Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Roadkicky:
Ah ouais quand même
Merci pour les infos.
De toute façon y a pas a chier, avec tout ce que je lis, on en revient toujours à la même réflexion (logique) peu importe la brelle, il faut que je m'efforce à ne pas trop essoré la poignée si je veux faire des bornes.
Roadkicky:
autonomie de la FJR?
500 bornes soit 5l au 100...
en cruise control en 5 a 110 ca descend a 3,8l......4,5l a 130 j'ai du me pincer en regardant le tableau de bord!!!
je fais couramment 450 bornes avec le plein...
par contre des qu'on la titille.. ca monte tt de suite au dessus de 7l
500 bornes soit 5l au 100...
en cruise control en 5 a 110 ca descend a 3,8l......4,5l a 130 j'ai du me pincer en regardant le tableau de bord!!!
je fais couramment 450 bornes avec le plein...
par contre des qu'on la titille.. ca monte tt de suite au dessus de 7l
Ah ouais quand même

Merci pour les infos.

De toute façon y a pas a chier, avec tout ce que je lis, on en revient toujours à la même réflexion (logique) peu importe la brelle, il faut que je m'efforce à ne pas trop essoré la poignée si je veux faire des bornes.

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Roadkicky:
Impressionnant !!! Combien de canassons au fait ???
autonomie de la FJR?
500 bornes soit 5l au 100...
en cruise control en 5 a 110 ca descend a 3,8l......4,5l a 130 j'ai du me pincer en regardant le tableau de bord!!!
je fais couramment 450 bornes avec le plein...
par contre des qu'on la titille.. ca monte tt de suite au dessus de 7l
500 bornes soit 5l au 100...
en cruise control en 5 a 110 ca descend a 3,8l......4,5l a 130 j'ai du me pincer en regardant le tableau de bord!!!
je fais couramment 450 bornes avec le plein...
par contre des qu'on la titille.. ca monte tt de suite au dessus de 7l
Impressionnant !!! Combien de canassons au fait ???
Cyr 7-7:

C'est ce que je me dis tous les jours
De toute façon y a pas a chier, avec tout ce que je lis, on en revient toujours à la même réflexion (logique) peu importe la brelle, il faut que je m'efforce à ne pas trop essoré la poignée si je veux faire des bornes. 




C'est ce que je me dis tous les jours



Roadkicky:
C'est pas possible, t'as enlevé une bougie, c'est une version diesel
En tous cas c'est impressionnant
autonomie de la FJR?
500 bornes soit 5l au 100...
en cruise control en 5 a 110 ca descend a 3,8l......4,5l a 130 j'ai du me pincer en regardant le tableau de bord!!!
je fais couramment 450 bornes avec le plein...
par contre des qu'on la titille.. ca monte tt de suite au dessus de 7l
500 bornes soit 5l au 100...
en cruise control en 5 a 110 ca descend a 3,8l......4,5l a 130 j'ai du me pincer en regardant le tableau de bord!!!
je fais couramment 450 bornes avec le plein...
par contre des qu'on la titille.. ca monte tt de suite au dessus de 7l
C'est pas possible, t'as enlevé une bougie, c'est une version diesel



En tous cas c'est impressionnant

fredros:
On est pas dans la merde
Cyr 7-7:

C'est ce que je me dis tous les jours

De toute façon y a pas a chier, avec tout ce que je lis, on en revient toujours à la même réflexion (logique) peu importe la brelle, il faut que je m'efforce à ne pas trop essoré la poignée si je veux faire des bornes. 




C'est ce que je me dis tous les jours



On est pas dans la merde

bah non ca consomme rien c't'engin
maintenant a ces allures on mouline entre 2500 et 3500 trs... mais si on monte au dela de 5000 elle gloutonne...
elle a tous ses poneys (150) et il mesemble qu'elle consomme (un peu) moins en version full...
maintenant a ces allures on mouline entre 2500 et 3500 trs... mais si on monte au dela de 5000 elle gloutonne...
elle a tous ses poneys (150) et il mesemble qu'elle consomme (un peu) moins en version full...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie