Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Ah bon? j'ai dû oublier d'y aller...
Ah bon? j'ai dû oublier d'y aller...

Encore une journée tip top, y'a juste le thermostat du four qui etait bloqué a fond !
J'suis pas trop mécontent de moi j'ai progressé coté droit, par contre j'ai eu quelques soucis de frein au plus chaud de la journée.
Vivement la prochaine.
J'suis pas trop mécontent de moi j'ai progressé coté droit, par contre j'ai eu quelques soucis de frein au plus chaud de la journée.
Vivement la prochaine.
Désolé nous n'avons pas peu passer, vue la température effectivement ça devait bien chauffer sous le casque et dans la combi.
Sinon l'organisation d'ambiance paddock est top. Café, divers jus de fruits, fruits, coca etc...dispo toute la journée. Un pilote a la disposition des débutants comme moi, il rouler avec nous, puis entre chaque session debriefing.
J'hésite a me refaire une journée a Lurcy levis que j'ai bien aimé, faut dire j'avais juste testé des "tourniquet" pour le moment (Magny cours club et le circuit du bourbonnais).
J'hésite a me refaire une journée a Lurcy levis que j'ai bien aimé, faut dire j'avais juste testé des "tourniquet" pour le moment (Magny cours club et le circuit du bourbonnais).
Super, ça devait être bien cool. Pas de photos?
Je ne crois pas qu'il y avait de photographe sur place. Et moi et Maxime étions dans le meme groupe donc on ne pouvais pas en faire. Si jamais j'en trouve je ferais suivre.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie