Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
je préfère la tronche de la DS3 à la mini moi de toute façon
je préfère la tronche de la DS3 à la mini moi de toute façon

Jolie la DS3 !! Feloche les tourtereaux
Dommage qu'elle ne se fasse qu'en 3 portes sinon... au lieu de cela je vais surement prendre à madame une 207 HDi 90 99G en 5 portes
Dommage qu'elle ne se fasse qu'en 3 portes sinon... au lieu de cela je vais surement prendre à madame une 207 HDi 90 99G en 5 portes

Une Ds c'est ca! Et pas autre chose.....
Oui je sais je suis rétrograde....coincé dans mon temps....Et gnagnagna....
Mais elle avait de la gueule....et elle innovait sur tous les points.. suspensions, phares directionnels etc etc.. des choses pas encore reprises en série sur bon nombre de voitures actuelles....
Dire qu'ils en ont fait un pot de yaourt en l'an après 2000....André (Citroen) pardonne leur, ils sont devenus fous....
Faut pas essayer de comparer. L’appellation DS, c'est juste une nouvelle ligne de véhicules haut de gamme chez citron, sur base de modèles existants. DS3 pour C3, DS4 pour C4 et DS5 pour C5.
C'est pas que t'es rétrograde, il faut juste ne pas chercher quoi que ce soit en commun avec l'ancien modèle.
Pour cyr 9-3, il ya la DS4 qui sort au printemps et qui sera en 5 portes. Ce sera beaucoup plus cher mais une très belle voiture aussi.
C'est pas que t'es rétrograde, il faut juste ne pas chercher quoi que ce soit en commun avec l'ancien modèle.
Pour cyr 9-3, il ya la DS4 qui sort au printemps et qui sera en 5 portes. Ce sera beaucoup plus cher mais une très belle voiture aussi.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Merci m'sieur Citroën
DS a-t-il une signification ???

Désirée Superlongtemps vu le temps de fabrication

Administrateur
tipimousse:
Ca travaille les neurones !!!

Crackers:
Distinctive series, a prioiri. Tout un programme!
Merci m'sieur Citroën

Distinctive series, a prioiri. Tout un programme!
Crackers:
Tu m'étonnes j'm'en r'mets pas!!!
Bon on lui a mis quelques bornes ce week-end pour la décrasser...elle en a 1890 maintenant (presque l'année de naissance de Crackers !
)...
tipimousse:
Ca travaille les neurones !!! 

Tu m'étonnes j'm'en r'mets pas!!!

Bon on lui a mis quelques bornes ce week-end pour la décrasser...elle en a 1890 maintenant (presque l'année de naissance de Crackers !

Administrateur

nicomouk:
Qu'elle est méchante!
Nico!!!! tu as encore usurpé mon pseudo...
Aujourd'hui j'en ai vu une dans leboncoin (au milieu des motos, le mec doit être un peu secoué!), tout l'avant à refaire (et quand je vous dit l'avant, c'est vraiment toute la face, jusqu'au longeron!)... les airbags ne se sont pas déclenchés! J'ai un peu peur d'un coup...

Aujourd'hui j'en ai vu une dans leboncoin (au milieu des motos, le mec doit être un peu secoué!), tout l'avant à refaire (et quand je vous dit l'avant, c'est vraiment toute la face, jusqu'au longeron!)... les airbags ne se sont pas déclenchés! J'ai un peu peur d'un coup...

Administrateur
tipimousse:
Ah oui d'accord !!!
nicomouk:
Qu'elle est méchante!

Ah oui d'accord !!!

nicomouk:
et sinon en C3 Picasso diesel t'as rien ? entre 12 et 13500 € avec moins de 30000 bornes
et sinon en C3 Picasso diesel t'as rien ? entre 12 et 13500 € avec moins de 30000 bornes
je sais pas. je vends pas d'occas mais faudrait que je demande à mes collègues s'ils ont ça.
nico mp

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie