Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
mon agence est en grêve aujourd'hui, j'ai voulu retirer mon chèque de banque ce matin et je me suis cassé le nez devant le rideau fermé
mon agence est en grêve aujourd'hui, j'ai voulu retirer mon chèque de banque ce matin et je me suis cassé le nez devant le rideau fermé
Récap
Date:
Week-end du 12
Participants:
- Babome, Cathy
- Didier, LN ? (Option couchage rez-de-chaussée :)
- David
- Antho
- Freddy
- Zib & Néo (rendez morvan)
@Zib: sur Via Michelin Belfort Chateau Chinon il annonce 5h et il y a encore 1h pour aller chez moi, vous pouvez pas partir le matin on aurait peu se retrouver pour bouffer.
@ tous: A se sujet, pour le samedi midi, vous préférez restau (a planchez) ou sandwich ?
Date:
Week-end du 12
Participants:
- Babome, Cathy
- David
- Antho
- Freddy
- Zib & Néo (rendez morvan)
@Zib: sur Via Michelin Belfort Chateau Chinon il annonce 5h et il y a encore 1h pour aller chez moi, vous pouvez pas partir le matin on aurait peu se retrouver pour bouffer.
@ tous: A se sujet, pour le samedi midi, vous préférez restau (a planchez) ou sandwich ?
fredros:
Normal, c'est une caisse
nick hell:
La caisse d'épargne
Fredros, c'est quoi comme type d'entreprise, histoire que je n'y mette jamais les pieds ?
La caisse d'épargne

Normal, c'est une caisse

Resto pour moi
Bon vue que la date est bloqué quelques détails d'organisation:
- Qui vient le vendredi soir vers qu'elle heure ?
- Pour l'apéro whisky coca pour tous le monde ? Pastis ? Pour le reste c'est bière pinard comme d'ab
- Si certain boivent pas d'alcool ... si si il y en a ..... qu'est se que vous préférez, jus de fruit ?
- Pour la bouffe tous le monde aime tout ? BBQ le samedi soir peut être le vendredi soir ? Pour le samedi midi si c'est restau je réserverais à l'avance.
- Pour le couchage 3 lits simple un lit double après c'est sur matelas au sol on a se qu'il faut donc ne vous encombrez pas avec duvet ou autre.
Si vous voyez d'autres chose n'hésitez pas j'irais faire les courses dans la semaine du week end.
- Qui vient le vendredi soir vers qu'elle heure ?
- Pour l'apéro whisky coca pour tous le monde ? Pastis ? Pour le reste c'est bière pinard comme d'ab

- Si certain boivent pas d'alcool ... si si il y en a ..... qu'est se que vous préférez, jus de fruit ?
- Pour la bouffe tous le monde aime tout ? BBQ le samedi soir peut être le vendredi soir ? Pour le samedi midi si c'est restau je réserverais à l'avance.
- Pour le couchage 3 lits simple un lit double après c'est sur matelas au sol on a se qu'il faut donc ne vous encombrez pas avec duvet ou autre.
Si vous voyez d'autres chose n'hésitez pas j'irais faire les courses dans la semaine du week end.
Euh... non pas possible, tu fais un mot pour le boulot de XIII ?
on vient pour vous connaitre, ca va nous faire de la route mais c'est pas grave :)

on vient pour vous connaitre, ca va nous faire de la route mais c'est pas grave :)
Récap
Date:
Week-end du 12
Participants:
- Babome, Cathy
- David - Restau'
- Antho - Vendredi Soir - Restau' il est d'un bon rapport qualité/prix et meme si ca fait une longue pause les journées sont longues en juin...
- Freddy
- Zib & Néo (rendez vous morvan ? )
Et sinon moi j'suis en vacance du 12 au 20 juin
Date:
Week-end du 12
Participants:
- Babome, Cathy
- David - Restau'
- Antho - Vendredi Soir - Restau' il est d'un bon rapport qualité/prix et meme si ca fait une longue pause les journées sont longues en juin...
- Freddy
- Zib & Néo (rendez vous morvan ? )
Et sinon moi j'suis en vacance du 12 au 20 juin

Ok dans se cas vous êtes les bienvenue des p'tits nouveaux à bizuter au perrier

Récap
Date:
Week-end du 12
Participants:
- Babome, Cathy
- Didier, (LN) - ? - ? (Option couchage rez-de-chaussée :)
- David - ? -Restau'
- Freddy - ? - ?
- Zib & Néo - Samedi soir ( ou rendez vous morvan ? )
@Antho le restau en arrivant à Planchez sur la gauche sera ouvert je pense et de mémoire il n'était pas trop chère.
Date:
Week-end du 12
Participants:
- Babome, Cathy
- Didier, (LN) - ? - ? (Option couchage rez-de-chaussée :)
- David - ? -Restau'
- Freddy - ? - ?
@Antho le restau en arrivant à Planchez sur la gauche sera ouvert je pense et de mémoire il n'était pas trop chère.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Récap
Date:
Week-end du 12
Participants:
- Babome, Cathy
- Didier, (LN) - Vendredi soir - Restau ou autre m'en fous
- David - ? -Restau'
- Freddy - ? - ?
@Antho le restau en arrivant à Planchez sur la gauche sera ouvert je pense et de mémoire il n'était pas trop chère
Date:
Week-end du 12
Participants:
- Babome, Cathy
- David - ? -Restau'
- Freddy - ? - ?
@Antho le restau en arrivant à Planchez sur la gauche sera ouvert je pense et de mémoire il n'était pas trop chère
Moi, je ne sais pas encore si je serai dispo ce week-end.
Mais si c'est le cas, ce sera avec grand plaisir (j'ai changé mes roulettes de protection
)
Mais si c'est le cas, ce sera avec grand plaisir (j'ai changé mes roulettes de protection
Administrateur
Maverick51:
Prévoir tout de même palmes et tuba car les fossés doivent être pleins raz la gueule...
Moi, je ne sais pas encore si je serai dispo ce week-end.
)
Prévoir tout de même palmes et tuba car les fossés doivent être pleins raz la gueule...
Récap
Date:
Week-end du 12
Participants:
- Babome, Cathy
- David - ? -Restau'
- Freddy - Vendredi soir - restau ou sandwich peu importe
Didier, ça te dérange si on fait la route ensemble (j'aime regarder ton p'tit cul pendant qu'on avionne !!!)???
Date:
Week-end du 12
Participants:
- Babome, Cathy
- David - ? -Restau'
Didier, ça te dérange si on fait la route ensemble (j'aime regarder ton p'tit cul pendant qu'on avionne !!!)???
passmoilsel:
Cela fait trois semaines, qu'ils sont en grêve, avec défilé tous les jours à Paris et séquestration (gentille) de patrons, mais comme il n'y a pas de morts ou de casse ça n'intéresse pas les médias.
Cela fait trois semaines, qu'ils sont en grêve, avec défilé tous les jours à Paris et séquestration (gentille) de patrons, mais comme il n'y a pas de morts ou de casse ça n'intéresse pas les médias.
Administrateur
fredros:
Si Hélène vient, tu passeras devant !!!!
Dans tous les cas ça sera avec un très grand plaisir... que je me trainerai avec toi !!!! (façon retour de Chevreuse, mode goret ON)
Si Hélène vient, tu passeras devant !!!!

Récap
Date:
Week-end du 12
Participants:
- Babome, Cathy
- David - ? - Restau
- Maverick - ? - ?
Date:
Week-end du 12
Participants:
- Babome, Cathy
- David - ? - Restau
- Maverick - ? - ?
fredros:
Un pote qui fait parti de cette caisse attaque sa 5eme semaines de greve...
passmoilsel:
Un pote qui fait parti de cette caisse attaque sa 5eme semaines de greve...
babome:
Tout a fait.
Tout a fait.
Babome tu peux me dire de quelle commune tu es ? (mp tet)
de Babomie il a dit !!!!
Pour la route... En gros... a donf pendant toute la ligne droite... tu prends l'aspi... jusqu'a quasi magny cours...
Apres tu prend le grand droit a fond 5.. ça passe promis !!!!
Gros gros gros freinage pour prendre le petit gauche...
Et c'est la...
Pour la route... En gros... a donf pendant toute la ligne droite... tu prends l'aspi... jusqu'a quasi magny cours...
Apres tu prend le grand droit a fond 5.. ça passe promis !!!!
Gros gros gros freinage pour prendre le petit gauche...
Et c'est la...
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
simplement parcequ'on avait souvenir de moins de temps que ca quand on etait descendus a nevers
simplement parcequ'on avait souvenir de moins de temps que ca quand on etait descendus a nevers
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie