Le Forum du RCDB Team

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
banditman:
Justement on trouvait que ça manquait un peu de sexe au dernier Bol d'Or, donc on compte sur toi pour le prochain...
A part ça, bienvenue sur ce forum ou tu trouvera le meilleur comme le pire (je parle pas des deux admins) et où tu passeras j'espère de bons moments de déconnade...
banditman:
...reposer tes petites fesses rondes sur une brèle...
Justement on trouvait que ça manquait un peu de sexe au dernier Bol d'Or, donc on compte sur toi pour le prochain...

A part ça, bienvenue sur ce forum ou tu trouvera le meilleur comme le pire (je parle pas des deux admins) et où tu passeras j'espère de bons moments de déconnade...
meme pas peur , ( je parle de la moto ) dès l'instant que je n'ai pas besoin de pédaler dans les cotes et qu'elle ne fasse pas n'on plut un bruit de tracteur . y a pas de soucis .
pour ce qui est du bol d'or , je nuis pas dispo au moins pendant les 30 prochaines années a venir ( trop risqué )
pour ce qui est du bol d'or , je nuis pas dispo au moins pendant les 30 prochaines années a venir ( trop risqué )

En parlant de fesse et du bol d'or, ça me rappel qu' on avait partagé une tente une année, et qu'on dormait bien . . .
Au fait tu devrais mettre ta photo du bol en ligne elle est mémorable celle ci, tu vois laquelle je parle .....

babome:
Ma courge au matin, en plein réveil , non ???
Au fait tu devrais mettre ta photo du bol en ligne elle est mémorable celle ci, tu vois laquelle je parle ..... 
.
Administrateur
banditman:
babome:
.

Non pas tout à fait après un Burn dans une voiture en fait c'était peut être après t'être réveille je sais plus non plus

Bienvenue Stef sur ce forum, j'espère qu'il va te paire.
Kiki
Kiki
babome:
J'l'a retrouve pas bordel !
Non pas tout à fait après un Burn dans une voiture en fait c'était peut être après t'être réveille je sais plus non plus 
.
J'l'a retrouve pas bordel !

Trop nul!

Stef doit l'avoir je pense.
et oui , je l'ai cette photo ... pas joli joli
probleme , faut que j'arrive a remettre la main dessus !!

Administrateur
Allez, nous fais pas languir

steph:
Pareil, j'dois l'avoir mais j'ai pas le temps d'chercher, j'ai des trous à faire . . .
et oui , je l'ai cette photo ... pas joli joli
.
Pareil, j'dois l'avoir mais j'ai pas le temps d'chercher, j'ai des trous à faire . . .
ok , des que je la retrouve
Elle était pas afficher sur un panneau à ton mariage ...... et en plus il en est fière de se mettre la tête à l'envers

Pas un pour rattraper l'autre!!! Des photos d'antologie comme ça, ça se laisse sous la main pour faire partager!!!

Administrateur
En effet !!!!
Comment fumé du pneu............

On était jeune ...... non Crackers tu ne peux pas comprendre .....

On était jeune ...... non Crackers tu ne peux pas comprendre .....
On se demande ce que tu fumes...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie