Le Forum du RCDB Team
Que je vous explique....
Ca fait quand meme un bout de temps que je m'interesse a la chose motocycliste. pour tout dire depuis que l'immense Ago roulait sur sa MV rouge et grise au tourist trophy contre hailwood sur sa honda.....
alors dans l'imaginaire de l'aspirant motard que j'étais Ago et sa MV.......................... c'était la venus de milo et la joconde reunies pour un étudiant des beaux arts.
Oui mais voila... la MV.. ca avait disparu pis ca avait reparu a des prix pffffffffff!!!! Agotinesques..... Pis impossible d'en avoir en france pas de distributeur et ensuite pas de concessionnaire dans le coin etc etc etc.................
Reve de gosse.... le gosse est devenu adulte et le reve est resté dans le coin de la tête. Un coin ou le petit bout de gosse continue a vivre, mais discretement parce qu'il faut etre raisonnable, responsable, et pas faire n'importe quoi...
Ouais....ben aujourd'hui en emmenant zibounette voir sa nouvelle monture chez suzuki, j'ai eu la surprise d'apprendre que la concession Voss, en plus de suzuki faisait dealer officiel MV Agusta depuis un mois.....
Un vrai succes. 12 MV vendues en trois semaines.... encore trois f4 en partance dans le show room..... Plus une qui "restait" orpheline....
Celle d'Ago. La mythique bicolore rouge et grise , la vraie quoi.....
Alors le gosse a poussé l'adulte a monter sur la machine... a la detailler, a la regarder sous toute les coutures.. 5 couches de peinture et 4 de vernis. Un moteur monté a la main et rodé au banc, par palier. un cadre soudé par un artisan, et la moto assemblée et signée par les trois intervenants (moteur, cadre et chassis roulant) j'ai presque vu Ago arriver pour me donner les clés. En fait d'Ago, c'était Seb le chef d'atelier qui me tendis la clé et me dit allez demmarre la....
Ce bruit!!!!!! que dis-je cette musique...... une symphonie pour moteur Ferrari en mode majeur....( le moteur a été devellopé par les ingénieurs de Ferrari ) metallique, sans inertie etc etc.. enfin vous imaginez quoi!!!
Pour préciser la situation, j'ai fais plitch......
Le gosse dans ma tete a fait un caprice....l'adulte a dit c'est pas raisonnable....................................le gosse a dit.. tu peux.. a l'adulte a demandé a combien la r1 pouvait t'elle etre négociee.....
Et le gosse a gagné..... le reve s'est réalisé ce jour.... j'ai signé.
A moi la becane d'ago. A moi les 195 cv du moteur MV-Ferrari testarossa entre les guibolles............

Samedi, elle sera mienne....
Ca fait quand meme un bout de temps que je m'interesse a la chose motocycliste. pour tout dire depuis que l'immense Ago roulait sur sa MV rouge et grise au tourist trophy contre hailwood sur sa honda.....
alors dans l'imaginaire de l'aspirant motard que j'étais Ago et sa MV.......................... c'était la venus de milo et la joconde reunies pour un étudiant des beaux arts.
Oui mais voila... la MV.. ca avait disparu pis ca avait reparu a des prix pffffffffff!!!! Agotinesques..... Pis impossible d'en avoir en france pas de distributeur et ensuite pas de concessionnaire dans le coin etc etc etc.................
Reve de gosse.... le gosse est devenu adulte et le reve est resté dans le coin de la tête. Un coin ou le petit bout de gosse continue a vivre, mais discretement parce qu'il faut etre raisonnable, responsable, et pas faire n'importe quoi...
Ouais....ben aujourd'hui en emmenant zibounette voir sa nouvelle monture chez suzuki, j'ai eu la surprise d'apprendre que la concession Voss, en plus de suzuki faisait dealer officiel MV Agusta depuis un mois.....
Un vrai succes. 12 MV vendues en trois semaines.... encore trois f4 en partance dans le show room..... Plus une qui "restait" orpheline....
Celle d'Ago. La mythique bicolore rouge et grise , la vraie quoi.....
Alors le gosse a poussé l'adulte a monter sur la machine... a la detailler, a la regarder sous toute les coutures.. 5 couches de peinture et 4 de vernis. Un moteur monté a la main et rodé au banc, par palier. un cadre soudé par un artisan, et la moto assemblée et signée par les trois intervenants (moteur, cadre et chassis roulant) j'ai presque vu Ago arriver pour me donner les clés. En fait d'Ago, c'était Seb le chef d'atelier qui me tendis la clé et me dit allez demmarre la....
Ce bruit!!!!!! que dis-je cette musique...... une symphonie pour moteur Ferrari en mode majeur....( le moteur a été devellopé par les ingénieurs de Ferrari ) metallique, sans inertie etc etc.. enfin vous imaginez quoi!!!
Pour préciser la situation, j'ai fais plitch......
Le gosse dans ma tete a fait un caprice....l'adulte a dit c'est pas raisonnable....................................le gosse a dit.. tu peux.. a l'adulte a demandé a combien la r1 pouvait t'elle etre négociee.....
Et le gosse a gagné..... le reve s'est réalisé ce jour.... j'ai signé.
A moi la becane d'ago. A moi les 195 cv du moteur MV-Ferrari testarossa entre les guibolles............

Samedi, elle sera mienne....

si tu veux, tu peux v'nir dans ma classe, j'ai les tous petits et petites sections.... t'es très gosse quand même!!!
Félicitations, un rêve, ça se vit !!!!!!!!!!
Surtout, écoutes les prochains commentaires qui te diront, oh la vache, elle est trop belle, le rêve de tous, et tout, et tout, mais n'écoutes pas la suite qui te chambreras, ce sont dans jaloux, ils bavent tous, là, en ce moment!!!!
Ps: Kilian est en transe........
Félicitations, un rêve, ça se vit !!!!!!!!!!

Surtout, écoutes les prochains commentaires qui te diront, oh la vache, elle est trop belle, le rêve de tous, et tout, et tout, mais n'écoutes pas la suite qui te chambreras, ce sont dans jaloux, ils bavent tous, là, en ce moment!!!!

Ps: Kilian est en transe........

Waow splendide becane !

MDR tu vas la mettre en vitrine ou tu vas nous la prêter
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Là on touche au sublime en effet, et ça suffit sans doute à motiver ton achat, mais où peut-on rouler avec une telle machine à part sur un circuit... Je sais il faut oublier la rationalité, je parle à un enfant (gâté), bin on a simplement hâte de la voir, je ne parle même pas de l'essayer, les jouets comme ça, je ne sais pas si ça se prête

Administrateur
Dis donc avec cette monte de pneus, t'as intérêt à être sûr de la météo avant de sortir la moto

Elle est magnifique...
tout ces rats qui parlent deja de l'essayer....
Moi meme si tu me propose je refuse... c'est un bijoux... elle est sublime...
et ma devise c'est de ne pas essayer une moto que je ne pourrais rembourser... au cas ou...
Joli reve... j'espere que tu vas la garder precieusement... et au pire completer la collec !
tout ces rats qui parlent deja de l'essayer....
Moi meme si tu me propose je refuse... c'est un bijoux... elle est sublime...
et ma devise c'est de ne pas essayer une moto que je ne pourrais rembourser... au cas ou...
Joli reve... j'espere que tu vas la garder precieusement... et au pire completer la collec !
Administrateur
Personne n'a parlé de l'essayer Marc...

Superbe bécane, toutes mes félicitations XIII
Juste par curiosité, tu en es à combien de bécanes depuis janvier 2010 ???????????

Juste par curiosité, tu en es à combien de bécanes depuis janvier 2010 ???????????
J'ai adoré ton post ! Jsuis tout chose derrière mon écran (jsuis un pti gars sensible dès que ça parle enfance, rêves de gosses !)
Bon allez, je reprends le dessus et te félicite ! Putain ce qu'elle est belle !
Bon allez, je reprends le dessus et te félicite ! Putain ce qu'elle est belle !
'foiré, j'ai la langue sur le clavier avec tes conneries de gosse.
Bravo, rien qu'à l'entendre, on va tous faire "plitchhhh"
Bravo, rien qu'à l'entendre, on va tous faire "plitchhhh"

Administrateur
passmoilsel:
C'est ton côté pédophile Passmoilasoutane
...jsuis un pti gars sensible dès que ça parle enfance...
Crackers:
rooooo !!
passmoilsel:
...jsuis un pti gars sensible dès que ça parle enfance...
rooooo !!

Eh ben bravo !
J'ai lu quelque part que la production de cette moto s'est arrêtée en 1997 et que depuis ils écoulent les stocks, c'est bien ça ?
J'ai lu quelque part que la production de cette moto s'est arrêtée en 1997 et que depuis ils écoulent les stocks, c'est bien ça ?
Administrateur
nick hell:
???? Revois tes sources David : http://www.motomag.com/MV-Agusta-F4-1000.html
Crackers:
Ah oui, j'ai du confondre
Je vais donc retourner à mes livres et regarder de plus près la Gladio par rapport à la Gladius
nick hell:
Ah oui, j'ai du confondre

Je vais donc retourner à mes livres et regarder de plus près la Gladio par rapport à la Gladius

Rhaaa David tu m'as fait peur!!!!!
nan nan... c bien le bon millésime.... rhoooo
bon a part ca quelqu'un veut une R1 crossplane pas kilométrée????? prix interressant.....
Mais la c'est sur que je me fais plaisir..... j'ai téléphoné au concess tt a l'heure et il m'a dit y'a ton nom dessus elle t'attends..............................
Re plitch!
Les pneus, c'est des Pirrelli corsa pro. je connais c'est sur que sous la flotte 4° d'angle maxi..... par contre sur le sec.............
et pour ce qui est de l'essayer..........euuuuh......la, ca demande reflexion..... et reflexion rime avec cheque de caution......et pas en bois je vous vois venir....et pas un lendemain d'abus de perrier...
en fat je vais établir un tel cahier des charges que l'on va vite voir les motivés........................
nan nan... c bien le bon millésime.... rhoooo
bon a part ca quelqu'un veut une R1 crossplane pas kilométrée????? prix interressant.....
Mais la c'est sur que je me fais plaisir..... j'ai téléphoné au concess tt a l'heure et il m'a dit y'a ton nom dessus elle t'attends..............................
Re plitch!
Les pneus, c'est des Pirrelli corsa pro. je connais c'est sur que sous la flotte 4° d'angle maxi..... par contre sur le sec.............
et pour ce qui est de l'essayer..........euuuuh......la, ca demande reflexion..... et reflexion rime avec cheque de caution......et pas en bois je vous vois venir....et pas un lendemain d'abus de perrier...
en fat je vais établir un tel cahier des charges que l'on va vite voir les motivés........................

Administrateur
XIII:
- La boisson tu éviteras
- De pétard tu t'abstiendras
- Tes 12 points tu montreras
- Ton chéquier tu sortiras
- A 3000 tours tu rouleras
- XIII tu complimenteras
- La moto tu astiqueras (ou XIII selon l'humeur)
- Des compliments à la Zibounette tu feras
...
Ouinnnn J'pourrai jamais l'essayer
...je vais établir un tel cahier des charges que l'on va vite voir les motivés........................ 

- La boisson tu éviteras
- De pétard tu t'abstiendras
- Tes 12 points tu montreras
- Ton chéquier tu sortiras
- A 3000 tours tu rouleras
- XIII tu complimenteras
- La moto tu astiqueras (ou XIII selon l'humeur)
- Des compliments à la Zibounette tu feras
...
Ouinnnn J'pourrai jamais l'essayer

Déjà rien que d'avoir le cul dessus et d'être pris en photos ça sera cool.
XIII le cons ne te reprend pas le R1 ? En tout cas vous avez raison de vous faire plaisir et de vivre à fond votre passion, félicitation tout les deux
XIII le cons ne te reprend pas le R1 ? En tout cas vous avez raison de vous faire plaisir et de vivre à fond votre passion, félicitation tout les deux

m'enfin du coup la Gex ferait presque pitié à côté...
bien que franchement la MV hein...
non je suis contente pour mon homme qui peut se le payer... on sait pas de quoi demain est fait !
a et je rajoute au cahier des charges
- faire des compliments à la copacsée de XIII
bien que franchement la MV hein...
non je suis contente pour mon homme qui peut se le payer... on sait pas de quoi demain est fait !
a et je rajoute au cahier des charges
- faire des compliments à la copacsée de XIII

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie