Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
On procède comme ça très fréquemment avec mon fournisseur de Sancerre... Ensuite si je veux faire propre, je rachète des surbouchons sans congé pour habiller les bouteilles...
On procède comme ça très fréquemment avec mon fournisseur de Sancerre... Ensuite si je veux faire propre, je rachète des surbouchons sans congé pour habiller les bouteilles...
Souvent mon patron me dit que je ne peux pas prendre de congés, car je n'ai pas assez de bouteille..............

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Tu devrais nous le présenter !!!!
Souvent mon patron me dit que je ne peux pas prendre de congés, car je n'ai pas assez de bouteille.............. 

fredros:
Une répartie à la Crackers

Une répartie à la Crackers

bravo mav , aurai pas fait mieux pour les explication
. mon fournisseur de sancerre lui il s'en fout , s'occupe pas des congés , il me met ça en carton de 6 ou 12 et va bien . pas trop de risque j'habite a 50 bornes , suffit de prendre les routes de campagnes et c'est joué .

steph:
En même temps y a que des routes de campagne vers chez toi donc pas trop le choix
.... suffit de prendre les routes de campagnes et c'est joué .
En même temps y a que des routes de campagne vers chez toi donc pas trop le choix

Et j'voudrais pas dire mais a chaque fois que je suis passé a Sancerre j'ai vu les flics sur les p'tites routes...
Autour de Chablis c'est la meme souvent les flics ou les douanes.
Autour de Chablis c'est la meme souvent les flics ou les douanes.
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie