Le Forum du RCDB Team
Salut a tous, voila j'avais mis la moto de coté depuis 3 ans et demi, et me voila de retour . Autant choisir aussi le meilleur forum pour revenir ^^. Un pti coucou a 2 potes que j'ai ici... Cyril, Greg...V
Mike
A+
Mike
A+
Le 9-3 je me suis dit ..... c'est pas inconnu ici, donc bienvenu et je t'en dis pas plus car j'ai un GP sur le feu et des bière aux frais ...... bienvenue
Bello bello, c'est vite dit.... encore un italien qui se la raconte.
ptite info: il deteste rossi !
ptite info: il deteste rossi !
C'est con . ..... il va pleurait encore cette année
BOn alors Passmoilsel, tu commences mal lol . Je retire ce que j'ai mis plus haut, je ne passe le bonjour "qu'à" Cyril ^^ .
Bien evidemment de pars mes origines, je ne peux supporter "QUE" le meilleur pilote de tous les temps ^^ .
Forza Vale per sta sera daiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Bien evidemment de pars mes origines, je ne peux supporter "QUE" le meilleur pilote de tous les temps ^^ .
Forza Vale per sta sera daiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Allez dit moi pas que tu roule en ducat ....... a non dans ton profil tu espères avoir un Z750 tu c'est que c'est une moto pour débutant ...... un antho
Et merci Babome ^^
Ton niveau ne dépend pas de ta bécane, heureusement ^^ . Mon argument numero 1, c'est mon budget actuel !!!!
Bello93:
c'est que je me tue à leur dire.... avec mon zr7 !
Ton niveau ne dépend pas de ta bécane, heureusement ^^ .
c'est que je me tue à leur dire.... avec mon zr7 !
T'inquiètes pas, bientôt avec ton CB 1300, tu leur montreras qu'on peut aussi être une brêle avec une moto "d'expérimenté" ^^
Bello93:
en fait tt le monde croit que j'arrive pas à vendre le zr7... du tout du tout, c'est paske jveux pas passer pour une tanche avec une vraie brele ! alors je refuse de la vendre !
T'inquiètes pas, bientôt avec ton CB 1300, tu leur montreras qu'on peut aussi être une brêle avec une moto "d'expérimenté" ^^
en fait tt le monde croit que j'arrive pas à vendre le zr7... du tout du tout, c'est paske jveux pas passer pour une tanche avec une vraie brele ! alors je refuse de la vendre !
Lol lol lol !!! Bon en attendant moi j'suis encore a pied alors j'ai juste a me taire ...
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Bello93:
Bin non, y'en a ici qui ont des sportives avec plein de chevaux et qui sont de vraies burnes, non non je ne donnerai pas de nom, ça ne se fait pas, inutile d'insister !!!
En tout cas bienvenue sur le forum, un peu de sang frais ça peut pas faire de mal!!!
Ton niveau ne dépend pas de ta bécane, heureusement
Bin non, y'en a ici qui ont des sportives avec plein de chevaux et qui sont de vraies burnes, non non je ne donnerai pas de nom, ça ne se fait pas, inutile d'insister !!!
En tout cas bienvenue sur le forum, un peu de sang frais ça peut pas faire de mal!!!
Bienvenu à toi Bello93.
Au vu de tes premiers post je pense que tu es pret à affronter le RCDB.......bonne chance
Au vu de tes premiers post je pense que tu es pret à affronter le RCDB.......bonne chance
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Ouais c'est sûr qu'il en faut, mais faut pas être timide, et contrairement aux gros forums avec dix millions de membres, ici tu es vite connu et on répond à tes posts
...je pense que tu es pret à affronter le RCDB.......bonne chance 

Ouais c'est sûr qu'il en faut, mais faut pas être timide, et contrairement aux gros forums avec dix millions de membres, ici tu es vite connu et on répond à tes posts
Salut à toi, l'italien de Paris.
T'inquiète pas, z'ont pas l'air comme ça, mais on est pas des méchants sur ce forum, . . . juste des chambreur mais puisque t'as des origines italienne, ça devrais pas te choquer !
T'inquiète pas, z'ont pas l'air comme ça, mais on est pas des méchants sur ce forum, . . . juste des chambreur mais puisque t'as des origines italienne, ça devrais pas te choquer !
Salut et bienvenue ici.
T'inquiète pour le Z750 ils ont déjà vu que ce qu'on pouvait faire avec...
T'inquiète pour le Z750 ils ont déjà vu que ce qu'on pouvait faire avec...
Des sportives pleine de chevaux ..... je sens une pointe de jalousie envers un certain BMiste ou Kawettist ou KTMizore en tout cas n'hésite pas à poster ça changera un peu du radotages de certains ....
Ah au fait si tu croises quelques membres roulant en 636 ou 675 et qui prétendent rouler en moto, ne inquiéte pas ses pour avoir notre pourcentage de bonne action qu'on les a admis
Ah au fait si tu croises quelques membres roulant en 636 ou 675 et qui prétendent rouler en moto, ne inquiéte pas ses pour avoir notre pourcentage de bonne action qu'on les a admis
Enfin un nouveau
Bienvenue à toi sur le meilleur forum du monde
Non, j'suis pas démago
Bienvenue à toi sur le meilleur forum du monde
Non, j'suis pas démago
Merci à tous les gars ! Et bien, après un tel accueille, vous mettez la barre haut, il va falloir que je me montre à votre hauteur ^^ .
Antho, pour le Z 750, en ayant déjà possedé un, je sais que c'est une bécane démoniaque quand tu sais bien t'en servir, et l'important n'est pas le nombre de cheveaux sous la selle, mais plutôt l'ânes qui est dessus
Antho, pour le Z 750, en ayant déjà possedé un, je sais que c'est une bécane démoniaque quand tu sais bien t'en servir, et l'important n'est pas le nombre de cheveaux sous la selle, mais plutôt l'ânes qui est dessus
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Visiteur