Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
oui le métier lol
c'est ce u'on se disait hier faut vraiment faire gaffe, j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de respect sur la route : voiture, moto, vélo tout confondus... enfin bon.
quelques tofs de la ducat, c'est pas si impressionnant, mais on va avoisiner les 2000 euros de reparation qd meme :
l'arrière : un cligno s'est bien tordu, la patte du pot aussi et la protection a pris, mais le pot : RIEN !

la platine de repose pied est à changer, elle a tordu. plus cale pied passager rapé, cale pied conducteur coupé, pedale de frein pliée.

protege carter rapé, protection de ligne rapée. la ligne n'a rien, le cadre non plus !

le flanc droit du réservoir a pris : fendu + grille enfoncée.

Levier de frein, poignée, embout de guidon et guidon à changer

Rien d'autre.
donc pas si impressionnant en regard de celle de neo, mais bon ca va chiffrer, car il y a pas mal de petites choses à changer... rien que le levier coute 80€
mais une fois tout ça changé, il ne restera aucune trace de l'accident ! et ça c'est top ! :cheers:
oui le métier lol
c'est ce u'on se disait hier faut vraiment faire gaffe, j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de respect sur la route : voiture, moto, vélo tout confondus... enfin bon.
quelques tofs de la ducat, c'est pas si impressionnant, mais on va avoisiner les 2000 euros de reparation qd meme :
l'arrière : un cligno s'est bien tordu, la patte du pot aussi et la protection a pris, mais le pot : RIEN !

la platine de repose pied est à changer, elle a tordu. plus cale pied passager rapé, cale pied conducteur coupé, pedale de frein pliée.

protege carter rapé, protection de ligne rapée. la ligne n'a rien, le cadre non plus !

le flanc droit du réservoir a pris : fendu + grille enfoncée.

Levier de frein, poignée, embout de guidon et guidon à changer

Rien d'autre.
donc pas si impressionnant en regard de celle de neo, mais bon ca va chiffrer, car il y a pas mal de petites choses à changer... rien que le levier coute 80€
mais une fois tout ça changé, il ne restera aucune trace de l'accident ! et ça c'est top ! :cheers:
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Bin je découvre toutes ces péripéties avec un peu de retard, mais franchement vous vous êtes donné le mot !!! De temps en temps une petite gamelle ça remet les idées en place et ça calme un peu, même si sur le coup ça n'a rien d'agréable. C'est vrai que ça chiffre très vite, les 2000 Euros ne m'étonnent pas du tout. L'essentiel c'est que vous ne vous soyez pas fait trop mal, même si Zib est un peu "chiffonnée" tout de même. Bon courage donc, et bon rétablissement...
Zib, tu veux pas nous mettre tout ça sur un topic spécifique? ce sera plus facile à suivre.
En tout cas, elle a toutes les traces typiques de la glissade. Rien d'étonnant. Ca n'a pas pas frotté en bas de la fourche?
En tout cas, elle a toutes les traces typiques de la glissade. Rien d'étonnant. Ca n'a pas pas frotté en bas de la fourche?
et non rien en bas de fourche !
pas de souccis pour un post à nous, vous devez pouvoir dissocier les derniers messages en creant un nouveau sujet ou j'en rouvre un ?
merki Crackers... enfin la on a du bol, chutes a petites vitesses et en plus, a cause de tiers.. mais bon, ca fait reflechir...
pas de souccis pour un post à nous, vous devez pouvoir dissocier les derniers messages en creant un nouveau sujet ou j'en rouvre un ?
merki Crackers... enfin la on a du bol, chutes a petites vitesses et en plus, a cause de tiers.. mais bon, ca fait reflechir...
J'ai scinder le sujet.
Courage et bon rétablissement à vous deux.
La street à prix sévère alors ?
Courage et bon rétablissement à vous deux.
La street à prix sévère alors ?
merki Jérôme !
je laisse remi raconter...
je laisse remi raconter...
le street je sais pas......................mais le R1 oui.......... 
j'avions pas dit m'ai le street avec son insoluble probleme d'huile a été revendu a la vitesse grand "V".. et j'ai repris ce que j'aime le plus une sportive japonaise avec des bracelelts..
l passage a la R1 était une super offre c'est pour ca que je suis pas retourné chez suzuki....
12500 roros une R1 neuve avec une combinaison dainese a mes mesures pour un euro de plus.........................j'ai pas hésité longtemps vu qu'elle coute 15590 cette année.............
j'attends la vsite de l'axpert mais oui y'a du plastique de cassé mais bon je ne crois pas qu'un organe vital ait été touché
oilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j'avions pas dit m'ai le street avec son insoluble probleme d'huile a été revendu a la vitesse grand "V".. et j'ai repris ce que j'aime le plus une sportive japonaise avec des bracelelts..
l passage a la R1 était une super offre c'est pour ca que je suis pas retourné chez suzuki....
12500 roros une R1 neuve avec une combinaison dainese a mes mesures pour un euro de plus.........................j'ai pas hésité longtemps vu qu'elle coute 15590 cette année.............
j'attends la vsite de l'axpert mais oui y'a du plastique de cassé mais bon je ne crois pas qu'un organe vital ait été touché
oilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Administrateur

![]()
XIII:
Il est fou, cinglé, un grand malade !!!!!
si je te dis que meme moi je ne suis plus
Administrateur

![]()
J'imagine que même lui, quand il va chercher sa meule dans le garage, il ne sait même pas ce qu'il va trouver... Enfin bon Zib, tant que c'est avec les bécanes qu'il est volage, c'est pas bien grave
vi tu as raison pour les 2 remarques !!
Crackers:
j'hallucine, en fait tu es en permanence en rodage, c'est donc pour ça que tu te traines la bite ........
L'essai du gex n'y est pour rien bien sur .....
XIII:

j'hallucine, en fait tu es en permanence en rodage, c'est donc pour ça que tu te traines la bite ........
L'essai du gex n'y est pour rien bien sur .....
MDR
on ca y est j'ai réceptionné mon atele hier soir... y'a plus qu'a esperer que tout aille bien...
on ca y est j'ai réceptionné mon atele hier soir... y'a plus qu'a esperer que tout aille bien...
Citation:
je t'attends dès que ma brele est réparée aux aurores sur le pré avec deux témoins.......
noooon l'essai du gex n'y est ABSOLUMENT pour rien!!!!

je t'attends dès que ma brele est réparée aux aurores sur le pré avec deux témoins.......

noooon l'essai du gex n'y est ABSOLUMENT pour rien!!!!
Arf et ben faut suivre ici !
Pour ton carter zib plutot que le changer autant mettre de protection kevlar ca doit couter environ le meme prix non ?
Pour ton carter zib plutot que le changer autant mettre de protection kevlar ca doit couter environ le meme prix non ?
je n'aurai pas fat fonctionner l'assurance, oui c'est ce que j'aurai fait
mais après calcul, franchise (85€) et malus (donc augmentation de cotis sur 4 ans) me coutent moins cher que faire changer ce qui est indispensable et cacher ce qui peut etre garder, donc je ne me pose pas la question, du coup tout sera changé, meme ce qui est un peu râpé. Et au lieu d'avoir un cache carter plein, j'aurai un ajouré...
et comme ça la moto sera nikel pour le jour où elle sera revendue
mais après calcul, franchise (85€) et malus (donc augmentation de cotis sur 4 ans) me coutent moins cher que faire changer ce qui est indispensable et cacher ce qui peut etre garder, donc je ne me pose pas la question, du coup tout sera changé, meme ce qui est un peu râpé. Et au lieu d'avoir un cache carter plein, j'aurai un ajouré...
et comme ça la moto sera nikel pour le jour où elle sera revendue
Et ben j'étais pas passé depuis longtemps sur le RCDB, mais alors vous 2 c'est vraiment la grosse poisse !!!! Esperons que vous avez manger votre pain noir d'un seul coup et que la suite soit plus radieuse ^^
merci bello!
je t'avoue que j espere aussi que la serie est finie
je t'avoue que j espere aussi que la serie est finie
recupere ton coté de reservoir droit, si tu vas sur piste un jour autant le mettre.
Le côté pratique d'Antho qui pense toujours à l'après ^^ . Finalement garde tout comme ça tu la remet en mode crash directement !!! ^^
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie