Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Babome, il nous demande notre avis. On réponde beurk, ce qui veut dire ce que ça veut dire, et il y a va quand même! Ecoute un peu, merde!
Babome, il nous demande notre avis. On réponde beurk, ce qui veut dire ce que ça veut dire, et il y a va quand même! Ecoute un peu, merde!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Attends, il avait trouvé un super alibi pour pas bosser sans se faire engueuler par Cathy, moi je le comprends ce garçon

Attends, il avait trouvé un super alibi pour pas bosser sans se faire engueuler par Cathy, moi je le comprends ce garçon

tres belle en tous cas !!
On dirait presque qu'elle sort de chez le concessionnaire pour la première fois. Félicitations à lui.
Elle est propre !!!
belle moto :)
belle moto :)
En effet elle a l'air bien propre. C'est donc celle de 72 000km qu'il a pris ?
ça va le changer, lui qui n'as roulè que sur des GSX-r.
J'aimerais bien connaitre ses premières impressions au guidon de sa nouvelle monture !
J'aimerais bien connaitre ses premières impressions au guidon de sa nouvelle monture !
antho:
Oui la mémère à 72 000 km et des poussière le gars avait la larme à l'œil quand on est parti, 10 ans qu'elle était dans son garage.
banditman:
En fait il n'a plus trop de référence car ça fait presque 10 ans qu'il n'a plus de bécane donc ça lui convient bien pour reprendre la main en douceur.
En effet elle a l'air bien propre. C'est donc celle de 72 000km qu'il a pris ?
Oui la mémère à 72 000 km et des poussière le gars avait la larme à l'œil quand on est parti, 10 ans qu'elle était dans son garage.
banditman:
ça va le changer, lui qui n'as roulè que sur des GSX-r.
En fait il n'a plus trop de référence car ça fait presque 10 ans qu'il n'a plus de bécane donc ça lui convient bien pour reprendre la main en douceur.
Très propre en effet.
Y'a même un système pour éloigner le gibier sur la tête de fourche, on dirait ?!?
Y'a même un système pour éloigner le gibier sur la tête de fourche, on dirait ?!?
Ah oui, j'avais pas vu. A moins que ce soit un lance roquettes mais je pense pas. C'est pas beau ça; faut l'enlever ou le cacher.
J'avais le meme sur le Z mais on le voyait moins.
Ouais, je me rappelle. Tu l'avais mis sous la tête de fourche, il me semble.
EN tout cas bel achat !
Ça me fait penser au film hibernatus : après 10 ans d'absence, tu retrouves tes repères avec une bécane de l'époque.
Bon, sinon pour 1500 euros ça aurait été dur d'avoir quelque chose de plus récent.
Ça me fait penser au film hibernatus : après 10 ans d'absence, tu retrouves tes repères avec une bécane de l'époque.
Bon, sinon pour 1500 euros ça aurait été dur d'avoir quelque chose de plus récent.
merci pour vos avis. je pense que j'ai fait une bonne affaire , l'avenir dira ...?? quelques petites bricoles a faire dessus cette hiver .
les lances roquettes , y en a un de chaque coté . surement pas facile a enlever , ils sont collés sur la peinture !!
je cherche une revue technique , ou je peut la trouver ? concess ? internet ?
les lances roquettes , y en a un de chaque coté . surement pas facile a enlever , ils sont collés sur la peinture !!
je cherche une revue technique , ou je peut la trouver ? concess ? internet ?
DTC ..... (Dans Ton Cul)

internet je présume !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Quand je te disais que tu trouverais le meilleur et le pire ici, c'était pas des conneries... enfin bon tu connais le Babome...
Sinon oui, jolie moto, surveille bien le niveau d'huile tout de même, et ça c'est pas des conneries !!!!
DTC ..... (Dans Ton Cul) 

Quand je te disais que tu trouverais le meilleur et le pire ici, c'était pas des conneries... enfin bon tu connais le Babome...
Sinon oui, jolie moto, surveille bien le niveau d'huile tout de même, et ça c'est pas des conneries !!!!
la conso d'huile peut etre diminué en mettant de l'huile un peu plus épaisse , a voir ...
babome , maintenant je sais ou trouvé ma revue tech , mais pense a ta " commande " le pinard va arrivé chez moi mais pas dans mon cul
babome , maintenant je sais ou trouvé ma revue tech , mais pense a ta " commande " le pinard va arrivé chez moi mais pas dans mon cul

Une occasion de venir le déguster ensemble un peu comme la dernière fois avec un bout de sanglier

Qu'est-ce c'est comme pinard ????
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie