Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Eh ben! à cette allure, ils vont savoir ce que c'est avant même que j'achète...
Donc effectivement, je ne veux... ou plutôt, je ne peux pas trop rajouter donc il faut que je trouve ce que je veux dans un budget de 8000 euros max et avec peu de kilomètres. Eh ouais! les motos neuves, on va arrêter pour l'instant.
Sinon, pour en revenir à la vente du tuono, c'était marrant. Quand j'ai ouvert la garage, j'ai sorti la moto. Direct, j'ai entendu deux voix s'exclamer avec un bel accent du sud: "Ouaouh! Putaingue! Elle est belle!"
Faut dire que, la veille, j'ai passer deux heures à lui faire une beauté. Elle était pas comme si elle sortait de la concession mais on peut dire que ça brillait. Du coup, ils ne l'ont même pas approchée à plus de 50cm. Ils n'ont pas regardé l'état du kit chaîne, ni des plaquettes, ni de quoi que ce soit. Des malades!
Enfin, ils ont vu qu'ils avaient affaire à quelqu'un de sérieux...
Eh ben! à cette allure, ils vont savoir ce que c'est avant même que j'achète...

Donc effectivement, je ne veux... ou plutôt, je ne peux pas trop rajouter donc il faut que je trouve ce que je veux dans un budget de 8000 euros max et avec peu de kilomètres. Eh ouais! les motos neuves, on va arrêter pour l'instant.
Sinon, pour en revenir à la vente du tuono, c'était marrant. Quand j'ai ouvert la garage, j'ai sorti la moto. Direct, j'ai entendu deux voix s'exclamer avec un bel accent du sud: "Ouaouh! Putaingue! Elle est belle!"
Faut dire que, la veille, j'ai passer deux heures à lui faire une beauté. Elle était pas comme si elle sortait de la concession mais on peut dire que ça brillait. Du coup, ils ne l'ont même pas approchée à plus de 50cm. Ils n'ont pas regardé l'état du kit chaîne, ni des plaquettes, ni de quoi que ce soit. Des malades!
Enfin, ils ont vu qu'ils avaient affaire à quelqu'un de sérieux...

On n'en a jamais douté...

Je sens une pointe d'ironie dans tes propos...
Pas du tout mon amour, t'es le meilleur...avec ta moto

nicomouk:
Et puis au moins ils sont sur que tu ne l'as pas maltraiter vue qu'elle est toujours rester pucelle .....
....Du coup, ils ne l'ont même pas approchée à plus de 50cm. Ils n'ont pas regardé l'état du kit chaîne, ni des plaquettes, ni de quoi que ce soit. Des malades!
Enfin, ils ont vu qu'ils avaient affaire à quelqu'un de sérieux...
Enfin, ils ont vu qu'ils avaient affaire à quelqu'un de sérieux...

Et puis au moins ils sont sur que tu ne l'as pas maltraiter vue qu'elle est toujours rester pucelle .....
Bon elle est parie a combien? histoire que je n'ai pas de regret...
Sur le RCDB c'est une des motos qui m’intéressait !!!
Pour la prochaine? un 848?
Sur le RCDB c'est une des motos qui m’intéressait !!!
Pour la prochaine? un 848?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Ah tu les avais fait boire !!!!
Enfin, ils ont vu qu'ils avaient affaire à quelqu'un de sérieux... 

Ah tu les avais fait boire !!!!

mlaurent666:
Ba Marc faut lire, j'ai déjà dit que c'était trop cher!!! Et en plus c'est pas vraiment la + confortable en sportive
Pour la prochaine? un 848?
Ba Marc faut lire, j'ai déjà dit que c'était trop cher!!! Et en plus c'est pas vraiment la + confortable en sportive

Une nouvelle qui va faire plaisir aux fans de bi-cylindre !
http://www.moto-station.com/article9746-nouveaute-superbike-ducati-un-4-cylindres-en-l-pour-2012-.html
http://www.moto-station.com/article9746-nouveaute-superbike-ducati-un-4-cylindres-en-l-pour-2012-.html
ah le tuono, j'ai toujours adoré cette moto, mais dans l'ancienne version pour la tronche !
alors budget 8000 euros... sportive...
tu restes en bi je suppose ?
alors budget 8000 euros... sportive...
tu restes en bi je suppose ?
la w800 de chez kawa?
w800? c'est quoi cette merde? Merci pour les 65 poneys! 
Rester en bi, ce serait sûrement chez ducati et ce sera vraisemblablement trop cher pour le budget 2011. Sportive? roadster? on verra où le vent me porte, sur quelle bonne affaire je peux tomber. J'aimerais rester italien mais ça va être chaud. J'aurais le budget suffisant, la question serait vite réglée: RSV4 ou 848. Nouveau tuono s'il est beau. Hélas, ce sera sans doute loin d'être l'une des 3.
Pour répondre à Marc et peut-être le dégoûter, le tuono a été bradé. Il est parti à 6200 euros. Je pense que l'acquéreur n'a pas fait une mauvaise affaire. Je m'étais volontairement placé bas sur le marché, sachant que les clients ne courent pas après ce genre de machine. Je n'ai eu que 3 contacts par mail et le mec m'a recontacté alors que j'avais enlevé l'annonce du bon coin. Je lui ai dit qu'elle n'était plus vraiment à vendre mais que je lui la laissais s'il la voulait.
Je l'avais affichée 6700, il en voulait 6000. On a trouvé un accord.
Malgré le manque de succès du tuono sur le marché, je ne m'en suis pas si mal sorti. Il faut savoir que l'an dernier déjà, les concessionnaires ne me proposaient des reprises qu'autour des 5000 euros, les chacals. Le dernier garage que j'ai contacté ce mois-ci m'en donnait 5500 contre une belle affaire en 848.
Il faut savoir que cette moto, qui coûtait 11500 euros quand je l'ai achetée, je l'ai payée 9400. 3200 euros de perte en 3 ans et demi, c'est pas si mal pour un truc réputé invendable. Je venais de dépenser 250 euros de pneus mais c'est bon, ça c'est normal.
Au final, j'ai été bien triste de la voir partir, mais comme l'a dit antho; ça faisait tellement longtemps que j'essayais de la vendre que je pensais que j'allais la gardais ad vitam eternam ou que j'allais la laisser pour une bouchée de pain à un concessionnaire. Là, je repars avec un capital très correct pour la prochaine.
@ antho: concernant l'article sur ducati, je ne suis pas étonné. Je m'y attendais même fortement. Ils l'ont dit qu'ils étaient au bout du développement du twin. C'est obligé qu'ils passent au 4 pattes. Tant mieux pour la compétition, tant pis pour le particulier. Les sportives sur le marché, ça devient débile. Il parait que le nouveau ZX10 va sortit plus de 200 bourrins. C'est vrai que les 1000 actuels sont vraiemnt des veaux, faut plus de puissance!
Il n'y a que deux marques qui pensent encore un tant soit peu au marché des particuliers, c'est ducati avec le 848 et suzuki avec le GEX 750. Bientôt, même eux arrêteront. En bicylindre, ducti continuera toujours à faire des roadsters et des supermot' pour sa clientèle ducatiste mais pour les sportives, achetez des 1198, ce seront bientôt des motos de collection.

Rester en bi, ce serait sûrement chez ducati et ce sera vraisemblablement trop cher pour le budget 2011. Sportive? roadster? on verra où le vent me porte, sur quelle bonne affaire je peux tomber. J'aimerais rester italien mais ça va être chaud. J'aurais le budget suffisant, la question serait vite réglée: RSV4 ou 848. Nouveau tuono s'il est beau. Hélas, ce sera sans doute loin d'être l'une des 3.
Pour répondre à Marc et peut-être le dégoûter, le tuono a été bradé. Il est parti à 6200 euros. Je pense que l'acquéreur n'a pas fait une mauvaise affaire. Je m'étais volontairement placé bas sur le marché, sachant que les clients ne courent pas après ce genre de machine. Je n'ai eu que 3 contacts par mail et le mec m'a recontacté alors que j'avais enlevé l'annonce du bon coin. Je lui ai dit qu'elle n'était plus vraiment à vendre mais que je lui la laissais s'il la voulait.
Je l'avais affichée 6700, il en voulait 6000. On a trouvé un accord.
Malgré le manque de succès du tuono sur le marché, je ne m'en suis pas si mal sorti. Il faut savoir que l'an dernier déjà, les concessionnaires ne me proposaient des reprises qu'autour des 5000 euros, les chacals. Le dernier garage que j'ai contacté ce mois-ci m'en donnait 5500 contre une belle affaire en 848.
Il faut savoir que cette moto, qui coûtait 11500 euros quand je l'ai achetée, je l'ai payée 9400. 3200 euros de perte en 3 ans et demi, c'est pas si mal pour un truc réputé invendable. Je venais de dépenser 250 euros de pneus mais c'est bon, ça c'est normal.
Au final, j'ai été bien triste de la voir partir, mais comme l'a dit antho; ça faisait tellement longtemps que j'essayais de la vendre que je pensais que j'allais la gardais ad vitam eternam ou que j'allais la laisser pour une bouchée de pain à un concessionnaire. Là, je repars avec un capital très correct pour la prochaine.
@ antho: concernant l'article sur ducati, je ne suis pas étonné. Je m'y attendais même fortement. Ils l'ont dit qu'ils étaient au bout du développement du twin. C'est obligé qu'ils passent au 4 pattes. Tant mieux pour la compétition, tant pis pour le particulier. Les sportives sur le marché, ça devient débile. Il parait que le nouveau ZX10 va sortit plus de 200 bourrins. C'est vrai que les 1000 actuels sont vraiemnt des veaux, faut plus de puissance!

Il n'y a que deux marques qui pensent encore un tant soit peu au marché des particuliers, c'est ducati avec le 848 et suzuki avec le GEX 750. Bientôt, même eux arrêteront. En bicylindre, ducti continuera toujours à faire des roadsters et des supermot' pour sa clientèle ducatiste mais pour les sportives, achetez des 1198, ce seront bientôt des motos de collection.

XIII je crois pas que ce soit le style recherché par Nico ...

Une tite benelli 899 TNT...
http://www.leboncoin.fr/motos/147100045.htm?ca=2_s
Yen a une a clermont, le bon plan pour l'essayer!!!
Mais je crois me rappeler qu'il n'y a pas de concessionnaire Benelli vers chez nous pour les révisions...
Sinon ya celle là qui devrait plaire à Maverick et elle est à toulouse (d'ailleurs il est où??? il fait la grève ici aussi???)
http://www.leboncoin.fr/motos/145441253.htm?ca=2_s
Yen a une a clermont, le bon plan pour l'essayer!!!

Mais je crois me rappeler qu'il n'y a pas de concessionnaire Benelli vers chez nous pour les révisions...

Sinon ya celle là qui devrait plaire à Maverick et elle est à toulouse (d'ailleurs il est où??? il fait la grève ici aussi???)

http://www.leboncoin.fr/motos/145441253.htm?ca=2_s
Y'a des moto morini corsaro aussi mais vu que le devenir de la marque est incertains...
tipimousse:
waouh si !!! c'est tout new!!! c'set juste un point service Benelli, c'est chez High Tech Moto...
Mais je pense pas que ce soit ce qu'il cherche...quoique, sait-on jamais...
Mais je crois me rappeler qu'il n'y a pas de concessionnaire Benelli vers chez nous pour les révisions... 

waouh si !!! c'est tout new!!! c'set juste un point service Benelli, c'est chez High Tech Moto...

Mais je pense pas que ce soit ce qu'il cherche...quoique, sait-on jamais...
antho:
Oui on avait été un essayer une...on n'en était pas tombés amoureux (mon avis ne compte pas je sais, mais même Nico avait été déçu même s'il avait bien aimé) et effectivement, leur situation est + que tendue
Y'a des moto morini corsaro aussi mais vu que le devenir de la marque est incertains...
Oui on avait été un essayer une...on n'en était pas tombés amoureux (mon avis ne compte pas je sais, mais même Nico avait été déçu même s'il avait bien aimé) et effectivement, leur situation est + que tendue

Allez fou les boules a Fredros et prend un KTM SD.
Il y a celle là
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/topic.php?id=2130
Sinon un bi sportif à pas chére 1000 SVS
je suis sur que Mav te le lâcherait pas trop chére.

Sinon un bi sportif à pas chére 1000 SVS

les 1198 ne seront jamais des collectors il s 'en est trop vendu...Et c'est qd meme assez space sur la route... une hypersport 1000 jap est plus vivable au quotidien..
sinon genre roadster qui depote tu as les mv. les prix baissent tres fort en ce moment....
sinon genre roadster qui depote tu as les mv. les prix baissent tres fort en ce moment....
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie