Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
antho:
Un R6 rouge avec selle perso?
antho:
Ah non une vrai becane performante.
Un R6 rouge avec selle perso?
750 Gsxr ai huille ou 1100
Le R6 rouge avec selle perso appartient déjà a Bello du forum.
Nan pas de gex, pas de suzuki non plus d'ailleurs
Nan pas de gex, pas de suzuki non plus d'ailleurs
750 Stinger ???? Ou ZX 7 R (mais je sais pas si carbu) ou peut un R1 à carbu, 1er modéle ?
Si antho se tâte pour une sportive d'un certain âge, c'est foccément une kawa
Alors stinger c'est année 89-90, ZX7R c'est dans les bonnes années mais c'est pas ca non plus.
Le R1 à carbu j'ai déjà testé, ca marcher sacrement bien.

Nico : y'a pas que kawasaki, car la c'est l'occasion qui fait que j'hesite a lui prendre.
Le R1 à carbu j'ai déjà testé, ca marcher sacrement bien.

Nico : y'a pas que kawasaki, car la c'est l'occasion qui fait que j'hesite a lui prendre.
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
...una grandiosa opportunitá!
Sinon je t'ai trouvé une bonne affaire Nico...
...una grandiosa opportunitá!
Administrateur

![]()
antho:
Je pensais à une 900 SS mais 2000 c'était plus des carbus...
Ah non une vrai becane performante.
Je pensais à une 900 SS mais 2000 c'était plus des carbus...
Administrateur

![]()
Un 1000 VTR !!!! Carbus et pas d'amorto... Une merveille !!!
Non pas de bicylindre...et la bonne reponse est déjà donné mais les premier modele c'était 98 la c'est un 2000
R1 ???
mais tu le voudrais en plus du zx6 ou c'est pour en mettre une des deux en piste?
Je sais pas trop. Mais pourquoi pas rouler avec le R1 jusqu'en aout et le revendre apres, comme ca je roule gratos niveau moto. Car si il fallez que je passe une moto en piste ca serais un 600.
Donc pour récapituler, R1 année 2000, 27 000km, amorto de direction, échappement devil en plus de l'origine. Y'a une p'tite rayure sur un bas de carénage, un mini-poc (faut le savoir) sur le cadre suite a une voiture qui lui avait couper la route car le cadre n'a pas été changé pour pas qu'elle passe RSV mais juste controlé. Acheté et entretenue chez le conces' de sens que tu connais. Faut changer, pneu, batterie, tous les liquides, a priorit elle était stocké avec le plein donc pas de reservoir rouillé...il l'a vend dans l'etat 3000€
Et je l'ai déjà testé en 2005 cette moto depuis elle n'a plus roulé
Donc pour récapituler, R1 année 2000, 27 000km, amorto de direction, échappement devil en plus de l'origine. Y'a une p'tite rayure sur un bas de carénage, un mini-poc (faut le savoir) sur le cadre suite a une voiture qui lui avait couper la route car le cadre n'a pas été changé pour pas qu'elle passe RSV mais juste controlé. Acheté et entretenue chez le conces' de sens que tu connais. Faut changer, pneu, batterie, tous les liquides, a priorit elle était stocké avec le plein donc pas de reservoir rouillé...il l'a vend dans l'etat 3000€
Et je l'ai déjà testé en 2005 cette moto depuis elle n'a plus roulé
photo?
:)
:)
Tiens une photo lors d'un bol d'or avec lui...

Elle a donc une jante arrière neuve, disque ar neuf, kit chaine (donc si il a pas rouillé il est tout bon), enfin tout ce qu'il n'y a plus sur la photo.

Elle a donc une jante arrière neuve, disque ar neuf, kit chaine (donc si il a pas rouillé il est tout bon), enfin tout ce qu'il n'y a plus sur la photo.
il est super ce modele !!
Tiens nous au courant ! il est tout d'origine sinon?
Si oui c'est juste superbe !
Tiens nous au courant ! il est tout d'origine sinon?
Si oui c'est juste superbe !
Oui elle est comme sur la photo avec un pot devil+origine et une roue arriere ^^ y'a juste eu la bavette de coupé, ca doit pas etre le plus a trouver pour la remettre full origine. Moi aussi j'aime bien ce modele en plus.
il s'était fait piquer l'arrière sur la photo?
Bon bah prend en soin... moi je cherche une belle moto l'été prochain :)
Bon bah prend en soin... moi je cherche une belle moto l'été prochain :)
Oui volé, y'a eu 1/2H ou il n'y avait personne d'éveillé sur le campement. Ca date de 2003, et depuis la moto a du faire 1500km maxi.
Je te la revend fin été 3500€ ^^
Je te la revend fin été 3500€ ^^
Tain' en plus j'avais pas pensé mais vu qu'elle vient d'avoir plus de 10ans la carte grise c'est moitié prix soit 67,5€...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie