Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent

Si tu pouvais mettre quelques coussins au pied histoire d'amortir la chute !
banditman:
J'pense qu'il faut juste poser le bon pied sur la 1ère marche, sinon, bin t'es mal ....
Crackers:
Toi aussi t'as vus l'piège avec l'escalier, une marche dans un sens, une marche dans l'autre . . . Vrai casse-gueule après l'effet "poire"
Sérieusement, sympa le mélange bois-métal, en effet !
Bon bin c'est sûr maintenant, je coucherai en bas
Ceci dit il est très sympa
.
Ceci dit il est très sympa

Toi aussi t'as vus l'piège avec l'escalier, une marche dans un sens, une marche dans l'autre . . . Vrai casse-gueule après l'effet "poire"

Sérieusement, sympa le mélange bois-métal, en effet !

J'pense qu'il faut juste poser le bon pied sur la 1ère marche, sinon, bin t'es mal ....
ou que Babome s'est planté en le montant

Nia nia nia c'est un escalier à pas décalé .... vous y connaissez rien

babome:
Le seul truc c'est de démarrer du pied gauche

Le seul truc c'est de démarrer du pied gauche
babome:
C'est un escalier à pas-stis, quand tu en descend trois d'un coup tu te bourres la gueule
Je reconnais que c'est un peu tordu......normal c'est Babome qui l'a monté !!!

C'est un escalier à pas-stis, quand tu en descend trois d'un coup tu te bourres la gueule

Je reconnais que c'est un peu tordu......normal c'est Babome qui l'a monté !!!
je connais le principe, mais vu ce que je me souviens, ça risque d'être tordant (à voir de cheville... enfin de ce que vous voulez) avec des zozos tels qu'ici...

J'avais pas trop le choix en fait, 1.8m de reculement pour monter à 2.7m .... calculer l'angle
babome:
Et il nous parle d'angle maintenant, on aura tout vu !
J'avais pas trop le choix en fait, 1.8m de reculement pour monter à 2.7m .... calculer l'angle
.Et il nous parle d'angle maintenant, on aura tout vu !

Entre ma baignoire et les escaliers, j'arrête pas d'en prendre

banditman:
Laisse le triper ce sera pas tous les jours!!!!
Sinon, la mauvaise nouvelle, c'est que tous calculs faits, on devrait pouvoir coucher 5 ou 6 motards au dernier étage dont Crackers (le pro des escaliers), j'enverrai babome (2ème au classement), Bandit devrait s'y plaire, antho , et si quelqu'un ronfle, qu'il le dise tout de suite, la liste que je viens de faire n'entendra pas les ronflements....
on laisse notre chambre s'il y a un couple et moi, je dors en bas.......loin, très loin des ronflements
babome:
Et il nous parle d'angle maintenant, on aura tout vu !
.Et il nous parle d'angle maintenant, on aura tout vu !

Laisse le triper ce sera pas tous les jours!!!!
Sinon, la mauvaise nouvelle, c'est que tous calculs faits, on devrait pouvoir coucher 5 ou 6 motards au dernier étage dont Crackers (le pro des escaliers), j'enverrai babome (2ème au classement), Bandit devrait s'y plaire, antho , et si quelqu'un ronfle, qu'il le dise tout de suite, la liste que je viens de faire n'entendra pas les ronflements....
on laisse notre chambre s'il y a un couple et moi, je dors en bas.......loin, très loin des ronflements

Ce n'est que le début du projet ......

babome:
ça veut dire que j'aurais ma chambre ???
Ce n'est que le début du projet ......

.

ça veut dire que j'aurais ma chambre ???

Parait il que je ronfle, Parait il, mais bon je n'en sais rien vu que dors Et je ne m'entend pas avec tout Ces maudits ronflements. Vraiment desagreable

Cyr 9-3:
Parait il que je ronfle, Parait il, mais bon je n'en sais rien vu que dors Et je ne m'entend pas avec tout Ces maudits ronflements. Vraiment desagreable 

Quoi t as pas aimé notre nuit ??

Bon demain déménagement, y a personne qui veut venir
..... oh là là on peu pas compter sur vous

babome:
Désolé, j'ai bébé nageurs demain et boulot les après-midi du samedi et du dimanche.
Bon demain déménagement, y a personne qui veut venir
..... oh là là on peu pas compter sur vous 
.

Désolé, j'ai bébé nageurs demain et boulot les après-midi du samedi et du dimanche.

Ca y est on a déménagé, internet branché, biere au frais ... tout vas bien

babome:
Le minimum pour vivre quoi !
Ca y est on a déménagé, internet branché, biere au frais ... tout vas bien 
.
Le minimum pour vivre quoi !

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie