Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Date:
Week-end du 12
Participants:
- Babome, Cathy
- Didier, (LN ? ) - Vendredi soir
- David - Vendredi soir
- Antho - Vendredi Soir
- Freddy - Vendredi soir
- Zib & Néo/XIII - vendredi
- Banditman et ses 2 femmes - vendredi soir vers 22h
@Banditman, il faut vous prévoir un couchage ou tu dors chez tes parents ??
Date:
Week-end du 12
Participants:
- Babome, Cathy
- David - Vendredi soir
- Antho - Vendredi Soir
- Freddy - Vendredi soir
babome:
J'dors chez mes parents, on ne pourra rester avec vous que peu de temps, le temps de vous faire la bise quoi !
Date:
Week-end du 12
Participants:
- Babome, Cathy
- David - Vendredi soir
- Antho - Vendredi Soir
- Freddy - Vendredi soir
.Week-end du 12
Participants:
- Babome, Cathy
- David - Vendredi soir
- Antho - Vendredi Soir
- Freddy - Vendredi soir
J'dors chez mes parents, on ne pourra rester avec vous que peu de temps, le temps de vous faire la bise quoi !
Je suis allez vérifier les routes du morvan aujourd'hui 
400km de virolos ! Bon par contre ca y est depuis la semaine dernière les gravillonneuse tournent a plein...Y'a du bon et du moins bon....Genre Chateau Planchez, encore raccourcis un coup a cause des rustines de merdes qu'ils ont foutu, ce coup ci j'sais meme pas s'il reste assez long pour faire boulocher les pneux... Par contre ils sont entrain de refaire un beau goudron tout lisse qui va bien sur avallon Lormes ! Et du lisse aussi sur Moulins Engilbert - St Honoré les bains mais c'est pas encore fini c'est en cours...+ tout les endroit que j'ai oublié !

400km de virolos ! Bon par contre ca y est depuis la semaine dernière les gravillonneuse tournent a plein...Y'a du bon et du moins bon....Genre Chateau Planchez, encore raccourcis un coup a cause des rustines de merdes qu'ils ont foutu, ce coup ci j'sais meme pas s'il reste assez long pour faire boulocher les pneux... Par contre ils sont entrain de refaire un beau goudron tout lisse qui va bien sur avallon Lormes ! Et du lisse aussi sur Moulins Engilbert - St Honoré les bains mais c'est pas encore fini c'est en cours...+ tout les endroit que j'ai oublié !
Demain je regarde un peu là ou on peu passé mais si c'est trop limite le Morvan, l'Auvergne n'est pas très loin non plus

ou vous voulez !
c'est aussi pour ca qu'on vient en BAR avec la remorque histoire de profiter à fond de la journée de samedi ;)
c'est aussi pour ca qu'on vient en BAR avec la remorque histoire de profiter à fond de la journée de samedi ;)
Comment ça se fait qu'il foutent pleins de gravillons comme ça ?
Mauvaise nouvelle, d'après météo france nous allons rouler sous la pluie toute la journée du samedi
Pouvu qu'il se plante

Pouvu qu'il se plante
Maverick51:
C'est une putain de coutume morvandelle.
Dés qu'il fait chaud, ils mettent du gravier dans les virolos pour calmer les motards.
.C'est une putain de coutume morvandelle.
Dés qu'il fait chaud, ils mettent du gravier dans les virolos pour calmer les motards.

banditman:
Ah ouais, carrément. Je croyais que ça avait un but technique, genre rénovation prévue de routes.
Maverick51:

Ah ouais, carrément. Je croyais que ça avait un but technique, genre rénovation prévue de routes.
Maverick51:
Non, je suppose que la vrai raison est vraiment technique.
Mais dans le Morvan, dès qu'il fait beau,
dès que tu veux te taper des virolos,
La DDE dépose son p'tit lit de graviers,
Et le motard s'en trouve frustré,
banditman:
.Maverick51:

banditman:
Bah franchement ? Y'a certaines routes comme chateau - Planchez c'est pour moi juste pour faire ralentir les motards et caisseux qui viennent se faire plaisir dessus car elle était nickel...
Par contre y'a d'autres endroit pour boucher les trous et faire durer un peu plus longtemps les routes ils n'ont pas le choix (vu qu'il n'ont pas de budgets il prenne le moins cher, une couche de goudron + 5cm de graviers dessus, on laisse passer 2/3 semaines puis la balayeuse enleve le surplus...les belles routes sont réservé aux département qui ont des tunes...a l'epoque miterrand le morvan avait était refait a neuf...mais bon ca commence a dater)
Et ils font ca au beaux jours car ca n'est pas faisable l'hiver...
Maverick51:
banditman:
.Maverick51:

Bah franchement ? Y'a certaines routes comme chateau - Planchez c'est pour moi juste pour faire ralentir les motards et caisseux qui viennent se faire plaisir dessus car elle était nickel...
Par contre y'a d'autres endroit pour boucher les trous et faire durer un peu plus longtemps les routes ils n'ont pas le choix (vu qu'il n'ont pas de budgets il prenne le moins cher, une couche de goudron + 5cm de graviers dessus, on laisse passer 2/3 semaines puis la balayeuse enleve le surplus...les belles routes sont réservé aux département qui ont des tunes...a l'epoque miterrand le morvan avait était refait a neuf...mais bon ca commence a dater)
Et ils font ca au beaux jours car ca n'est pas faisable l'hiver...
comme chez nous... y'a un carrefour que tu es obligé de rendre sur l'angle, une couche de 15 bons cms de graviers et ce pendant plusieurs mois... grrrr....
pour samedi je dis rien, moi je contastate que ca fait deux jours qu'ils disent temps de merde ici alors que soleil... Donc je dis on verra samedi !
pour samedi je dis rien, moi je contastate que ca fait deux jours qu'ils disent temps de merde ici alors que soleil... Donc je dis on verra samedi !
Bon j'ai regardé un peu les itinéraire en gros 2 possibilité
Soit direction la campagne Nivernaise puis le Morvan

Soit direction l'Auvergne et ses belle route mais avec plus de ligne droite pour aller et revenir

Après à vous de me dire si le nombre de kilomètre n'est pas trop important ? Pour la météo on verra bien mais c'est claire que c'est chiant si sa flotte.
Soit direction la campagne Nivernaise puis le Morvan

Soit direction l'Auvergne et ses belle route mais avec plus de ligne droite pour aller et revenir

Après à vous de me dire si le nombre de kilomètre n'est pas trop important ? Pour la météo on verra bien mais c'est claire que c'est chiant si sa flotte.
slurp...
pour nous pas de soucis !
pour nous pas de soucis !
pour l'instant Nevers : faibles pluies
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Jérôme, le plan Auvergne est alléchant, plus de lignes droites c'est vrai mais en groupe ça passe mieux que tout seul sur sa brêle. Par contre pour le restau du midi, tu n'avais pas déjà réservé ???
a vui c vrai ça !
nous peu importe le nombre de kils on est rodés à faire des 300 / 400 bornes par jour, c'est aussi pour ca que l'option remorque est bien, on ne serra pas crevés du voyage avant ;-)
savez quoi ? suis contente d'enfin vous rencontrer !
et pis revoir Jerôme et Cathyyyyyy !!!!
nous peu importe le nombre de kils on est rodés à faire des 300 / 400 bornes par jour, c'est aussi pour ca que l'option remorque est bien, on ne serra pas crevés du voyage avant ;-)
savez quoi ? suis contente d'enfin vous rencontrer !
et pis revoir Jerôme et Cathyyyyyy !!!!
Crackers:
Je n'ai encore rien réservé, lors de notre derrière balade avec Antho j'ai juste pris une carte du resto pour les appeler le vendredi pour donner le nombre de personne.
Au fait Didier, LN vient ?
La partie Auvergne peut être sympa effectivement on peut prévoir des casse croute pour le midi dans se cas ? (A valider avant demain soir)
Toute la partie basse de la carte du point B à F parait forte alléchante autre avantage c'est qu'il est facile de prendre une autre route on est un peu prés sur de ne pas être déçu.
Jérôme, le plan Auvergne est alléchant, plus de lignes droites c'est vrai mais en groupe ça passe mieux que tout seul sur sa brêle. Par contre pour le restau du midi, tu n'avais pas déjà réservé ???
Je n'ai encore rien réservé, lors de notre derrière balade avec Antho j'ai juste pris une carte du resto pour les appeler le vendredi pour donner le nombre de personne.
La partie Auvergne peut être sympa effectivement on peut prévoir des casse croute pour le midi dans se cas ? (A valider avant demain soir)
Toute la partie basse de la carte du point B à F parait forte alléchante autre avantage c'est qu'il est facile de prendre une autre route on est un peu prés sur de ne pas être déçu.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Sais pas... je lui en ai reparlé hier, elle n'a pas trop réagi
, bah avec ou sans, moi je viens ça c'est clair net et précis...
Je suis plus préoccupé par la météo qui risque de nous jouer de vilains tours. On regardera le foot à la télé
Sais pas... je lui en ai reparlé hier, elle n'a pas trop réagi

Bah moi j'aurais bien dit auvergne si le temps est de la partie (faire le tour des gorges de la sioule par exemple) mais si ca flotte vos mieux etre dans le morvan, on y est moins loing de la babonie...
Ouhé on pourra toujours voir au dernière moment !
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie