Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Crackers:
Qu'est ce tu vas foutre de tout ça, allez te laisse pas abattre, le week-end arrive, tu débride le 1300 et voilà 4 point en moins
Crackers:
... encore un mois à tenir et j'aurai 5 putains de points rien que pour moi 

Qu'est ce tu vas foutre de tout ça, allez te laisse pas abattre, le week-end arrive, tu débride le 1300 et voilà 4 point en moins

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Ah toi au moins tu me comprends
Crackers:
... encore un mois à tenir et j'aurai 5 putains de points rien que pour moi 

Ah toi au moins tu me comprends

Attention, c'est long un mois...
nicomouk:
Oui, surtout qu'ils sont à cran en ce moment. Tiens j'en ai vu deux MIB hier, pont de charenton (enfin le pont de Seine près de la porte de charenton) arrêtés près de leurs bécanes, vers minuit, avec de jolies jumelles.
Oui, surtout qu'ils sont à cran en ce moment. Tiens j'en ai vu deux MIB hier, pont de charenton (enfin le pont de Seine près de la porte de charenton) arrêtés près de leurs bécanes, vers minuit, avec de jolies jumelles.
Administrateur
nick hell:
Ah les enc....s c'est dans mon coin en plus, ils m'attendaient comme des cons (dommage il ne pleuvait pas) et moi j'étais peinard sous la couette avec deux grammes dans chaque bras et le pétard au bec (crevez charognes !!!)
Bon c'est pour rire hein, je ne bois ni ne fume (on sait jamais des fois qu'ils lisent nos posts)...
nicomouk:
Ah les enc....s c'est dans mon coin en plus, ils m'attendaient comme des cons (dommage il ne pleuvait pas) et moi j'étais peinard sous la couette avec deux grammes dans chaque bras et le pétard au bec (crevez charognes !!!)
Bon c'est pour rire hein, je ne bois ni ne fume (on sait jamais des fois qu'ils lisent nos posts)...
C'était pour ton anniv ils voulaient t'offrir 1 pt en cadeaux de ton noble comportement routier ..... mais bon avec ton haleine tu'aurais foutu le feu au papier

Administrateur

Administrateur
Une bonne nouvelle, c'est tellement rare !!! http://www.motomag.com/Derniere-minute-Manuel-Valls-suspend-le-port-du-brassard-jaune-des-motards.html
tout comme l ethyloteste , plus obligatoire non plus
Administrateur
tiharibo:
Bah nous de toutes façons on boit pas
tout comme l ethyloteste , plus obligatoire non plus
Bah nous de toutes façons on boit pas

brassard + éthylotest, nos politiques on "pour une fois" fait preuve de réflexion sur ces 2 sujets, c'est tellement rares de leurs parts !

c'est repoussé, bon en langage politique ça veut souvent dire enterré, mais bon, on reste aux aguets. Y'a toujours l'histoire des grandes plaques en cours...
Ah oui, et je pense que ces grandes plaques ont plus de chances d'être adopté . . . . au nom de la sécurité.
Ben oui, c'est important de bien verbaliser pour assurer une meilleur sécurité, CQFD
Ben oui, c'est important de bien verbaliser pour assurer une meilleur sécurité, CQFD

Administrateur
C'est pas vraiment un coup de gueule, juste un coup de blues : Un jeune pilote emporté par sa passion...
http://www.dakar.com/dakar/2013/fr/pilote/106.html
http://www.dakar.com/dakar/2013/fr/etape-7/communique-special.html
http://www.dakar.com/dakar/2013/fr/pilote/106.html
http://www.dakar.com/dakar/2013/fr/etape-7/communique-special.html
Oui, j'ai vu ça avant-hier. Ca pue. C'est le troisième mort lié au dakar cette année. Quelques jours avant, un véhicule d'assistance a percuté un taxi, tuant le conducteur et son client.
Je crois que ça porte le nombre de tués à 62 depuis la création de la course. Ca fait beaucoup
Je crois que ça porte le nombre de tués à 62 depuis la création de la course. Ca fait beaucoup
Les organisateurs doivent prévoir un budget obsèques maintenant, à la manière des militaires avec le nombres de pertes acceptables !

des queles courses sont sur route , il y a des risques , comme pour le tourist trophy , c est bien dommage , mais inevitable
Oui mais là, c'est même pas des accidents de course mais des accidents de la circulation. C'est pire.
Même sans faire la course et en roulant sur circuit on peut mourir...
En prenant le risque de vivre, on prend le risque de mourir.
antho:
C'est beau ça !
Même sans faire la course et en roulant sur circuit on peut mourir...
C'est beau ça !
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2013/actu_130121-interdiction-moto-week-end-cols-vosges.php
J'aime pas les interdits !
J'aime pas les interdits !
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie