Le Forum du RCDB Team
Dis on a parlé vite fait de ton soucis avec la kawa à notre concessionnaire.
l'hiver approchant et adorant les casses têtes il nous a proposé que nous lui donnions la liste des synptômes de ta verte pour qu'il y réfléchisse.
Si ça te dit !
Yapuka nous donner les symptomes précis
ce que tu as fait, envisagé et on transmet !
Diag gratos à distance.
l'hiver approchant et adorant les casses têtes il nous a proposé que nous lui donnions la liste des synptômes de ta verte pour qu'il y réfléchisse.
Si ça te dit !
Yapuka nous donner les symptomes précis
ce que tu as fait, envisagé et on transmet !
Diag gratos à distance.
Merci c'est sympa. J'vais essayer de vous ecrire ca.
Donc fonctionnement parfaitement normal sur tout les petit trajets (env.100km)
Ca commence comme une panne d'essence par des micro coupures aléatoires jusqu'a l'arret complet (le compte tour s'arrete meme en etant encore en prise, mais aucun voyant ne s'allume) au bout de quelques minutes que les micro-coupure commencent (vous vous rappeler notre ballade dans l'auvergne). Une fois qu'elle se coupe completement, il faut couper-remettre le contact 2fois minimum pour qu'elle redemarre sinon on pourrait vider la batterie sans avoir droit au moindre prout-prout ou odeur d'essence. Mais elle repart pas pour longtemps. Du coup je m'arrete 5-10min et je repart pour au moins 50km sans soucis voir beaucoup plus (surtout quand la temperature est basse, comme je le disais je pense meme qu'elle ne merde pas l'hiver, j'attend la fonte de la neige pour tester. Car j'ai remarquer par forte chaleur elle merde bien plus rapidement. Par exemple avant derniere grande balade, 300km sans aucun soucis il faisait -de 20°c, et la derniere 25°C environ 150km avant que les coupures arrivent)
Pompe a essence changé (ce que je penser en premier suite au plein de saloperie que j'avais eu 1an plus tot)
Faisceaux+neiman vérifié entièrement
Aucune erreur diagnostique a part le moteur de valve (mais j'ai plus le pot d'origine), d'ailleurs je viens de virer ce moteur pour le remplacer par un leurre electronique comme ca plus de soucis de ce coté la mais j'ai pas pu roulé depuis.
Ce que j'envisage encore...CDI ? un condensateur a la con qui sur-chauffe ou autre connerie électronique du genre mais lequel ? apres je séche...
Donc fonctionnement parfaitement normal sur tout les petit trajets (env.100km)
Ca commence comme une panne d'essence par des micro coupures aléatoires jusqu'a l'arret complet (le compte tour s'arrete meme en etant encore en prise, mais aucun voyant ne s'allume) au bout de quelques minutes que les micro-coupure commencent (vous vous rappeler notre ballade dans l'auvergne). Une fois qu'elle se coupe completement, il faut couper-remettre le contact 2fois minimum pour qu'elle redemarre sinon on pourrait vider la batterie sans avoir droit au moindre prout-prout ou odeur d'essence. Mais elle repart pas pour longtemps. Du coup je m'arrete 5-10min et je repart pour au moins 50km sans soucis voir beaucoup plus (surtout quand la temperature est basse, comme je le disais je pense meme qu'elle ne merde pas l'hiver, j'attend la fonte de la neige pour tester. Car j'ai remarquer par forte chaleur elle merde bien plus rapidement. Par exemple avant derniere grande balade, 300km sans aucun soucis il faisait -de 20°c, et la derniere 25°C environ 150km avant que les coupures arrivent)
Pompe a essence changé (ce que je penser en premier suite au plein de saloperie que j'avais eu 1an plus tot)
Faisceaux+neiman vérifié entièrement
Aucune erreur diagnostique a part le moteur de valve (mais j'ai plus le pot d'origine), d'ailleurs je viens de virer ce moteur pour le remplacer par un leurre electronique comme ca plus de soucis de ce coté la mais j'ai pas pu roulé depuis.
Ce que j'envisage encore...CDI ? un condensateur a la con qui sur-chauffe ou autre connerie électronique du genre mais lequel ? apres je séche...
T'as nettoyer les carbus
je vais donner tout ça à Claude, mais a priori il nous a parlé d'un problème connu chez Kawa et me semble pas lire ce qu'il nous aurait dit (mais chépukoi)
rappelle moi l'année de ta moto ?
rappelle moi l'année de ta moto ?
y'a pas d'carbus c'est une injection......
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Lieu: Castelnau d'Aud...
XIII:
C'était du second degré à mon avis, mais bon...
y'a pas d'carbus c'est une injection......


C'était du second degré à mon avis, mais bon...
Année 2005.
Ouais babome croit que je suis déjà en R1.
Ouais babome croit que je suis déjà en R1.
XIII:
Oui second degrés petit Padawann ..... un jour grand tu sera au RCDB
y'a pas d'carbus c'est une injection......


Oui second degrés petit Padawann ..... un jour grand tu sera au RCDB
ok ok je ferme ma grande g.........!
mais bon on aurait pu le prendre au premier... si l'on part du postuat qu'il s'y conneit en bécane comme il pilote......
voilaaa..... bon chuis partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mais bon on aurait pu le prendre au premier... si l'on part du postuat qu'il s'y conneit en bécane comme il pilote......
voilaaa..... bon chuis partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
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