Le Forum du RCDB Team
Y'a bientôt 2 ans (et vi déjà) tu m'as beaucoup aidée à passer un moment difficile.
on ne s'est jamais rencontrées, mais tu as su bien plus m'aider que de personnes qui se disaient être proches de moi.
ta bonne humeur sur le fofo manque...
Kty passe, mais toujours en coup de vent, mais toi on ne te vois même plus...
J'espère que tu vas bien et je t'embrasse...
PS : pitié, me laissez pas trop seule avec ces énergumènes !!!!!
on ne s'est jamais rencontrées, mais tu as su bien plus m'aider que de personnes qui se disaient être proches de moi.
ta bonne humeur sur le fofo manque...
Kty passe, mais toujours en coup de vent, mais toi on ne te vois même plus...
J'espère que tu vas bien et je t'embrasse...
PS : pitié, me laissez pas trop seule avec ces énergumènes !!!!!
tu sais ce qu'il te dit le cassis???
J'arrête pas de lui dire. Je lui passerai le message pour qu'elle vienne faire un petit coucou.
Merci de te préoccuper d'elle, ça devrait lui aller droit au coeur.
Merci de te préoccuper d'elle, ça devrait lui aller droit au coeur.
Allez reviens nous petit pimouss
Bin oui je comprends pas trop même si vous devez être bien occuper tous les 2 un p'tit mots de temps en temps c'est toujours sympa.
Je lui ai fait part hier soir de ce petit topic consacré. J'ose espérer qu'elle viendra dire bonjour.
Si en plus de zib babome et cyril la réclament, elle ne pourra pas résister longtemps.
Si en plus de zib babome et cyril la réclament, elle ne pourra pas résister longtemps.
Enfin un message plein de tendresse de ce forum de brutes !
bah vi juste un tit coucou...
faut bien de tempsen temps de la tendresse hihi
faut bien de tempsen temps de la tendresse hihi
Ouh ouh LN !!!!!!!!!!!! reviens nous
Ba comme je l'ai dit, Nico m'a séquestrée un bon moment, j'ai réussi après mult négociations à m'en sortir, mais il a fallut que j'use de mes charmes et que je mette mon corps à contribution
Non sans déc', c'est très gentil de penser à moi...j'ai pas vraiment d'excuses valables pour ne pas être venue depuis un bon moment, mais bon...
il y a d'abord eu une année un peu difficile où j'ai du reprendre des médocs (mais maintenant c'est fini) , et avec tout ça du retard au taf donc il faut maintenant le rattraper et en + ça n'arrête pas en ce moment, du coup je ne peux plus me connecter au boulot (en plus ils peuvent voir sur quels sites on va alors, mieux vaut éviter, c'est pas bien...
)
le soir je rentre, c'est devoirs, popotte, les chats, etc...et puis il fallait s'occuper de tous les papiers pour la maison...mais maintenant le chantier a bien avancé, suis un peu plus dispo (même si je m'endors sur le canapé!) donc promis je vais essyaer de passer plus souvent!
En même temps Nico raconte déjà tout (quelle pipelette celui là alors!) donc j'ai pas grand'chose à rajouter
@ Cyril: tu sais je n'ai pas changé de numéro, au bout de 13 ans, je ne pense pas en changer de suite...
Non sans déc', c'est très gentil de penser à moi...j'ai pas vraiment d'excuses valables pour ne pas être venue depuis un bon moment, mais bon...
il y a d'abord eu une année un peu difficile où j'ai du reprendre des médocs (mais maintenant c'est fini) , et avec tout ça du retard au taf donc il faut maintenant le rattraper et en + ça n'arrête pas en ce moment, du coup je ne peux plus me connecter au boulot (en plus ils peuvent voir sur quels sites on va alors, mieux vaut éviter, c'est pas bien...
)le soir je rentre, c'est devoirs, popotte, les chats, etc...et puis il fallait s'occuper de tous les papiers pour la maison...mais maintenant le chantier a bien avancé, suis un peu plus dispo (même si je m'endors sur le canapé!) donc promis je vais essyaer de passer plus souvent!
En même temps Nico raconte déjà tout (quelle pipelette celui là alors!) donc j'ai pas grand'chose à rajouter
@ Cyril: tu sais je n'ai pas changé de numéro, au bout de 13 ans, je ne pense pas en changer de suite...
Sympa de te relire
le temps file toujourrs vite quand nos vies sont remplies et qu'en plus des tites bibilles roses s'y mettent... je m'en suis sortie en septembre donc c'est tout récent et ça fait du bien !
contente de te relire !!
re bienvenue :)
Un peu plus de présence féminine... on avait peur que ça se transforme en truc entre mecs !!!!
Un peu plus de présence féminine... on avait peur que ça se transforme en truc entre mecs !!!!
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
C'est une bonne surprise en rentrant de vacances de te retrouver sur le forum... grosses bises Tipimousse
tipimousse:
ok mon amou...euh Ln

ok mon amou...euh Ln
Je vous jure...toujours obligée de quémander!!!
en l'occurence c'est nous qui avons quémandé ton retour...
oups...
pu laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
oups...
pu laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
oué, j'aime bien me faire désirer...suis une fille, quoi!
tipimousse:
desirée...desirée... comme une moto !??!
oué, j'aime bien me faire désirer...suis une fille, quoi! 

desirée...desirée... comme une moto !??!
Cyr 9-3:
non, c'est moi l'amour d'Ln! C'est moi qui la supporte tous les jours alors je revendique ma position!
tipimousse:
ok mon amou...euh Ln

ok mon amou...euh Ln

non, c'est moi l'amour d'Ln! C'est moi qui la supporte tous les jours alors je revendique ma position!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie