénées. J'habite à Bordeaux et j'y suis encore jamais allé en bécane. C'est pas un peu la honte ça?

Merci pour le soutien!

ChrisBar:
Ok merci Chris pour tes infos.
joli parcours, je pense faire les Pyrénées cet été en duo et avec un couple d'amis.

Ok merci Chris pour tes infos.

moi j'ai un pied à terre à Avignon...
Perso, déjà fait 1500 kils en 3 jours avec les Alpes dedans...
donc en 1 semaine ça me fait pas peur !!!
gyyyyyyyyyyyhhhhhhhhhhhaaaaaaaaa !!
Ps : 2e parcours = un pied a terre avignonais et belfortain tout trouvés!
Tu as raison de relancer le sujet Zib
Avignon pour être une escales effectivement, moi j'ai un pied à terre à Cannet mais attention petit appart, 5 couchages après c'est par terre.
Pour la traversé des Pyrennés effectivement il faut voir la période comme tu dis Antho, certain col risque d'être fermer.
Donc pour une premiere idée qui serait partant pour l'un ou l'autre parcours ?
- Babome

Avignon pour être une escales effectivement, moi j'ai un pied à terre à Cannet mais attention petit appart, 5 couchages après c'est par terre.
Pour la traversé des Pyrennés effectivement il faut voir la période comme tu dis Antho, certain col risque d'être fermer.
Donc pour une premiere idée qui serait partant pour l'un ou l'autre parcours ?
- Babome
- Babome
- Zib
- XIII
A savoir que pour nous peu importe la virée.
Pour Belfort, pareil ce sera du camping à l'appart ! Avignon par contre c'est une maison, 8 bons couchages et apres tente (deja sur place) possible
En mai les cols des Alpes sont encore fermés pour certains...
Du coté Avignon, on a quelques boucles fort sympas, le Vercors on connait bien aussi !
- Zib
- XIII
A savoir que pour nous peu importe la virée.
Pour Belfort, pareil ce sera du camping à l'appart ! Avignon par contre c'est une maison, 8 bons couchages et apres tente (deja sur place) possible
En mai les cols des Alpes sont encore fermés pour certains...
Du coté Avignon, on a quelques boucles fort sympas, le Vercors on connait bien aussi !
Faudrait p'tre commencer par définir quand ?

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie