Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Ah ok, je croyais que tu l'avais eue samedi... la semaine va être longue pour vous deux en effet
Les passagers du bus vont avoir intérêt à s'accrocher !!!!
Ah ok, je croyais que tu l'avais eue samedi... la semaine va être longue pour vous deux en effet

Quels passagers???? 

Administrateur
XIII:
Tu veux dire qu'ils n'ont pas le temps de monter...
Quels passagers???? 

Crackers:
Non, il veut dire qu'il n'y a plus beaucoup de jeunes
XIII:
Quels passagers???? 

Non, il veut dire qu'il n'y a plus beaucoup de jeunes
ca pour etre de passage ils vont etre de passage!!!
On peut pas s'bsenter quelques jours sans que XIII ou Zib (voire les deux) ne nous pètent un câble!
Là, y'a pas grand chose à dire si ce n'est que c'est la plus belle moto qu'on ait vue sur ce forum. Et pour cause, assurément l'une des plus belles machines jamais posées sur route.
un monumet de grâce, une sculpture sur roues, l'oeuvre d'art par excellence. Je suis tout remué.
Franchement, pouvoir se le permettre c'est bien, oser le faire c'est encore mieux. Et le pire c'est qu'on n'est plus qu'à 3000 euros d'une japonaise tout en entrant dans un autre monde. Félicitations. Chapeau bas, cette fois je suis vraiment mais vraiment vraiment JALOUX!
Là, y'a pas grand chose à dire si ce n'est que c'est la plus belle moto qu'on ait vue sur ce forum. Et pour cause, assurément l'une des plus belles machines jamais posées sur route.
un monumet de grâce, une sculpture sur roues, l'oeuvre d'art par excellence. Je suis tout remué.
Franchement, pouvoir se le permettre c'est bien, oser le faire c'est encore mieux. Et le pire c'est qu'on n'est plus qu'à 3000 euros d'une japonaise tout en entrant dans un autre monde. Félicitations. Chapeau bas, cette fois je suis vraiment mais vraiment vraiment JALOUX!
ben en fait je me suis fait la reflexion suivante...
le type qui s'achete une hypersport japonaise de nos jours ca coute 15000 roros env....
de sur il va rajouter l'incontournable kit "dyno full double akra" les durits avia et une bulle double courbure pour faire "style".. si il lui en reste un peu, il va monter un maitre cylindre radial...(bon la pas tous) mais de sur quelques pieces carbone patins anti poum... et un porte plaque... sans compter les petits clignos.........................
ben les trois milles roros ils y sont...
la, j'ai la brele pour le meme prix et rien.. mais je dis bien rien.... a rajouter... meme le porte plaque il est bo!!!! (pis de toutes façons y'a pas de pieces after market pour MV... a part les pieces "corse" reservées a la compétition.......... pour indication le "poly" piste est en carbone... et point barre...............................
donc ca reviens au meme..............................................
sans compter que seb (le chef d'atelier et neanmoins patrons avec son frere...m'ont offert la puce magique (1500 roros qd meme) qui fais monter le rapport poids puissance a 1 pour 1.........................
a quoi ca sert? a rien. c'est pour ca que c'est indispensable................
le type qui s'achete une hypersport japonaise de nos jours ca coute 15000 roros env....
de sur il va rajouter l'incontournable kit "dyno full double akra" les durits avia et une bulle double courbure pour faire "style".. si il lui en reste un peu, il va monter un maitre cylindre radial...(bon la pas tous) mais de sur quelques pieces carbone patins anti poum... et un porte plaque... sans compter les petits clignos.........................
ben les trois milles roros ils y sont...
la, j'ai la brele pour le meme prix et rien.. mais je dis bien rien.... a rajouter... meme le porte plaque il est bo!!!! (pis de toutes façons y'a pas de pieces after market pour MV... a part les pieces "corse" reservées a la compétition.......... pour indication le "poly" piste est en carbone... et point barre...............................
donc ca reviens au meme..............................................
sans compter que seb (le chef d'atelier et neanmoins patrons avec son frere...m'ont offert la puce magique (1500 roros qd meme) qui fais monter le rapport poids puissance a 1 pour 1.........................
Bon tu viens d'enfoncer le clou... on est TOUS JALOUX... et on meurt d'envie d'avoir le courage et les finances de franchir le pas un jour...
Felicitation pour cet achat...
elle est sublime... !
Felicitation pour cet achat...
elle est sublime... !
XIII:
The way of life !

The way of life !
passmoilsel:
The way of life !
ah non ça c'est suzuki

The way of life !
ah non ça c'est suzuki

MV c'est "motorcycle art"..................

XIII:
gna gna gna , quel vantard ! (meuh nan jsuis pas jaloux !)
MV c'est "motorcycle art".................. 

gna gna gna , quel vantard ! (meuh nan jsuis pas jaloux !)
Administrateur
XIII:
Moi j'aurais négocié un top-case, merde, ça au moins c'est utile
...sans compter que seb (le chef d'atelier et neanmoins patrons avec son frere...m'ont offert la puce magique (1500 roros qd meme) qui fais monter le rapport poids puissance a 1 pour 1.........................
Moi j'aurais négocié un top-case, merde, ça au moins c'est utile

ben j'ai pris les poignées chauffantes, les manchons et la bulle "touring..."
J-2
.... tu dois être comme un fou

Alors, là mon gars, je dis "respect".
Superbe, sublime, que dis-je extraordinaire machine.
Je te souhaite que du bonheur à so guidon !!!!
Superbe, sublime, que dis-je extraordinaire machine.

Je te souhaite que du bonheur à so guidon !!!!
XIII va etre obligé de se racheter une paire de pompes, ca fait une semaine qu'il tourne et retourne d'impatience, il en a usé ses semelles !
Administrateur
passmoilsel:
... et ruiné la moquette !!!
XIII va etre obligé de se racheter une paire de pompes, ca fait une semaine qu'il tourne et retourne d'impatience, il en a usé ses semelles !
... et ruiné la moquette !!!
pô de moquette à la maison...
en fait non ça va.... il ne réalise pas ce qu'il a fait...

Administrateur
Zibeline:
Ouais ouais c'est ça, Monsieur joue l'amnésie...
pô de moquette à la maison...

Ouais ouais c'est ça, Monsieur joue l'amnésie...

hein quoi? quel vélo?
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie