Le Forum du RCDB Team
• Les Sorties » CIRCUIT CAROLE
 « 1 2 3
Reprise du message précédent
babome:
Mais que j'suis bête, c'est pour ça qu'ils paraissaient si jeune
babome:
L'autre comment il se la joue
Dis moi il t'on mit avec les 50 cm3 ou quoi
Dis moi il t'on mit avec les 50 cm3 ou quoi

Mais que j'suis bête, c'est pour ça qu'ils paraissaient si jeune
Crackers:
Pour le régime t'as raison, plus que 15 kgs à perdre
Il n'y avait pas trop de monde, alors j'ai pu faire deux sessions en une heure (j'ai payé 18 euros), je n'aurais pas pu en faire une troisième.....trop claqué et il faisait trop chaud !!!
fredros:
Bon content que tu te sois fait plaisir, un petit roadster bien mené c'est clair que sur un circuit comme Carole c'est une bonne arme... J'espère pouvoir en être une prochaine fois. Tu as tourné combien de temps ???
Par contre, il faut que je change mes ressorts de fourche fasse un régime car je talonne au freinage, même avec la précharge à fond.
Bon content que tu te sois fait plaisir, un petit roadster bien mené c'est clair que sur un circuit comme Carole c'est une bonne arme... J'espère pouvoir en être une prochaine fois. Tu as tourné combien de temps ???
Pour le régime t'as raison, plus que 15 kgs à perdre
Il n'y avait pas trop de monde, alors j'ai pu faire deux sessions en une heure (j'ai payé 18 euros), je n'aurais pas pu en faire une troisième.....trop claqué et il faisait trop chaud !!!
Il faut vraiment que tu viennes tourné sur MC le circuit club te plairais bien
babome:
Un de ce quatres, j'espère pouvoir le faire
Il faut vraiment que tu viennes tourné sur MC le circuit club te plairais bien 

Un de ce quatres, j'espère pouvoir le faire
• Les Sorties » CIRCUIT CAROLE
 « 1 2 3
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie