Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
En parlant franche comté ca me fait penser a Morille...
http://www.youtube.com/watch?v=Q1T9vB8ztWI&feature=player_embedded
antho:
d'ou il sort celui-là ???
C'est quant même marrant
.http://www.youtube.com/watch?v=Q1T9vB8ztWI&feature=player_embedded
d'ou il sort celui-là ???
C'est quant même marrant
Ben alors ya pas un parisien pour aller voir une moto????
Elle est belle la solidarité !!
:)
Merde allez la voir et dites nous !!!!
Elle est belle la solidarité !!
:)
Merde allez la voir et dites nous !!!!
C'est clair qu'ils ne sont pas motivés pour que je redevienne motard!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...

Franchement me déplacer pour aller voir ça Nico.... pffff comment dire, euh ça me fait chier

Administrateur
Blague à part, pourquoi pas, mais pas avant le WE prochain (désolé j'avais pas lu ton appel plus tôt)... tu me diras d'ici là si ça tient toujours.
Et quand vous dites Paris, là on est loin du compte, c'est pratiquement la cambrousse à 45 bornes de chez moi, donc je crois pas trop qu'elle soit couverte de crasse noire (hein m'sieur Antho !!! Crasse noire, t'en foutrais moi
)
Et quand vous dites Paris, là on est loin du compte, c'est pratiquement la cambrousse à 45 bornes de chez moi, donc je crois pas trop qu'elle soit couverte de crasse noire (hein m'sieur Antho !!! Crasse noire, t'en foutrais moi

Administrateur
je pense qu'il ne voulait pas que tu donnes le lien...
moi je dis ca !!!
Sinon elle est belle !
Mais bon un gex... moi je suis pas fan des gex...
moi je dis ca !!!
Sinon elle est belle !
Mais bon un gex... moi je suis pas fan des gex...
Crackers:
Euh! Non non, c'est pas celle-là du tout! C'est pas parce qu'elle est dans le même bled que c'est forcément la même!
Je te tiendrai au jus mais je sais pas si je vais pas attendre le début d'année. Payer de l'assurance cet hiver pour la laisser dans le garage, il faudrait que je fasse une affaire de dingo pour me lancer.
Mais bon, c'est vrai que j'aime beaucoup ce gex et qu'il est plutôt bien placé en prix par rapport à ce que j'ai vu.
Euh! Non non, c'est pas celle-là du tout! C'est pas parce qu'elle est dans le même bled que c'est forcément la même!

Je te tiendrai au jus mais je sais pas si je vais pas attendre le début d'année. Payer de l'assurance cet hiver pour la laisser dans le garage, il faudrait que je fasse une affaire de dingo pour me lancer.
Mais bon, c'est vrai que j'aime beaucoup ce gex et qu'il est plutôt bien placé en prix par rapport à ce que j'ai vu.
Administrateur
mlaurent666:
C'est un lien possible, c'est pas Nico qui me l'a donné sous le sceaux du secret, il en a trop dit et ma curiosité a fait le reste... mais rien ne dit que ça soit cette moto
ceci dit sur les 4250 habitants que compte le patelin, doit pas y'en avoir des dizaines qui ont une moto à vendre
je pense qu'il ne voulait pas que tu donnes le lien...
moi je dis ca !!!..
moi je dis ca !!!..
C'est un lien possible, c'est pas Nico qui me l'a donné sous le sceaux du secret, il en a trop dit et ma curiosité a fait le reste... mais rien ne dit que ça soit cette moto

MDR! justement, c'est une ville où tu n'as le droit de résider que si tu as une grosse cylindrée! Na!
Administrateur
nicomouk:
Ca va chercher dans les combien de centimètres (cube je précise) ????
MDR! justement, c'est une ville où tu n'as le droit de résider que si tu as une grosse cylindrée! Na!
Ca va chercher dans les combien de centimètres (cube je précise) ????
Décidément, t'es en forme en ce moment!

Administrateur
Oui je suis au taf remarque, mais là je vais me casser dans le noir et le froid sur ma petite cylindrée
(elle sera encore plus petite à l'arrivée !!!)

Fais gaffe de ne pas coincer ta petite cylindrée entre la selle et le réservoir...
Sinon, je ne suis pas encore fixé sur une sportive, même si j'ai bien envie de tenter l'aventure. Il y a aussi un roadster dans la balance...
Sinon, je ne suis pas encore fixé sur une sportive, même si j'ai bien envie de tenter l'aventure. Il y a aussi un roadster dans la balance...
Je l'avais dit pour le gex750...et le roadster en version R ?
Je pense qu'il adorerait mais c'est pas dans ces tarifs. Perso je la trouve moche mais ca doit etre sympa a essayer.
A vue d'nez, (j'ai pas mattè l'argus), j'trouve la Gex raisonnable niveau prix/kilométre.
MDR! le streetfighter, je l'ai vu ce soir et je le trouve très intéressant. Hélas, comme l'a dit antho, pas dans le budget du tout.
Et antho, je sais que tu avais deviné pour le GEx mais je voulais pas avouer.
Et le roadster, c'est pas un street triple R mais tu te rapproches.
Banditman, t'es d'accord que c'est pas une mauvaise affaire? C'est bon crackers, tu peux aller la voir et tu me la négocies à 8000, STP. Merci.
Et antho, je sais que tu avais deviné pour le GEx mais je voulais pas avouer.

Et le roadster, c'est pas un street triple R mais tu te rapproches.
Banditman, t'es d'accord que c'est pas une mauvaise affaire? C'est bon crackers, tu peux aller la voir et tu me la négocies à 8000, STP. Merci.

Administrateur
nicomouk:
Ca sera dur !!! On en reparle d'ici samedi
C'est bon crackers, tu peux aller la voir et tu me la négocies à 8000, STP. Merci. 

Ca sera dur !!! On en reparle d'ici samedi

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie