Le Forum du RCDB Team
• Les Sorties » Notre WE de pentecôte ...
 « 1 2
Reprise du message précédent
zib elle casse du babome! c'est bon ça!
zib elle casse du babome! c'est bon ça!
une fois que j'ai rencontré la personne suis plus timide du tout moi hihi !!!
Pareil pour moi. Dès la deuxième fois que j'ai rencontré babome, je lui pelotais déjà les bourses!
Quant à cathy, no comment...
Quant à cathy, no comment...
PTDR !!!
franchement j'ai hate de croiser cexu qui seront la le 12 et déçue de pas vous voir tous les 2.... pffff. va falloir qu'on vienne si ca continue: !
franchement j'ai hate de croiser cexu qui seront la le 12 et déçue de pas vous voir tous les 2.... pffff. va falloir qu'on vienne si ca continue: !
C'est clair. Sinon, on passe nos vacances en auvergne cet été. Ln y va en voiture et moi en moto. Si vous passez pas trop loin, n'hésitez pas.
Pour le 12, sûr que j'aurais bien aimé être là. Mais bon, je travaille tout le we.
Pour le 12, sûr que j'aurais bien aimé être là. Mais bon, je travaille tout le we.
bah je viens de savoir que j'aurai surement pas mes congés en meme temps que l'homme.... pffffffffF.
Dommage. Nous on reste tous les trois là-bas 15 jours et après il y a un mec que je connais un peu qui doit venir me rejoindre pour écumer les routes auvergnates. Un certain antho, je crois!
Et nous on est pas invité .... chacal va
Ben si justement. 3ème semaine d'août. Mais stage de pilotage obligatoire pour toi avant de venir!
nicomouk:
Je serais rentré de Cannet et je serais toujours en vacances donc pourquoi pas et la maitrise de mon véhicule te dit FUCK
Ben si justement. 3ème semaine d'août. Mais stage de pilotage obligatoire pour toi avant de venir!

Je serais rentré de Cannet et je serais toujours en vacances donc pourquoi pas et la maitrise de mon véhicule te dit FUCK
Que de vulgarité. Je suis choqué!
• Les Sorties » Notre WE de pentecôte ...
 « 1 2
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie