Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
serais presque, je dit bien presque, à préférer le BKing à la Benelli (en look hein)
serais presque, je dit bien presque, à préférer le BKing à la Benelli (en look hein)
tipimousse:
@ mav': t'es en vacances depuis quand toi??? A l’école de Tommy yen a qui sont envacances grève depuis le 7... 
Non, moi en vacances de puis le 23. J'ai pas fait grève cette année : trop besoin de thunes
@ mav': t'es en vacances depuis quand toi??? A l’école de Tommy yen a qui sont en

Hier on en a regardé quelques unes...mais il revient très souvent à la même!
Le BBKing (ah non ça c'est un chanteur
), le Bking il trouve ça trop large de réservoir (pas la place de mettre ses groooooOoOoos paquets!!!), et trop trop...
La Benelli moi j'aime bien, plus que le Superduke, et j'en ai trouvé une plutôt sympa à 7500€, manque juste à changer le pot...Mais même s'il aime bien les deux, c'est pas ce qu'il cherche pour le moment...
Allez plus que 145 posts et vous aller trouver...en même temps, comme on vous l'a dit c'est pour février donc...mais on regarde quand même si il n'y a pas l'affaire du siècle!

Le BBKing (ah non ça c'est un chanteur

La Benelli moi j'aime bien, plus que le Superduke, et j'en ai trouvé une plutôt sympa à 7500€, manque juste à changer le pot...Mais même s'il aime bien les deux, c'est pas ce qu'il cherche pour le moment...

Allez plus que 145 posts et vous aller trouver...en même temps, comme on vous l'a dit c'est pour février donc...mais on regarde quand même si il n'y a pas l'affaire du siècle!

Moi je dis l'arme ultime : un FZS 600 d'avant 2000...
Tu la laisse dehors, ca se vol pas, ça marche pas trop mal, c'est fiable, ca coute rien en entretien,et ça se revend bien :)
Et ca coûte 2000/2500 !!!!!!!
Bon après... c'est moche et même ma femme en passagère dit que c'est pas fun... trop mou, trop pépère... on dirait que c'est pas une moto selon elle...
Sinon... un tuono? On en trouve dans les 6000/7000 avec pas trop de km et tres propre !!! ca marche bien et c'est un bi !!!
Tu la laisse dehors, ca se vol pas, ça marche pas trop mal, c'est fiable, ca coute rien en entretien,et ça se revend bien :)
Et ca coûte 2000/2500 !!!!!!!
Bon après... c'est moche et même ma femme en passagère dit que c'est pas fun... trop mou, trop pépère... on dirait que c'est pas une moto selon elle...
Sinon... un tuono? On en trouve dans les 6000/7000 avec pas trop de km et tres propre !!! ca marche bien et c'est un bi !!!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Tiens Marc s'est mis à la fumette ou à la picole
c'était pourtant un garçon sérieux...

Administrateur
Zibeline:
Décidément on a souvent les mêmes goûts

Crackers:
Toi aussi tu kiffes XIII???

Administrateur
tipimousse:
Bien sûr c'est un garçon charmant, poli, cultivé, sociable... et puis il a une grosse... moto
Crackers:

Bien sûr c'est un garçon charmant, poli, cultivé, sociable... et puis il a une grosse... moto
Crackers:
Le climat océanique ne lui réussi pas...
Tiens Marc s'est mis à la fumette ou à la picole
c'était pourtant un garçon sérieux...

Le climat océanique ne lui réussi pas...

Crackers:
Et après c'est moi qui picole????
tipimousse:
Crackers:

Administrateur
mlaurent666:
Veux tu dire par là que ce que je dis sur XIII est faux ????
Autrement dit selon toi, il serait désagréable, grossier, inculte, invivable et en plus il aurait un tout petit kiki ????
Crackers:
tipimousse:
Crackers:

Veux tu dire par là que ce que je dis sur XIII est faux ????

Autrement dit selon toi, il serait désagréable, grossier, inculte, invivable et en plus il aurait un tout petit kiki ????
bon c'est sur, là tu fumes au taff !!!!
Il y a toujours des interprétations qui me dépasse ici...
mais c'est ça qui est bien sympa aussi!!!
Il y a toujours des interprétations qui me dépasse ici...
mais c'est ça qui est bien sympa aussi!!!
tipimousse:
C'est vrai qu'elle a du charme la 848 pour le pilote mais beaucoup moins pour la passagère.
Hier on en a regardé quelques unes...mais il revient très souvent à la même!

C'est vrai qu'elle a du charme la 848 pour le pilote mais beaucoup moins pour la passagère.

non non, c'est pas la 848...bien tenté!
Une qu'on trouve dans le budget...
Une qu'on trouve dans le budget...

bah des 848 y'en a a ce prix, peu mais il y en a. Et je cherche du coté des motos qui ne peuvent pas te plaire.
Des bonnes affaires il y en a toujours pendant l'hiver, faut juste regarder tout les jours les annonces.
Des bonnes affaires il y en a toujours pendant l'hiver, faut juste regarder tout les jours les annonces.
Euh vous notez que je me garde bien d'intervenir sur les conjectures quand a l'énormité (ou non) de ma culure, politesse, kiki etc..............je ne serais pas objectif...
Mais la Bking... pour l'avoir essayée... et pis y'a pas mais un moteur de Buse.....c'est quelque chose!!!!
Mais la Bking... pour l'avoir essayée... et pis y'a pas mais un moteur de Buse.....c'est quelque chose!!!!
Crackers : oui on dirait ! Hier XIII me rapelait les bonds que tu faisais sur la Ducat
mais bon... je suis femme prise, je m'en vois désolée... et 17 ans d'écart c'est déjà beaucoup, papa maman n'apprécierait pas que j'en ajoute encore en plus...
quant à XIII , désolée et meme si il est pas content, je partage pô !
trèèèèèèèèèèèèèès loin !

mais bon... je suis femme prise, je m'en vois désolée... et 17 ans d'écart c'est déjà beaucoup, papa maman n'apprécierait pas que j'en ajoute encore en plus...
quant à XIII , désolée et meme si il est pas content, je partage pô !
trèèèèèèèèèèèèèès loin !
Administrateur
Ah ah, moi aussi je suis pris, enraciné, amoureux et tout !!!!
Bon de quoi il parlait ce topic ????
Bon de quoi il parlait ce topic ????

donc cool on a les mêmes gouts et on est bon copains !!!!!
yeppe
yeppe

antho:
848, c'est un vieux rêve mais c'est impossible à deux dessus. Alors effectivement, j'en ai vu quelques unes qui pourraient rentrer dans le budget mais si on ne peut même pas partir en balade à deux pendant deux heures sans être cassés en deux, ça vaut pas le coup.
Donc, une certaine moto carénée, pourquoi pas mais un peu moins exclusive, ce serait bien.
bah des 848 y'en a a ce prix, peu mais il y en a. Et je cherche du coté des motos qui ne peuvent pas te plaire.
848, c'est un vieux rêve mais c'est impossible à deux dessus. Alors effectivement, j'en ai vu quelques unes qui pourraient rentrer dans le budget mais si on ne peut même pas partir en balade à deux pendant deux heures sans être cassés en deux, ça vaut pas le coup.
Donc, une certaine moto carénée, pourquoi pas mais un peu moins exclusive, ce serait bien.
pourquoi pas un anvien modele de duct ? 996 ?
plus confort pour LN et ça reste un très bon moulin
hier papotage avec mon concess qui me confirme que les 848 est la moto de la gamme qui decote le moins...
j'ai fait un peu le tour des annonces et effectivement, c'est rare d'en trouver sous les 10000 pour une moto de 2 ans...
je lorgne un peu dessus, mais je crois que je vais garder mon gros roadster et bien l'équiper.
sinon il venait de recevoir la 848 blanc nacré avec le cadre rouge.....
plus confort pour LN et ça reste un très bon moulin
hier papotage avec mon concess qui me confirme que les 848 est la moto de la gamme qui decote le moins...
j'ai fait un peu le tour des annonces et effectivement, c'est rare d'en trouver sous les 10000 pour une moto de 2 ans...
je lorgne un peu dessus, mais je crois que je vais garder mon gros roadster et bien l'équiper.
sinon il venait de recevoir la 848 blanc nacré avec le cadre rouge.....

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie