Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Pour l'instant je n'envisage pas de m'en séparé, mais si les finance ne s'arrange pas un peu je serais dans l'obligation de vendre, ce qui ne veux pas dire que je n'aurais plus de moto, mais une moto moins chère, plus économique en assurance aussi.
Pour l'instant je n'envisage pas de m'en séparé, mais si les finance ne s'arrange pas un peu je serais dans l'obligation de vendre, ce qui ne veux pas dire que je n'aurais plus de moto, mais une moto moins chère, plus économique en assurance aussi.
C'est marrant les CR d'essais d'une honda sont presque tous les meme...
Perso j'aimerais avoir un roadster en plus de la sportive...

Perso j'aimerais avoir un roadster en plus de la sportive...

babome:
bah allez avoue........ y a trop de watt, c'est ça ?? t'as peur !!! non j'deconne c'est chiant ça. Mais bon s'il m'arrive le même cas. Mieux vaut un petit brellon histoire de rouler qu'une bombe qu'on sort une fois par mois. enfin c'est ce que je pense.
Allez t'inquiete tu va la garder.
Sinon pour revenir au VFR, moi j'aime bien la gueule (même si je le n'ais pas encore vus)
bah allez avoue........ y a trop de watt, c'est ça ?? t'as peur !!! non j'deconne c'est chiant ça. Mais bon s'il m'arrive le même cas. Mieux vaut un petit brellon histoire de rouler qu'une bombe qu'on sort une fois par mois. enfin c'est ce que je pense.
Allez t'inquiete tu va la garder.

Sinon pour revenir au VFR, moi j'aime bien la gueule (même si je le n'ais pas encore vus)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Cyr 9-3:
Traduction mieux vaut un bon vieux SV 1000 qu'un VTR SP2
Mieux vaut un petit brellon histoire de rouler qu'une bombe qu'on sort une fois par mois. enfin c'est ce que je pense
Traduction mieux vaut un bon vieux SV 1000 qu'un VTR SP2

tu.... n'as tout à fait tord

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Moi j'ai sorti la katoche ce WE, je me suis bien marré, c'est quand même un sacré outil mais j'avais un peu perdu le mode d'emploi... Y'a pas à dire côté moteur c'est du brutal (tout le contraire d'une Honda) mais j'aime bien qu'on me fasse mal

J'en vois 2 ou 3 qui ne vont pas tarder à acheter une Street

Je pensais aussi au street ! mais marre de la course a l'efficacité !
bah en fait moi je reprendrais surmeent un bon vieux ZX7R :)
J'ai toujours voulu ca...
et c'ets la classe :)
j'attends d'avoir un garage :)
bah en fait moi je reprendrais surmeent un bon vieux ZX7R :)
J'ai toujours voulu ca...
et c'ets la classe :)
j'attends d'avoir un garage :)

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie