RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 171010
Aujourd'hui: 14
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssLe Bar » Vos demandes en assurance  «  1  2  3 ... 6  7  8  9  10  11  12  13  »  
   Le 28/12/15 à 18h15

Fais tourner

Groupe: Membre

Reprise du message précédent

C'est l'avant que j'arrive pas a me faire. Le reste est sympa en effet.
Oui le podium ne bouge plus, je regarde les annonces, des que j'ai le tarif du rétrofit sur les modèles que je suis c'est bon :clap

pm 0%  
   Le 28/12/15 à 22h59

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Crackers, ils t'ont indiqué le prix pour débrider et faire les papiers qui vont bien ? Car a mon avis ça va être a peu prés le même prix partout, non ? sauf si autre manip qu'une simple cale ou manip électronique.
Ici, a part chez Yam/suz/ktm ou un vendeur est sympa mais ils sont en vacances, les autres j'ai même pas envie de demander...

Ceux qui veulent se payer une bécane pour la piste, ça va être le moment, les motos sans abs récentes vont prendre une grosse claques !

C'est assez flou, les papiers des mines c'est le concess qui les reçoit, après la marche à suivre je ne sais pas trop, je vais appeler le commercial début janvier pour éclaircir ça... concernant l'intervention technique il y a, à priori, deux choses : un mapping à charger et le branchement d'une fiche codeuse (cette fiche donne accès au mode de conduite dynamic pro, elle est incluse dans le pack qui équipe ma moto en mode full)...

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 29/12/15 à 08h51

Membre du RCDB

Lieu: Bordeaux
Moi je le veux bien ce petit MT 09. C'est effectivement pas une mauvaise affaire. Par contre, je le veux transformé par Roland Sands comme dans la vidéo qui suit:

https://www.youtube.com/watch?v=ZrfF1rdGil8

Et qui c'est qui apparaît en fin de vidéo???

La seule MT-09 que je trouve vraiment sympa c'est la street rally

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 29/12/15 à 09h00

Fais tourner

Y'a son nom sur sa combi, trop facile...le king kenny roberts senior.

Décidément tu ne regarde plus que les moto modifié toi, tu vas finir en harley d'ici peu a ce rythme ! :lol

Moi la seule MT09 que je trouve sympa, c'est la tracer avec 2 valises, une ligne d'echappements, et les amortos changés...

@ crackers : je pense que je vais allez demander car je sent bien que si tu n'a pas acheté chez eux ils vont me facturer plein pot.

pm 0%  
   Le 29/12/15 à 09h09

Membre du RCDB

Merde! J'avais pas vu que c'était marqué sur sa combi. Trop nul!

Oui, j'adore les motos qui sortent de l'ordinaire. Si seulement je savais faire, je me préparerais un truc genre cafra mais ça va pas être possible...

Avec 2 valises?

Le 29/12/15 à 09h28

Fais tourner

ben ouais ça fait une bonne voyageuse, bien équipé, à pas cher.

Moi aussi je trouve ça beau, mais c'est bien en 3eme ou 4eme motos pour allez chercher le pain, faire une course en ville...mais pas pour rouler ?

Cafra ? même plus le courage d’écrire café racer ?

pm 0%  
   Le 29/12/15 à 10h06

Membre du RCDB

Laisse tomber, ça se dit cafra dans le milieu des connaisseurs! :siffle

Le 29/12/15 à 11h26

Fais tourner

T'est vraiment dans la hype, toi ! :siffle :lol

pm 0%  
   Le 29/12/15 à 11h35

Membre du RCDB

Grave!

Sinon, plus je le regarde ce MT-09, plus il me plaît:

Vais peut-être me laisser tenter finalement...

Le 29/12/15 à 19h55

Administrateur

antho:
ben ouais ça fait une bonne voyageuse, bien équipé, à pas cher.

Moi aussi je trouve ça beau, mais c'est bien en 3eme ou 4eme motos pour allez chercher le pain, faire une course en ville...mais pas pour rouler ?

Laisse tomber, t'arriveras pas à lui expliquer qu'une moto c'est un véhicule fait pour voyager, un café-racer c'est beau dans une vitrine bien astiqué, à part ça !!???
Donc oui des valises :top ... et ça empêche pas d'envoyer du lourd !!

Le 30/12/15 à 09h23

Membre du RCDB

Pas d'accord. C'est pas que fait pour être derrière une vitrine. Elles peuvent être des motos parfaitement roulantes. Par contre, effectivement, c'est pas franchement fait pour voyager, même si, dans l'absolu, on pourrait faire de la route avec n'importe quoi.
Donc c'est plus une deuxième moto pour aller faire 100 bornes sur un engin atypique.

Le 06/01/16 à 22h36

Administrateur

Cet après-midi j'ai envoyé un mail à BM pour savoir comment ils envisageaient le débridage :
Savez-vous dores et déjà quelle sera la marche à suivre (administrative et technique) pour accéder au monde libre ?? Avez-vous une idée des délais ?

Réponse rapide du commercial :
En ce qui concerne le débridage, nous n’avons aucune info à ce jour. Pire, les motos neuves ne sont pas livrables et actuellement bloquées dans nos showrooms (toutes marques confondues) en attente de la publication du décret au JO.

Ce décret devrait détailler le plan de marche et les conditions et date de débridage pour les motos d’avant 2016.

Je pense que nous communiquerons auprès de nos clients pour peut-être proposer une « action sécurité » lors du passage à l’atelier pour le débridage en offrant un contrôle complet de la moto et de ses fonctions. Dans tous les cas nous vous tiendrons informés !
N’hésitez pas à passer nous voir si besoin.

Voilà, beaucoup de flou artistique... :siffle

Le 07/01/16 à 10h33

Fais tourner

Lieu: BZH
Dans le cul pour beaucoup de motos neuve pour le moment !

http://moto.caradisiac.com/Debridage-seulement-une-dizaine-de-machines-dispo-en-full-500

pm 10%  
   Le 07/01/16 à 12h34

Fais tourner

Rah...

pm 0%  
   Le 07/01/16 à 17h00

Au Perrier

Lieu: Breizh
mlaurent666:

Je ne suis même pas surpris de ce "couac" !

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 11/01/16 à 16h27

Membre du RCDB

Pfff! Sans parler des clients qui attendent sans savoir, l'Etat ne se rend même pas compte du blocage financier qu'il est en train de créer dans les concessions. Non pas que les motos ne se vendent plus puisque toutes les motos ne font pas plus de 100ch, mais quand même. Va falloir qu'ils se bougent sérieusement le cul.

Le 16/01/16 à 14h17

A l'apero

Lieu: à l'entrée du M...
A l'heure actuelle, UNE seule moto peut relouer débridée: la multi. ABS + euro4
En terme d'assurance, les tarifs seront sensiblement plus cher, pour notre compagnie c'est environ 15% de plus la cotisation.

Effectivement décret n'est pas encore passé pour toutes les autres motos; et il ne faut pas trop espérer que ce soit rapidement le cas, le gouvernement faisant clairement de nous les bêtes à abbatre. on revient au débuts des années 80...

On est sur le dossier avec la FFMC mais les arguments à utiliser doivent être bien choisi...; car on ne s'adresse à des non motards pour qui débrider = rouler vite. Donc on axe sur le côté économique de la chose, avec les problématiques pour les concessionnaires , les particuliers à la revente...; Pour dire pourquoi les débrider, on parle aussi du rendement de la moto etc etc.... comparatif avec la voiture. Mais c'est un combat très délicat à mener...

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 16/01/16 à 18h53

Administrateur

En termes choisis et pour faire court : Ils nous font grave chier !!!!!

Le 16/01/16 à 19h06

Fais tourner

:+1 :nex :'( :adonf :@ :hum :mat

pm 0%  
   Le 16/01/16 à 19h41

Administrateur

Putain nous on est des gentils, c'est pas comme si on pensait juste...à enrouler du câble comme des putains de malades mentaux, la bave au lèvre, le chichon sous la selle et la gnôle dans les sacoches. Merde alors :ange2

Le 17/01/16 à 14h59

Membre du RCDB

Ca me fait trop rire. On est vraiment dans un pays à la con. On t'annonce officiellement des lotos en full à partir de janvier, et finalement c'est pas le cas. N'importe quoi.

RssLe Bar » Vos demandes en assurance  «  1  2  3 ... 6  7  8  9  10  11  12  13  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie