Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Non jamais vu pourtant c'est sur ma route quand je vais dans le morvan.
Non jamais vu pourtant c'est sur ma route quand je vais dans le morvan.
Ouaouh! 9 ans et 21500 km, j'aimerais y croire...
Si ellest en bon état et que c'est le kilmométrage réel, faut sauter dessus.
Si ellest en bon état et que c'est le kilmométrage réel, faut sauter dessus.
Bon hier j'ai été essayé ça pour mon pote

Etat kasi d'origine 72 000 km pot scorpion, 2émé main, consommable OK, juste une révision générale pour être sur de l'état le tout pour 1500€.
Par contre pas évident de se faire vraiment un avis après l'essai car une moto de 16ans il ne faut pas lui demander les performances de mon gex ..... donc c'est souple des suspat, les frein bin faut vraiment les prendre à pleine main et question moteur c'est pas violent violent.
Voilà il appel ce soir pour donner ça réponse.

Etat kasi d'origine 72 000 km pot scorpion, 2émé main, consommable OK, juste une révision générale pour être sur de l'état le tout pour 1500€.
Par contre pas évident de se faire vraiment un avis après l'essai car une moto de 16ans il ne faut pas lui demander les performances de mon gex ..... donc c'est souple des suspat, les frein bin faut vraiment les prendre à pleine main et question moteur c'est pas violent violent.
Voilà il appel ce soir pour donner ça réponse.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ah le 1000 FZR, vieux souvenirs, j'en ai eu un de 92, bonne moto mais ATTENTION à la conso d'huile, c'est vraiment le truc à surveiller de TRES TRES près, elle engloutit comme une vache!!! Je pense qu'à la place de ton pote, je laisserais tomber...
Quelques témoignages !!!!
http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/topic2030.html
http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet301389.htm
Quelques témoignages !!!!

http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/topic2030.html
http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet301389.htm
Ok je lui en fais part merci.
C'est quand même dommage car elle est en parfait état.
dommage car je trouve qu'elle a un bon look ste meule
En meme temps a 72 000km si les suspensions sont toujours d'origine, elles sont bonnes a changer.
Administrateur
babome:
Je dis pas qu'il faut pas l'acheter, mais vaut mieux être prévenu... Crois moi la première fois que mon témoin d'huile s'est allumé sur l'autoroute, j'ai salement flippé... Et puis cette meule avait tendance à tomber trop souvent
mais là j'y suis sûrement pour beaucoup
Ok je lui en fais part merci.
Je dis pas qu'il faut pas l'acheter, mais vaut mieux être prévenu... Crois moi la première fois que mon témoin d'huile s'est allumé sur l'autoroute, j'ai salement flippé... Et puis cette meule avait tendance à tomber trop souvent

Suspention d'origine huile de fourche à juste été changé.
Administrateur
babome:
Heureusement !!!
A ce propos les joints spis sont fragiles, j'ai eu une fuite à ce niveau, ça m'a ruiné un jeu de plaquettes et ça aurait pu être bien plus grave...
Suspention d'origine huile de fourche à juste été changé.
Heureusement !!!

A ce propos les joints spis sont fragiles, j'ai eu une fuite à ce niveau, ça m'a ruiné un jeu de plaquettes et ça aurait pu être bien plus grave...
En résumé, tu ne dis pas qu'il ne faut pas l'acheter mais c'est une grosse merde quand même!

Administrateur
C'est un peu ça... Pourtant à l'époque c'était une référence, la concurrente du 1100 Gex...
Samedi je vais peut être allez à Dijon avec mon pote pour voir celle ci
http://www.leboncoin.fr/motos/141539300.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/motos/141539300.htm?ca=5_s
Beurk!
re beurk
Pourquoi tant de Beurk, elle est d'origine seul les autocollant ont été enlevé (il a des photos des carénage de prés et on voit les marque) il l'a négocié à 1600€ et je ne pense pas qu'a se prix on trouve beaucoup mieux
Maintenant faut voir vue que j'ai essayer la même bridé mardi je verrais bien la différence. Et comme tous entre les photos et en vrais ça peut changer.
Maintenant faut voir vue que j'ai essayer la même bridé mardi je verrais bien la différence. Et comme tous entre les photos et en vrais ça peut changer.
Bon aller retour Nevers Dijon (450km) pour rien la moto été vraiment pas terrible et au dernier moment aprés l'essai je la redémarre et mets quelques coup de gaz 6000 maxi mon pote maets sa main à 10 cm du pot et 3 secondes après elle est tacheté d'huile et de calamine.
Donc du coup on a pas fait affaire.
Je pense qu'il va retourner voir la Blanche rouge et bleu car au moins elle est nickel même si elle a pas mal de bornes.
Donc du coup on a pas fait affaire.
Je pense qu'il va retourner voir la Blanche rouge et bleu car au moins elle est nickel même si elle a pas mal de bornes.
Administrateur
T'écoutes pas ce qu'on te dit (beurk), enfin bon ça vous a promenés !!!!
Oui ca faisait longtemps que j'avais pas fait une grosse ballade en brèle et c'est mieux que de poncer

Administrateur
babome:
Ah bin ça, je plussois !!!
Oui ca faisait longtemps que j'avais pas fait une grosse ballade en brèle et c'est mieux que de poncer 

Ah bin ça, je plussois !!!
Babome, il nous demande notre avis. On réponde beurk, ce qui veut dire ce que ça veut dire, et il y a va quand même! Ecoute un peu, merde!

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie