Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Manque juste les cours de pilotage avec

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Tu pourrais peut-être t'en charger

Crackers:
babome:

Bande de chacals ....

Administrateur
Bin keske j'ai dit ???

Par contre, Babome donne des cours de picolage tous les we, chez lui ou à domicile et gratos en plus! Et là, il est au moins champion du monde, voire de l'univers, dans ce domaine!

Administrateur
nicomouk:
Et tu peux ajouter : Que du bon !!!!!!
Par contre, Babome donne des cours de picolage tous les we, chez lui ou à domicile et gratos en plus!
Et tu peux ajouter : Que du bon !!!!!!

cela va de soi
nicomouk:
Maverick51:
Il n'y a que deux marques qui pensent encore un tant soit peu au marché des particuliers, c'est ducati avec le 848 et suzuki avec le GEX 750.
Maverick51:
En même temps, si tu nous disais ce que tu cherches on pourrait t'aider à trouver 

antho:
ça pue le gex....
nicomouk:
Maverick51:

Il n'y a que deux marques qui pensent encore un tant soit peu au marché des particuliers, c'est ducati avec le 848 et suzuki avec le GEX 750.
Maverick51:
En même temps, si tu nous disais ce que tu cherches on pourrait t'aider à trouver 

ça pue le gex....
Ca pue rien du tout. C'est pas parce que j'ai kiffé grave celui de babome que je vais acheter ça. Moi-même je ne sais pas ce que je vais prendre. J'ai plusieurs pistes dans des styles très différents. Suspense suspense.
Et puis on n'en est qu'à la 6 ème page, c'est pas assez!
Crackers:
Ben je sais pas. Les mecs qui achètent des sportives en RP (d'ailleurs, j'hallucine sur le nombre d'annonces alors que ce n'est pas des plus pratiques pour rouler dans ces conditions), je me dis qu'ils doivent quand même rouler un max en ville.
Remarque, à 80 sur le périf, ils ne doivent pas beaucoup les abîmer...
Et puis on n'en est qu'à la 6 ème page, c'est pas assez!

Crackers:
nicomouk:
Tout dépend de ce que le mec a fait avec, je crois que quelqu'un qui achète une sportive ou une routière (disons un peu comme moi) c'est pas pour faire le tour du pâté de maisons avec... Pour un roadster c'est peut-être différent, mais bon comme on ne sait pas ce que tu cherches
Et puis une moto parisienne -je ne sais pas si c'est un mauvais préjugé- mais ça ne me rassure pas.
Tout dépend de ce que le mec a fait avec, je crois que quelqu'un qui achète une sportive ou une routière (disons un peu comme moi) c'est pas pour faire le tour du pâté de maisons avec... Pour un roadster c'est peut-être différent, mais bon comme on ne sait pas ce que tu cherches

Ben je sais pas. Les mecs qui achètent des sportives en RP (d'ailleurs, j'hallucine sur le nombre d'annonces alors que ce n'est pas des plus pratiques pour rouler dans ces conditions), je me dis qu'ils doivent quand même rouler un max en ville.
Remarque, à 80 sur le périf, ils ne doivent pas beaucoup les abîmer...
c'est comme partout tu auras des conscencieux et des salopards avec leur brêle :)
ici on est vraiment un coin à motard et pourtant on en trouve des motos dont le rodage est mal fait ou tout simplement des motards du dimanche... et plus qu'on ne le pense !
ici on est vraiment un coin à motard et pourtant on en trouve des motos dont le rodage est mal fait ou tout simplement des motards du dimanche... et plus qu'on ne le pense !
Message à nos amis parisiens: Est-ce que quelqu'un habite pas trop loin du Coudray- montceaux dans le 91? J'aurais peut-être une moto à vous envoyer voir pour moi.
Si jamais j'achetais une moto sur Paris, vu la distance, j'aimerais pas avoir à faire l'aller-retour plus d'une fois.
Merci d'avance.
Si jamais j'achetais une moto sur Paris, vu la distance, j'aimerais pas avoir à faire l'aller-retour plus d'une fois.
Merci d'avance.
Ils vont tous se dévouer pour que tu laches le morceau sur ce que tu comptes acheter...

Merde! c'est vrai que c'est pas un bon plan si je veux garder le secret...
c'est clair !
alors qu'e alsace franche comté on est que 2... et on sait garder les secrets ...
alors qu'e alsace franche comté on est que 2... et on sait garder les secrets ...
ouais ouais ouais! c'est ce que tu dis!
Le truc c'est que, si Paris est loin, l'Alsace est à l'autre bout du monde. Si je trouve ce que je veux sans rajouter un centime, je viens.

Le truc c'est que, si Paris est loin, l'Alsace est à l'autre bout du monde. Si je trouve ce que je veux sans rajouter un centime, je viens.

le seul truc chiant sur les motos parisiennes pour en avoir acheter une, c'est la crasse toute noire dut a la pollution bien chiante a nettoyer.
Tiens un modele spécial limité à 1exemplaire...

du ohlins, du magnésium, de l akra, dédicacé de rossi, design by drudi..
mais bon dieu qu'elle est moche
Vente aux enchères samedi
http://friendsofriders.org/AUCTION_INFO.html

du ohlins, du magnésium, de l akra, dédicacé de rossi, design by drudi..
mais bon dieu qu'elle est moche
Vente aux enchères samedi
http://friendsofriders.org/AUCTION_INFO.html
iiii
failli faire une crise cardiaque... pareil j'aime pas spécialement...
l'Alsace est à l'autre bout du monde, pas la Franche Comté
:
failli faire une crise cardiaque... pareil j'aime pas spécialement...
l'Alsace est à l'autre bout du monde, pas la Franche Comté

En parlant franche comté ca me fait penser a Morille...
http://www.youtube.com/watch?v=Q1T9vB8ztWI&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=Q1T9vB8ztWI&feature=player_embedded
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie