Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Merci à tous les gars ! Et bien, après un tel accueille, vous mettez la barre haut, il va falloir que je me montre à votre hauteur ^^ .
Antho, pour le Z 750, en ayant déjà possedé un, je sais que c'est une bécane démoniaque quand tu sais bien t'en servir, et l'important n'est pas le nombre de cheveaux sous la selle, mais plutôt l'ânes qui est dessus
Merci à tous les gars ! Et bien, après un tel accueille, vous mettez la barre haut, il va falloir que je me montre à votre hauteur ^^ .
Antho, pour le Z 750, en ayant déjà possedé un, je sais que c'est une bécane démoniaque quand tu sais bien t'en servir, et l'important n'est pas le nombre de cheveaux sous la selle, mais plutôt l'ânes qui est dessus
bienvenue Mick
Welcome !
Bon un petit Z moi je cracherais pas dessus...
On est bien d'accord mlaurent666
Salut Cyril, ca gaz ?
Salut Cyril, ca gaz ?
mlaurent666:
Ouh, le Marco, il commence à tirer grave la langue !
Je sens qu'il va pas tarder à craquer. Dire qu'il y a quelques semaines, il nous faisait le gars rangé "non, j'arête la bécane pour l'instant. On reverra ça dans quelques années !"
Les années passent vite parfois !
Welcome !
Je sens qu'il va pas tarder à craquer. Dire qu'il y a quelques semaines, il nous faisait le gars rangé "non, j'arête la bécane pour l'instant. On reverra ça dans quelques années !"
Maverick51:
Après tout ce temps passé sans moto Marc, la z750 c'est trop violent, je te conseille de recommencer + cool... un zr7 par exemple !
mlaurent666:
Welcome !
Après tout ce temps passé sans moto Marc, la z750 c'est trop violent, je te conseille de recommencer + cool... un zr7 par exemple !
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
passmoilsel:
Oh moi je suis sûr qu'il pourrait encore maitriser un 990 SM

Oh moi je suis sûr qu'il pourrait encore maitriser un 990 SM
Bienvenue!!!!
Je vais surement craquer en effet... 2 roue, noire... pas volée... qui peu dormir dehors... 300km avec un plein, qui coute rien en assurance... un truc pour tous les jours sans se prendre le chou... en attendant une moto passion !
Vous verrez :)
Sinon bello, elle arrive quand la photo de la Z?
Vous verrez :)
mlaurent666:
Qd elle arrivera ds le garage, il est en mode recherche là
Qd elle arrivera ds le garage, il est en mode recherche là
Voila comme le dis si bien Passmoilsel, dès que je l'ai je met la photo
Bienvenue sur le fofo Bello
Merci Nick
Oups! je suis un peu en retard niveau accueil.
Bienvenue ami motard
Bienvenue ami motard
Merci Nicomouk
Merci Nicomouk
Bon alors et toi, tu va nous ramener quoi ?? gex ??
moi je sais
Cyr 9-3:
Ba alors Cyril, pourtant j'ai noté plus haut ce que je souhaitais prendre ^^
Bon alors et toi, tu va nous ramener quoi ?? gex ??
Ba alors Cyril, pourtant j'ai noté plus haut ce que je souhaitais prendre ^^
un Z ?? mais t'en a deja eut une....
Remarque bah aujourd'hui j'ai reconduit mon ancien Repsol... c'etait une tres bonne brelle (nostalgie...)
Remarque bah aujourd'hui j'ai reconduit mon ancien Repsol... c'etait une tres bonne brelle (nostalgie...)
Non finalement j'ai craqué sur autre chose que le Z ^^ . C'était l'occasion de passer à autre chose . Mais j'sais pas si j'te le dit ou si j'te laisse la surprise pour quand on se verra ?!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

Visiteur