RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 173918
Aujourd'hui: 15
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssPetites annonces » SVS1000 Cuivre K3 - 20000 Km La dernière résistante  1  2  »  
   Le 07/12/10 à 10h44

Boit une biere

Groupe: Membre

Lieu: Le Mesnil sur O...
Je me décide à vendre mon SVS1000 K3, couleur cuivre, 20000Km, en très bon état (entretien suivi, moto soignée) :

OPTIONS :
- Passage de roue et garde-boue Topline,
- Pots Devil carbone position haute + pots origine,
- Roulettes de protection S2 concept,
- Bulle double courbure Fabbri + origine,
- Maitre cylindre de frein radial Nissin PR19,
- Amortisseur EMC moins de 5000km,
- Ressorts hyperpro moins de 2000km,
- Filtre à air K&N,
- Capot de selle suzuki,
- Durites aviation,
- Fond de compteur rétroéclairé blanc,
- Feu arrière à LED blanc avec clignotants intégrés.

La révision vient d'être faite : vidange, liquides (freins, refroidissement, fourche), plaquettes (- 2000Km), pneus Dunlop Qualifier 2 Bigomme (-2000Km).

Place aux photos :

Prix : à débattre (faites moi vos offres, je répondrai).

Pas d'échange, SVP, sauf avec Speed Triple à partir de 2006 (blanc de préférence) + argent de ma part à discuter.

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
Versons une petite larme, la dernière SV du forum va s'en aller :'(

pm 0%  
   Le 07/12/10 à 11h14

Fais tourner

Lieu: BZH
elle est belle quand même...
je serais fou j'en prendrais une 3eme :)

Ce qui m'a fait vendre cette moto c'est uniquement l'autonomie... 170/180 avant réserve ça me saoulait... dommage !

prix a débattre mais autour de combien ? tu ne mets aucun prix ?

Bon courage pour la vente, j’espère que ton projet speed ira au bout et que ça va pas tomber a l'eau...

pm 10%  
   Le 07/12/10 à 12h17

A l'apero

Lieu: à l'entrée du M...
vi autour de combien?

j'avoue que oui larmichette aussi
mais je me le suis promis j'en aurais une dans le garage !

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 07/12/10 à 12h24

Boit une biere

Pour le prix, j'ai vu sur Leboncoin que les K3 avec un kilométrage identique se vendaient entre 4500 et 5000€, la plupart ayant moins d'options que la mienne et en moins bon état.
Je pense donc pouvoir demander plus vers la fourchette haute que basse. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Boit une biere

Zibeline:
vi autour de combien?

j'avoue que oui larmichette aussi
mais je me le suis promis j'en aurais une dans le garage !

C'est sûr que si je pouvais, je garderai le SV en plus d'un Speed !

Fais tourner

Lieu: BZH
Maverick51:
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Honnêtement ça me parait super optimiste. J'avais payé la mienne moins cher a l'epoque...
Donc si j'en cherchais un en ce moment (ce qui n'est pas le cas!! )
je mettrais grand mini 1000 de moins que la fourchette haute et je ferais tout pour que ca commence par un 3...

Mais qui ne tente rien !
Et ce que tu vois en annonce ca reste une annonce, pas forcement le prix de vente!

La vente des SV1000... ca a pas eu un super succes, pour ce prix tu trouves des choses plus attirantes pour les djeuns, et meme si moi j'aime, elle reste orange! et en plus c'est l'hiver.

Si tu as un client qui negocie un peu, lache un peu de mou... enfin moi c'est ce que je ferais!

pm 10%  
   Le 07/12/10 à 14h31

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
D'accord 100% avec marc, jamais je ne mettrais ce prix là dans en SV même le tien Mav, désolé :hehe
La cote MotoMag est à 3590...admettons qu'elle a très peu de kms et qu'elle est bien équipée et entretenue, allez à 4000 elle peut trouver preneur (l'hiver est un handicap supplémentaire évidemment).

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 07/12/10 à 14h37

Boit une biere

Lieu: Paris
Oui, tente à 4000 pour une baisse de 200 roros ou bien 4500 carrément pour la vendre à 4000

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
mlaurent666:
j’espère que ton projet speed ira au bout et que ça va pas tomber a l'eau...

Mav, ta réputation te suivra jusqu'à la fin :lol

pm 0%  
   Le 07/12/10 à 15h10

Boit une biere

Je sais que les prix sur les annonces sont souvent un peu gonflés pour laisser une marge de manoeuvre.
Je m'étais aussi basé sur la côte Lacentrale (qui apparement est plus optimiste que Motomag) : il me la donne à 4300€ (sans options).
C'est pour ça que je m'étais dis qu'avec les options (y'en a pour plus de 2000€), je pouvais augmenter un peu.

En même temps, si je la vendais 4500€, je serai content, c'est sûr. Dire que j'avais un acheteur à 4900€ en juin.
Maintenant, je suis pas pressé non plus !

Mais je crois que si je dois la vendre moins de 4000€, alors je préfèrerai la garder, me prendre un Speed Triple modèle 2006/2007 dans les 6500€ (c'est les prix que j'ai vu !), et si je tombe amoureux du Speed je baisse le SV pour le faire partir. Et si le Speed ne m'accroche pas plus que ça, je le revends soir au cours de la saison soit la saison d'après pour pas trop perdre.

D'autant que je vois que beaucoup d'anciens proprio de SV l'ont toujours gardé un peu dans leur coeur quand même !

Au moins, si c'est mon cas, j'aurai toujours la mienne.

Administrateur

Lieu: Nievre
Les options, sont un bonne arguments de vente et permet de sortir du lot, mais tu ne récupéreras jamais ta mise.

Et par une concession ? Pour mon faz les tarif était assez variable certain ne voulant carrément pas s'emmerder à essayer de le revendre.

Sinon l'avantage c'est qu'elle est nickel donc surtout bien mettre les photos pour le coup de coeur.

Administrateur

babome:
Sinon l'avantage c'est qu'elle est nickel donc surtout bien mettre les photos pour le coup de coeur.

...Comprends pas, pour le Versys, j'ai mis ma photo mais j'ai pas eu d'appels :mat

Le 07/12/10 à 18h03

Au Perrier

Lieu: Breizh
Crackers:
babome:

...Comprends pas, pour le Versys, j'ai mis ma photo mais j'ai pas eu d'appels :mat
.

et sur la photo, y avait-il une femme un peu sexy ????

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 07/12/10 à 19h35

Administrateur

banditman:
Crackers:
babome:

.

Bin non j'ai mis la photo ouske j'bois la goûte chez l'Babome (bon état, révision faite et tout quoi) !!

Pourrissage ???? Moi ???

Le 07/12/10 à 19h43

Boit une biere

Lieu: Paris
Crackers:
banditman:
Crackers:
babome:

.

Bin non j'ai mis la photo ouske j'bois la goûte chez l'Babome (bon état, révision faite et tout quoi) !!

Pourrissage ???? Moi ???

Je t'entends bien dire ça en ce moment même et avec l'accent péquenot dont tu as le secret

Au Perrier

Lieu: Breizh
Tiens, puisque t'es un copain, voici quelques exemples dont tu pourra t'inspirer.

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 07/12/10 à 20h05

A l'apero

Lieu: à l'entrée du M...
Maverick51:
Je sais que les prix sur les annonces sont souvent un peu gonflés pour laisser une marge de manoeuvre.

tout à fait, et la centrale est mieux (la plupart des experts se basent sur ce site là)

Citation:

Mais je crois que si je dois la vendre moins de 4000€, alors je préfèrerai la garder, me prendre un Speed Triple modèle 2006/2007 dans les 6500€ (c'est les prix que j'ai vu !), et si je tombe amoureux du Speed je baisse le SV pour le faire partir. Et si le Speed ne m'accroche pas plus que ça, je le revends soir au cours de la saison soit la saison d'après pour pas trop perdre.

c'est un bon moyen si tu peux te le permettre !!

Citation:
D'autant que je vois que beaucoup d'anciens proprio de SV l'ont toujours gardé un peu dans leur coeur quand même !

oui ceux qui l'ont eue... mais c'est tout, elle fait un peu peur aux autres...

pour info, en 2009 j'ai vendu la mienne, K3, 5300€ avec 23000 kils. Pots devil, ressorts hyperpro, prépa sport pour l'amorto arrière... (et une superbe peinture na! d'ailleurs du coup la notion de orange n'entre pas en jeu preuve en est mon DFT est parti comme de rien meme avec cette peinture)

D'ac avec Babome, les options c'est un "plus" mais tu ne peux pas trop faire ton prix de vente dessus... un concess par exemple prend max 50% de la valeur neuve des options...

Comme les autres, je pense que si tu en tire 4000/4500 grand max tu t'en sortiras bien

Faut pas oublier que c'est la mal aimée des Suz... Excellent moteur mais chassis chewing gums... Et aujourd'hui un B1250 neuf est à 8/9000 euros max, avec un cadre bien plus rigide (mais moins d'âme certes, mais on est tous un peu restés piqués au Sv, non?)

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 07/12/10 à 22h43

Boit une biere

Je suis pas sûr que le cadre du Bandit, même du nouveau soit beaucoup plus rigide que celui du SV ???

Administrateur

Maverick51:
Je suis pas sûr que le cadre du Bandit, même du nouveau soit beaucoup plus rigide que celui du SV ???

On peut critiquer les suspat du SV mais pourquoi le cadre ?????

RssPetites annonces » SVS1000 Cuivre K3 - 20000 Km La dernière résistante  1  2  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie