Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
c'est sûr que la 1ère photo elle est vraiment classe. Je l'avais déjà vu, mais elle a le cadre noir, une foufourche de Gex....
Je pense que le bon peintre je l'ai trouvé. Ce pote est carrossier, plus bécane. Il s'est refait un Fz1000 aux couleurs Fiat Rossi. Superbe. Je vais chez lui aujourd'hui. Si je peux, je vous fait quelques photos.
D'ailleurs, je sens bien qu'il préfèrerait se "lâcher" sur mon SV en lui faisant une perso, mais je veux rester sobre, proche d'un modèle "série".
Il m'a proposé un tribal ton sur ton, c'est à dire peindre un motif tribal en noir ou gris foncé sur le réservoir ou ailleurs, et repasser pas dessus avec du blanc avant de vernir. Ca fait très discret, mais j'hésite encore !!!
c'est sûr que la 1ère photo elle est vraiment classe. Je l'avais déjà vu, mais elle a le cadre noir, une foufourche de Gex....
Je pense que le bon peintre je l'ai trouvé. Ce pote est carrossier, plus bécane. Il s'est refait un Fz1000 aux couleurs Fiat Rossi. Superbe. Je vais chez lui aujourd'hui. Si je peux, je vous fait quelques photos.
D'ailleurs, je sens bien qu'il préfèrerait se "lâcher" sur mon SV en lui faisant une perso, mais je veux rester sobre, proche d'un modèle "série".
Il m'a proposé un tribal ton sur ton, c'est à dire peindre un motif tribal en noir ou gris foncé sur le réservoir ou ailleurs, et repasser pas dessus avec du blanc avant de vernir. Ca fait très discret, mais j'hésite encore !!!
Faut vraiment qu'il soit discret le tribal, si tu veux la vendre un jour.
Si tu compte la garder, tu peux te lâcher mais apparemment, c'est pas l'option choisie.
Si tu compte la garder, tu peux te lâcher mais apparemment, c'est pas l'option choisie.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ca devrait être sympa... Il te fait un prix d'ami je suppose ??
ça peut être très joli...
mon ex avec fais ça sur son Z1000 (enfin le genre) et c'était superbe
faudrait que je retrouve les tofs...
Crackers:
Il me fait juste payer le matos et la location de la cabine. Il m'a dit entre 150€ et 200€, donc prix très bon ami !!!
Ca devrait être sympa... Il te fait un prix d'ami je suppose ??
Il me fait juste payer le matos et la location de la cabine. Il m'a dit entre 150€ et 200€, donc prix très bon ami !!!
Zibeline:
J'aimerai bien voir les photos
ça peut être très joli...
J'aimerai bien voir les photos

Sinon, pour la couleur, c'est choisi : j'ai pris le blanc Ducati. Je vous mettrai les photos de l'avancement quand mon pote me le enverra.
En attendant, j'ai à neutraliser mon système Pair, et à en profiter pour faire un bon nettoyage/dégraissage complet, parce que là, j'ai ccès à tout
En attendant, j'ai à neutraliser mon système Pair, et à en profiter pour faire un bon nettoyage/dégraissage complet, parce que là, j'ai ccès à tout

faut que je retrouve sur mes CD pour les détails mais là ca te donne une idée
on vois les kawasaki sur les ailes arrières parceque la moto est en plein soleil... sinon ca ne se voyait qu'en approchant tres pres de la moto, comme la tete de loup stylisée sur le résé
on vois les kawasaki sur les ailes arrières parceque la moto est en plein soleil... sinon ca ne se voyait qu'en approchant tres pres de la moto, comme la tete de loup stylisée sur le résé

Tu veux pas me donner ton avis Freddy ?
Fais gaffe : j'ai toujours les photos de vacances

Maverick51:
Je pense qu'il ne répondra pas...
Balance les photos !!!!!

Je pense qu'il ne répondra pas...
Balance les photos !!!!!
Maverick51:
oh hé, j'suis pas prof, j'ai un vrai métier moi
En fait, le proxy un peu spécial (hum hum) sur lequel mes collègues m'avait branché pour visionner vidéos et photos est tombé en rade.
De plus, à la maison je n'ai pas trop le temps d'aller sur le fofo.
Donc, je ne vois pas tes images et ne peux pas te donner un avis (pourquoi tout le monde utilise imageshack alors que casimages est aussi bien et surtout arrive à passer le pare-feu du ministère
).

oh hé, j'suis pas prof, j'ai un vrai métier moi

En fait, le proxy un peu spécial (hum hum) sur lequel mes collègues m'avait branché pour visionner vidéos et photos est tombé en rade.
De plus, à la maison je n'ai pas trop le temps d'aller sur le fofo.
Donc, je ne vois pas tes images et ne peux pas te donner un avis (pourquoi tout le monde utilise imageshack alors que casimages est aussi bien et surtout arrive à passer le pare-feu du ministère

Freddy je te laisse 4 heures pour répondre, après je balance les photos

Administrateur
Maverick51:
Il est 19h00 ... balance !!!!
Freddy je te laisse 4 heures pour répondre, après je balance les photos 

Il est 19h00 ... balance !!!!
Il est 23h32, ou sont les photos bordel ???
7h44!!!!!! Il se fout sincèrement de toi... Sacrilège, Il te nargue !!
Allez balance les photos !
Allez balance les photos !
Z'avez raison les gars : il me provoque là ! Tanpis pour lui : il avait été prévenu !
Je balance :
Tout le temps affalé sur sa serviette, pour Freddy, les vacances, c'est les vacances :

Y'a juste un moment dans l'après-midi où, engourdi jusqu'au bout de tous les membres, il se décide à un peu d'exercice (vous comprendrez que, par respect pour lui ....... et par crainte de poursuites judiciaires, j'ai pris la précaution de ne pas montrer son visage !) :

Même quand ma femme et la sienne ont tenté de le motiver de se baigner un peu, y'a pas eu moyen :

PS : Freddy : la prochaine que j'ai besoin de toi ......... perd pas de temps
Je balance :
Tout le temps affalé sur sa serviette, pour Freddy, les vacances, c'est les vacances :

Y'a juste un moment dans l'après-midi où, engourdi jusqu'au bout de tous les membres, il se décide à un peu d'exercice (vous comprendrez que, par respect pour lui ....... et par crainte de poursuites judiciaires, j'ai pris la précaution de ne pas montrer son visage !) :

Même quand ma femme et la sienne ont tenté de le motiver de se baigner un peu, y'a pas eu moyen :

PS : Freddy : la prochaine que j'ai besoin de toi ......... perd pas de temps

Administrateur

Ouais c'est dramatique comme il a changé en si peu de temps, pas étonnant que le 675 soit souvent en panne...
De toute évidence il y a tromperie : le gros sur la 3e photo n'est pas le même que sur les deux premières. Alors, dis-nous qui c'est ?
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie