Le Forum du RCDB Team
Ba voila, c'est dans le titre...
Ma collègue a récupéré un quad pour son fiston de 4 ans et demi et elle lui met un casque de vélo, l'inconsciente!
Je lui ai donc dit d'aller chez Maxxess ce we, qu'il y avait des promos, mais je ne sais pas si elle y est allé en définitive...
Donc si l'un d'entre vous un un casque qui ne sert plus et qui pourrait lui vendre pas trop cher, ce serait sympa
Merciiiii
Ma collègue a récupéré un quad pour son fiston de 4 ans et demi et elle lui met un casque de vélo, l'inconsciente!
Je lui ai donc dit d'aller chez Maxxess ce we, qu'il y avait des promos, mais je ne sais pas si elle y est allé en définitive...
Donc si l'un d'entre vous un un casque qui ne sert plus et qui pourrait lui vendre pas trop cher, ce serait sympa

Merciiiii
tipimousse:
en effet... tres tres tres limite...
J'ai pas ca !
l'inconsciente!
en effet... tres tres tres limite...
J'ai pas ca !
On en a un en rab d'ailleurs je crois bien que c'est toi qui nous l'avais envoyé ???
Si tu veux je te le redonne on sais jamais si ça peut lui aller ?
Si tu veux je te le redonne on sais jamais si ça peut lui aller ?
ah oué j'avais fait ça moi???
Alzheimer me guette...
Ba si vous vous en servez pas ce serait cool...on se mpise?

Ba si vous vous en servez pas ce serait cool...on se mpise?
Je vois ça avec ma collègue ce matin, je te tiens au jus!!! effectivement ça me dit quelque chose, c'était son casque pour le quad aussi...mais je ne me rappelais plus du tout vous l'avoir envoyé !!!
Pas beau de vieillir!!!
Pas beau de vieillir!!!

Merci Babome!!!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message