Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
banditman:
Ahhh au moins un qui suit!!!
banditman:
GEX 750, ou speed triple d'occaz.
Si j'ai bien suivi, y a ces 2 possibilités au moins !
Si j'ai bien suivi, y a ces 2 possibilités au moins !
Ahhh au moins un qui suit!!!

Oui, bravo banditman. Si c'est un roadster, ce serait plutôt un speed triple. Tu as gagné une folle nuit d'amour... avec ta femme!
@ fredros: non non, j'ai pas peur! mon twin bridé n'était pas un foudre de guerre. Bizarrement, ce qui m'inquiète le plus en partant sur un 4 pattes, c'est le bruit. Le ronron du twin me manquera mais je pense que je m'en remettrai. Et pusi c'est pas parce que je quitte un twin que je n'y reviendrai jamais.
Sinon, j'ai vu un GEX pas trop loin qui a l'air intéressant. Il faut que je me renseigne un peu plus dessus. Ce qui fait chier c'est que je bosse samedi et dimanche donc je ne pourrai pas aller le voir ce we.

@ fredros: non non, j'ai pas peur! mon twin bridé n'était pas un foudre de guerre. Bizarrement, ce qui m'inquiète le plus en partant sur un 4 pattes, c'est le bruit. Le ronron du twin me manquera mais je pense que je m'en remettrai. Et pusi c'est pas parce que je quitte un twin que je n'y reviendrai jamais.
Sinon, j'ai vu un GEX pas trop loin qui a l'air intéressant. Il faut que je me renseigne un peu plus dessus. Ce qui fait chier c'est que je bosse samedi et dimanche donc je ne pourrai pas aller le voir ce we.
Oué et puis de toutes façons vous inquiétez pas...si c'est une sportive, dans 1 an - 1 an et demi elle est dans leboncoin!
Je suis persudée qu'il ne se fera pas à la position
Quoi? Comment ça je suis mauvaise langue??? ouééééééééééééé j'assume!!!
Je suis persudée qu'il ne se fera pas à la position

Quoi? Comment ça je suis mauvaise langue??? ouééééééééééééé j'assume!!!

Ah le Speed Triple ....... si j'avais des sous ..........
Je suppose que tu as été t'asseoir sur un gex750 pour voir. J'dit ca car perso sur le 600 j'ai les genoux dans le carénage mais sur le 1000 aucun soucis. Le 750 j'ai pas testé cette version...
Pour la position, contrairement a ce que j'avais pu entendre et lire je ne trouve pas ca inconfortable, il faut juste un temps d'adaptation pour ne pas se laisser porter sur les poignets.
Bon l'an prochain va falloir que l'on se cale une journée piste ensemble...
Pour la position, contrairement a ce que j'avais pu entendre et lire je ne trouve pas ca inconfortable, il faut juste un temps d'adaptation pour ne pas se laisser porter sur les poignets.
Bon l'an prochain va falloir que l'on se cale une journée piste ensemble...
Quoi? Tu veux que j'aille abîmer ma moto sur piste? 
Bon alors je sais pas mais va falloir faire gaffe au thunes l'an prochain. On en reparlera.
Perso, je suis monté sur les 3 cylindrées, et je n'ai été gêné sur aucune d'entre elles. J'achèterai peut-être aussi une poignée passager réservoir. On a testé à l'arrêt avec LN et ça avait l'air assez pratique.

Bon alors je sais pas mais va falloir faire gaffe au thunes l'an prochain. On en reparlera.
Perso, je suis monté sur les 3 cylindrées, et je n'ai été gêné sur aucune d'entre elles. J'achèterai peut-être aussi une poignée passager réservoir. On a testé à l'arrêt avec LN et ça avait l'air assez pratique.
A part ça, j'ai besoin de votre avis.
Je viens d'avoir un mec pour une annonce.
GSXR 750 de mars 2009 donc encore garanti 4 mois. 5500 km. 2 pneus neufs corsa 3, support de plaque et bulle fumée. Il peut faire la révision des 6000 ou baisser le prix en conséquence, voire un peu plus. Il l'avait déjà mise en vente il y a peu mais il vient de la baisser de 1000 euros car a besoin de sous pour un projet immobilier.
Pour comparer, le lien que tu m'avais envoyé, antho, montrait un équivalent pour 8320 euros mais avec 13000 km. L'avantage de celle-ci c'est qu'elle n'a pas 6000 et qu'au lieu de faire des centaines de bornes, elle n'est qu'à une heure de Bordeaux. Tout ce que j'ai vu dans le genre jusqu'ici était au moins à 5 heures de route.
il n'y a qu'un détail qui me dérange pour une moto qui n'a ps encore deux ans, c'est que c'est déjà une deuxième main. Le premier proprio l'a gardée un an et fait 2000 bornes. L'actuel l'a achetée en mars de cette année et a fait le reste.
Qu'en pensez-vous? http://www.leboncoin.fr/motos/155147194.htm
Je viens d'avoir un mec pour une annonce.
GSXR 750 de mars 2009 donc encore garanti 4 mois. 5500 km. 2 pneus neufs corsa 3, support de plaque et bulle fumée. Il peut faire la révision des 6000 ou baisser le prix en conséquence, voire un peu plus. Il l'avait déjà mise en vente il y a peu mais il vient de la baisser de 1000 euros car a besoin de sous pour un projet immobilier.
Pour comparer, le lien que tu m'avais envoyé, antho, montrait un équivalent pour 8320 euros mais avec 13000 km. L'avantage de celle-ci c'est qu'elle n'a pas 6000 et qu'au lieu de faire des centaines de bornes, elle n'est qu'à une heure de Bordeaux. Tout ce que j'ai vu dans le genre jusqu'ici était au moins à 5 heures de route.
il n'y a qu'un détail qui me dérange pour une moto qui n'a ps encore deux ans, c'est que c'est déjà une deuxième main. Le premier proprio l'a gardée un an et fait 2000 bornes. L'actuel l'a achetée en mars de cette année et a fait le reste.
Qu'en pensez-vous? http://www.leboncoin.fr/motos/155147194.htm
J'pense qu'il faut aller la voir directement, et en faire le tour dans les moindre détails.
banditman:
Moi pareil, surtout que tu n'es pas loin.
J'en connais pas mal qui achètent une bécane et ne la garde qu'une saison, surtout pour une sportive. Après, le souci, c'est que le gars qui achète sachant qu'il ne la gardera qu'une saison, est-ce qu'il va bien faire le rodage, respecter la mécanique : ça, c'est la loterie.
J'pense qu'il faut aller la voir directement, et en faire le tour dans les moindre détails.
Moi pareil, surtout que tu n'es pas loin.
J'en connais pas mal qui achètent une bécane et ne la garde qu'une saison, surtout pour une sportive. Après, le souci, c'est que le gars qui achète sachant qu'il ne la gardera qu'une saison, est-ce qu'il va bien faire le rodage, respecter la mécanique : ça, c'est la loterie.
5500 km et le"2" pneu sont mort ... l'arrière ok mais l'avant ?
Comme d'hab demandé photocopie ou scan du carnet d'entretien, factures et surtout photos récente.
Comme d'hab demandé photocopie ou scan du carnet d'entretien, factures et surtout photos récente.
et sous le reservoir il y a la prise du compteur...
si tout est ok. Tu lui dit juste que tu veux voir sous le reservoir et si c'est ok tu la prend...
Et tu regarde si la prise a été debranchée... il y a toujours une trace de tournevis sur la languette, c'est super chiant a defaire... enfin c'est ce qu'on m'a dit...
Bref si ca a été touché, le compteur a été debranché!
Sinon elle est belle... et 6000 km en deux ans... j'en connais qui font moins... alors pourquoi pas!
si tout est ok. Tu lui dit juste que tu veux voir sous le reservoir et si c'est ok tu la prend...
Et tu regarde si la prise a été debranchée... il y a toujours une trace de tournevis sur la languette, c'est super chiant a defaire... enfin c'est ce qu'on m'a dit...
Bref si ca a été touché, le compteur a été debranché!
Sinon elle est belle... et 6000 km en deux ans... j'en connais qui font moins... alors pourquoi pas!
Le kilométrage ne m'inquiète pas vraiment mais il faudrait effectivement vérifier. D'autant que c'est 6000 km en 1 an et 8 mois. Tout le monde ne s'appelle pas zibeline (avec ses 20000 annuels).
En tout cas, merci pour l'info marc.
Concernant les pneus, il faudrait que je demande des précisions mais s'il restait 2000 km à faire avec l'avant, il a pu changer le train pour avoir un avantage à la revente. D'autant qu'avec les promos, l'achat d'un train complet est souvent plus intéressant qu'un pneu seul. Enfin, la question est à creuser.
En tout cas, merci pour l'info marc.
Concernant les pneus, il faudrait que je demande des précisions mais s'il restait 2000 km à faire avec l'avant, il a pu changer le train pour avoir un avantage à la revente. D'autant qu'avec les promos, l'achat d'un train complet est souvent plus intéressant qu'un pneu seul. Enfin, la question est à creuser.
Pour les pneus perso j'use l'avant et l'arriere en meme temps...
Par contre j'aime pas les becanes qui ont un numero dessus.
Par contre j'aime pas les becanes qui ont un numero dessus.
Ben il a pas dû faire des courses avec une moto qui n'a pas de poly.
Administrateur
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Inscrit le: 08/10/08
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Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Tu peux tjrs lui poser la question!!! Sinon oui, elle a l'air très propre !!!
Ben il a pas dû faire des courses avec une moto qui n'a pas de poly.
Tu peux tjrs lui poser la question!!! Sinon oui, elle a l'air très propre !!!
Il a l'air propre maintenant son annonce ne donne pas trop envie limite si il veut la vendre sa brêle.
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babome:
Ouais il n'est pas bavard le garçon !!!
Il a l'air propre maintenant son annonce ne donne pas trop envie limite si il veut la vendre sa brêle.
Ouais il n'est pas bavard le garçon !!!

il est peut-être timide...
j'en ai contacté un autre dans la foulée. Il avait à peu près l'équivalent avec 3 mois de moins et 1000 bornes de plus. Il demandait de faire une offre. Je l'ai baratiné en disant que l'autre me laissait la sienne à 8200. Il m'a dit de vite l'acheter car il ne lacherait jamais la sienne à un tel prix.
j'en ai contacté un autre dans la foulée. Il avait à peu près l'équivalent avec 3 mois de moins et 1000 bornes de plus. Il demandait de faire une offre. Je l'ai baratiné en disant que l'autre me laissait la sienne à 8200. Il m'a dit de vite l'acheter car il ne lacherait jamais la sienne à un tel prix.

Tu veux pas un 1000

nicomouk:
Je pensais plutot au kéké qui foutent des numéros sur leur meules de routes. J'en ai un comme ca en ville et la piste il n'y a jamais était a par sur PS3 et encore (je le fume en varadero alors qu'il a un R1...) par contre les rupteurs la il maitrise.
J'ai beaucoup plus peur du kéké que du pistard amateur qui va faire quelques sorties par an car le pistard prend soin de sa moto (je parle de l'entretien partie cycle et de l'entretien du moulin car l'aspect exterieur du poly c'est secondaire...)
Moi j'dit faut allez voir le gars pour discuter et essayer de voir un peu la personnalité du motard. Apres ca tu sera ou non en confiance pour lui acheter.
Ben il a pas dû faire des courses avec une moto qui n'a pas de poly.
Je pensais plutot au kéké qui foutent des numéros sur leur meules de routes. J'en ai un comme ca en ville et la piste il n'y a jamais était a par sur PS3 et encore (je le fume en varadero alors qu'il a un R1...) par contre les rupteurs la il maitrise.
J'ai beaucoup plus peur du kéké que du pistard amateur qui va faire quelques sorties par an car le pistard prend soin de sa moto (je parle de l'entretien partie cycle et de l'entretien du moulin car l'aspect exterieur du poly c'est secondaire...)
Moi j'dit faut allez voir le gars pour discuter et essayer de voir un peu la personnalité du motard. Apres ca tu sera ou non en confiance pour lui acheter.
Oui, c'est clair. Pas facile de juger au téléphone. Les rupteurs, c'est ce qui m'inquiète toujours pour la mécanique. Surtout sur ce genre de moto. Et le fait qu'elle n'ait que 6000 bornes, c'est pas plus rassurant. Un moulin, ça se ruine en moins de que ça.
Et non, babome, je ne veux pas de 1000 noir de 2007.
Et non, babome, je ne veux pas de 1000 noir de 2007.

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