Le Forum du RCDB Team
• Le Bar » Un truc sympa... si vous êtes un peu curieux!!!
http://www.dailymotion.com/sas/jtn##1976-11-17
Un journal qui remonte pas mal de temps en arrière...désolée Crackers et XIII, je crois que pour vous la télé n'existait pas...
Un journal qui remonte pas mal de temps en arrière...désolée Crackers et XIII, je crois que pour vous la télé n'existait pas...
Bon alors du temps antédilluvien d'ou nous naquimes Crackers et moi on avait le respect du beau sexe.. alors tu ne crains rien...
mais la télé existait désolé.. j'ai meme vu l'assassinant de kennedy et la retransmission en live de l'alunissage d'appolo....et toc!
et pour finir, je papraphraserais un grand contemporain (toujours de crakers et moi): il ne manque que la parole a l'épagneul, alors qu'il ne manque qu'a la femme de se taire....
mais la télé existait désolé.. j'ai meme vu l'assassinant de kennedy et la retransmission en live de l'alunissage d'appolo....et toc!
et pour finir, je papraphraserais un grand contemporain (toujours de crakers et moi): il ne manque que la parole a l'épagneul, alors qu'il ne manque qu'a la femme de se taire....
Rien compris, ça parle pas de cul bite seins, moto, les mots employés sont aussi long que des phrases
Et à la pace de ta souris tu t'es installé une plume et un encrier
Et à la pace de ta souris tu t'es installé une plume et un encrier
babome:
Arf ça m'étonne pas...aller, j'me casse!
Rien compris, ça parle pas de cul bite seins, moto, les mots employés sont aussi long que des phrases
tipimousse:
Je parlais du post de XIII
babome:

babome:
Bon j'te pardonne alors...viens fêter ça ...
tipimousse:
babome:

Bon j'te pardonne alors...viens fêter ça ...
• Le Bar » Un truc sympa... si vous êtes un peu curieux!!!
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie