Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Qu'est-ce qu'on va être bien chez nous, tout seul dans notre canapé, à boire une bière sans alcool, avec la bécane sous sa bâche au sous-sol
Qu'est-ce qu'on va être bien chez nous, tout seul dans notre canapé, à boire une bière sans alcool, avec la bécane sous sa bâche au sous-sol

Bon allez je mis colle, un peu de préparation en vous attendant, mais dépêchez vous car à chaque fois que j'ouvre le frigo je vois pleins de bières

eclatez vous bien et faites attention. Je pense à vous. J'aimerais trop être avec vous. J'espère bien que vous trinquerez à ma santé et que vous poserez le genou pour moi. Sauf babome...

Amusez vous bien et prudence

Profitez bien. Bientôt je serai à votre place. Même pas mal!

Réveil du dimanche un peu dur .........
500 km en Auvergne hier - 230 dans le Morvan ce matin, un bon petit week-end CR plus tard.
Bien arrivé chez moi. Vivement la prochaine.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Bien arrivé aussi, zéro souci... Bises à tout le monde, suis crevé !! 1200 bornes au compteur tout de même!!
Bois un perrier .....

Administrateur
Que de l'eau aujourd'hui !!! Faut rincer l'intérieur...
Oh punaise à se point !!!!! Il faut soigner le mal par le mal
Crackers:
Le week end a apporté toutes les preuves que cette phrase était des plus juste!!
Zibeline:
Nous on est franchement près du comptoir, vers la pompe à bière, on est p'têt cousins!!! Et pis le Picon y'a pas que les Alsacos qui aiment ça
Babomé les preuves e : on est FRANC COMTOIS pas Alsaciens... pffff... moi encore ça passe, mais alors XIII
t'essayera ce soir pour voir hihihihihi

Nous on est franchement près du comptoir, vers la pompe à bière, on est p'têt cousins!!! Et pis le Picon y'a pas que les Alsacos qui aiment ça

Le week end a apporté toutes les preuves que cette phrase était des plus juste!!

pour les malheureux absents, nous aurions bien aimé vous avoir avec nous, vous constaterez la pauvreté des textes de nos pilotes posteurs!! ça donne une bonne idée de la charge qu'ils ont pris le samedi soir!!!!pour plus d' infos, ils faudra attendre qu'il[size=40]s aient fini de cuver, voir de récupérer, si on joue sur les mots....Ce sont eux qui en parlent le mieux!!!
Encore une fois super contente de ce weekend;j'adore!! Rappelez moi pourquoi ce n'est qu'une fois par an???????
[size=30]vivement la prochaine!!!
Encore une fois super contente de ce weekend;j'adore!! Rappelez moi pourquoi ce n'est qu'une fois par an???????
[size=30]vivement la prochaine!!!
Voilà les FRANCS COMTOIS sont bien rentrés !
4h de route tout rond, agréable d'être en bagnole, on a siesté chacun notre tour...
Ravis d'avoir revus Jérôme et Cathy, très contente d'avoir revu Stef (depuis le temps !) et surtout d'avoir enfin fait connaissance avec THE Rcdb en vrai...
Un peu cassée ce soir, mais que c'était bien...
Merci à Cathy et Jérôme pour l'accueil, Fred, Didier et Antho pour avoir été mes poissons pilotes du WE et à tous pour les chaleureux moments!!!
Ps : en rentrant... Amende! Flash pendant notre WE toulousain... 1 pt et 45 euros mais ça m'a bien refroidie, j'espère qu'on a rien croisé ce WE!
4h de route tout rond, agréable d'être en bagnole, on a siesté chacun notre tour...
Ravis d'avoir revus Jérôme et Cathy, très contente d'avoir revu Stef (depuis le temps !) et surtout d'avoir enfin fait connaissance avec THE Rcdb en vrai...
Un peu cassée ce soir, mais que c'était bien...
Merci à Cathy et Jérôme pour l'accueil, Fred, Didier et Antho pour avoir été mes poissons pilotes du WE et à tous pour les chaleureux moments!!!
Ps : en rentrant... Amende! Flash pendant notre WE toulousain... 1 pt et 45 euros mais ça m'a bien refroidie, j'espère qu'on a rien croisé ce WE!
Content aussi d'avoir pu passer vous voir vite fait vendredi soir.
Ma p'tite famille et moi même n'avons eu qu'à peine 3 heures à vous consacrer.
Ces 3 heures sont vraiment passé trop vite, mais c'est le résulstat d'être en bonne compagnie.
J'espère être des votres tout un week-end la prochaine fois !
Ma p'tite famille et moi même n'avons eu qu'à peine 3 heures à vous consacrer.
Ces 3 heures sont vraiment passé trop vite, mais c'est le résulstat d'être en bonne compagnie.
J'espère être des votres tout un week-end la prochaine fois !

Administrateur
babome:
Finalement Whisky !!! CR demain...
Oh punaise à se point !!!!! Il faut soigner le mal par le mal 
Finalement Whisky !!! CR demain...
bon ben flash zibounette a été plus rapide que moi!! donc pas plus a ajouter....
mais a recommencer....dans les vosges....Hein? babôme, que tu puisses faire du tourisme prudemment....
mais a recommencer....dans les vosges....Hein? babôme, que tu puisses faire du tourisme prudemment....
Bon quelques photos
Arrivé de la troupes

Zib la timide .....

Banditman en pleine explication sur la façon de piloter .... une poussette

Freddy ... "Mais non je bois pas" ....

Lui par contre on savait déjà qu'il buvait .....

Dur réveil

Contente on va rouler

Freddy tu t'es trompé là .....

Après arrêt pipi, c'est arrêt vomi .....

Le maillon faible de la journée ....

La soirée du samedi fût dur ....

Arrivé de la troupes

Zib la timide .....

Banditman en pleine explication sur la façon de piloter .... une poussette

Freddy ... "Mais non je bois pas" ....

Lui par contre on savait déjà qu'il buvait .....

Dur réveil

Contente on va rouler

Freddy tu t'es trompé là .....

Après arrêt pipi, c'est arrêt vomi .....

Le maillon faible de la journée ....

La soirée du samedi fût dur ....

t'as le chic pour les photos toi !!!
bon bah nous on se réveille hihi...
la journée sera au ralenti,y compris au taf hein...
bon bah nous on se réveille hihi...
la journée sera au ralenti,y compris au taf hein...
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie