Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Crackers:
Donc des dépôts de débris sexuels... hum miam miam
Crackers:
fredros:
Wikipédia : Les alluvions (du Latin alluvius, qui dérive du verbe alluere, « frotter contre ») sont des dépôts de débris plus ou moins gros
C'est qui le débris
C'est pas bientôt fini ces alluvions sexuelles, bande de rascals 

Wikipédia : Les alluvions (du Latin alluvius, qui dérive du verbe alluere, « frotter contre ») sont des dépôts de débris plus ou moins gros
C'est qui le débris

Donc des dépôts de débris sexuels... hum miam miam

Tous ça parce que Freddy à pris quelques kilos

C'est marrant car pour avoir déjà eu les 2. C'est la baignoire qui ne servait jamais. Mais si j'avais une maison, je mettrais les 2 aussi (une grande douche à l'italienne ou tu tiens a 2 comme chez moi, et une baignoire standard). Car si tu revend un jour ta baraque, les parents qui ont de jeunes enfants veulent absolument une baignoire ;)
Oué nous on a une douche dans notre chambre de prévue et une baignoire dans la salle de bains...

Merci de recadrer le sujet et effectivement tu as tout à fait raison sur ce fait.
tipimousse:
Ca va etre beau quand vous allez rentrer de VTT tout crotter (ou autre truc dégueulasse
) a traverser la chambre pour rejoindre la douche !
Perso je mettrais aussi une douche dans le sous sol pour ca.
Oué nous on a une douche dans notre chambre de prévue et une baignoire dans la salle de bains... 

Ca va etre beau quand vous allez rentrer de VTT tout crotter (ou autre truc dégueulasse

Perso je mettrais aussi une douche dans le sous sol pour ca.
Ba Antho, tu sais bien qu'on n'est pas des sportifs... et puis on n'a pas de sous sol!!! 
On plongera dans la piscine!

On plongera dans la piscine!

Justement c'etait pour ramener le sujet car ils me semble que Nico avait dit qu'il avait acheté un VTT...pour perdre un peu de...enfin tu voit de quoi je parle !

barf je crois que le VTT a du faire encore moins de kms que le tuono cette année...genre dans les 2 kms

euh on dit pas que "vieux débris" correspond au plus âgé de la bande?
puu laaaaaa
sinon pareil que d'autres, le projet est chouette, perso tant qu'à avoir douche et bain, je les mettrais à 2 endroits distincts question de praticité et de double utilisation.
par contre pas de chez moi sans baignoire, trop précieux !!!
puu laaaaaa
sinon pareil que d'autres, le projet est chouette, perso tant qu'à avoir douche et bain, je les mettrais à 2 endroits distincts question de praticité et de double utilisation.
par contre pas de chez moi sans baignoire, trop précieux !!!

Dans ma salle de bains, on a baignoire et douche italienne, et les 2 sont utiles (ça dépend des envies)
Pour la douche, minimum 1 métre X 1 métre.
Pour la douche, minimum 1 métre X 1 métre.
Ma douche fera 0.9x0.9, pas le choix par contre si on racheté à côté il y aura une salle de bain en plus
D'ailleurs tous sera en plus wc cuisine chbre ..... d'ailleurs il faut que je me renseigne fiscalement parlant car je voudrait garder les compteur séparé car le jour ou on a plus les gamins et que l'on trouve cela trop grand bin on referme l'accès et on revend.

D'ailleurs tous sera en plus wc cuisine chbre ..... d'ailleurs il faut que je me renseigne fiscalement parlant car je voudrait garder les compteur séparé car le jour ou on a plus les gamins et que l'on trouve cela trop grand bin on referme l'accès et on revend.
Nous elle va faire 80x120, et je plussois avec toi Zib, 2 endroits distincts mais bon on n'a pas toujours le choix...
Quoi Babome? Tu veux déjà mettre tes enfants à la rue??? Vilain!!!
Quoi Babome? Tu veux déjà mettre tes enfants à la rue??? Vilain!!!

C'est vrai que 120 de long c'est cool; on va pouvoir prendre nos douches à deux tous les matins. Ca fera des économies d'eau...

Citation:
alors ca!! permet moi d'en douter....
Ca fera des économies d'eau...
alors ca!! permet moi d'en douter....

assez d'ac avec XIII

antho:
Justement, il n'en fait tellement pas qu'il a voulu qu'on lui vole...il avait laissé le garage ouvert depuis jeudi midi (date à laquelle le Tuono est parti)! C'est un voisin qui nous a alerté hier, mais manque de bol, personne n'a rien pris!!!! Bravo Nico, t'es bon pour faire du VTT
Justement c'etait pour ramener le sujet car ils me semble que Nico avait dit qu'il avait acheté un VTT...pour perdre un peu de...enfin tu voit de quoi je parle ! 

Justement, il n'en fait tellement pas qu'il a voulu qu'on lui vole...il avait laissé le garage ouvert depuis jeudi midi (date à laquelle le Tuono est parti)! C'est un voisin qui nous a alerté hier, mais manque de bol, personne n'a rien pris!!!! Bravo Nico, t'es bon pour faire du VTT

Bon les travaux avance même si je ne vous mets pas trop de photos, les 2 chambre sont bientôt fini, l'ancienne salle de bain à était entièrement démonté à fallut un peut péter des bout de mur pour sortir l'ancienne baignoire, c'est souvent le problème de la restauration on casse plus au début et après faut réparer.
Aujourd'hui les ouvriers pose les Velux dans les combles pour la chambre d'anthony et ce week-end on se charge de faire l'ouverture pour l'escalier.
Il y a encore du taf avant d'y poser les meubles.
Aujourd'hui les ouvriers pose les Velux dans les combles pour la chambre d'anthony et ce week-end on se charge de faire l'ouverture pour l'escalier.
Il y a encore du taf avant d'y poser les meubles.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ah ouais justement je me demandais où vous en étiez, je croyais même que vous aviez déjà déménagé...
Non car on souhaite arrivé dans une maison fini, comme on n'a pas d'acheteur pour la notre pour l'instant ça nous permet de prendre un peu plus notre temps et de faire des pièces non prévue exemple papier peinture cuisine.
Et puis en y allant que les week end ça avance pas trop vite mais là maintenant avec les entrepreneur ça devrait plus bosser.
Et puis en y allant que les week end ça avance pas trop vite mais là maintenant avec les entrepreneur ça devrait plus bosser.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie