Le Forum du RCDB Team

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
nicomouk:
Attention pour le remboursement Michelin. Perso, ça fait 3 semaines que j'ai fait la démarche et ils n'ont toujours rien traité.
Ça va venir, j'ai eu mon virement de 30€
nicomouk:
Attention pour le remboursement Michelin. Perso, ça fait 3 semaines que j'ai fait la démarche et ils n'ont toujours rien traité.
Ça va venir, j'ai eu mon virement de 30€
combien de temps après l'achat?
Voila Pilot Road 2 montés !
208.8 euros ! Imbattable je pense !
-30 euros ca va pour un train neuf !
Me reste a remonter mes roues et aller tester ça !
208.8 euros ! Imbattable je pense !
-30 euros ca va pour un train neuf !
Me reste a remonter mes roues et aller tester ça !
Tu nous diras ce que tu en penses. J'ai un très mauvais souvenir du Road 1. On en est à le troisième génération, j'ose espérer que ça s'améliore.
J'avais des road 1 quand j'ai plié ma première SV1000S.... j'en ai aussi un mauvais souvenir !
Les road2 j'en entends vraiment que du bien par contre. Le vendeur me l'a confirmé... pour lui le meilleur rapport prix/performance/ longevité. Meme pour des sportives selon lui car nous ne sommes pas des valentino !!
Les road2 j'en entends vraiment que du bien par contre. Le vendeur me l'a confirmé... pour lui le meilleur rapport prix/performance/ longevité. Meme pour des sportives selon lui car nous ne sommes pas des valentino !!
Le Road 2 faut juste s'en mefier quand il fait froid. Sinon ca tiens tres bien !
@ Nico : si tu te rappelle le ti jeune en Z750 avec qui tu as déjà roulé, il a usé plusieurs train de road2 et tu sais le rythme qu'il met.
@ Nico : si tu te rappelle le ti jeune en Z750 avec qui tu as déjà roulé, il a usé plusieurs train de road2 et tu sais le rythme qu'il met.

Administrateur
antho:
Tu parles de toi à la troisième personne ???

Administrateur
nicomouk:
Incapable de te le dire...
combien de temps après l'achat?
Incapable de te le dire...
Crackers:
Non
perso a part les BT.20 je n'ai jamais roulé en pneu routier. Ah si mon père a aussi les pilot road 2 sur sa deaubeville...mais bon...
antho:

Non

Bon essai des PR2.
Bah ça tient bien ! La moto bascule plus sur l'angle qu'avec les S20. C'est le profile du pneu.
Mais j'ai perdu en légèreté de l'avant !! c'est flagrant les premiers tours de roues !
Elle est moins vive et me fait plus penser a un roadster. Je ne sais pas encore si c'est dommage ou si c'est plus rassurant... car du coup elle est plus stable sur l'angle aussi...
Bah ça tient bien ! La moto bascule plus sur l'angle qu'avec les S20. C'est le profile du pneu.
Mais j'ai perdu en légèreté de l'avant !! c'est flagrant les premiers tours de roues !
Elle est moins vive et me fait plus penser a un roadster. Je ne sais pas encore si c'est dommage ou si c'est plus rassurant... car du coup elle est plus stable sur l'angle aussi...
Comme l'a dit Antho, attention aux changements de température avec ce genre de pneu. C'est à cause de ça que j'avais failli me laisser surprendre quand j'avais les PR1 sur le 1000 SV.

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie