Le Forum du RCDB Team

Je me fait pas d'illusion, si la loi des 100 Cv est abolie.
En contre partie, de nouvelles contraintes sortira du chapeau de nos chers politiques.
comme l'obligation pour les automobiles d'avoir des feux de jours, par exemple.
En contre partie, de nouvelles contraintes sortira du chapeau de nos chers politiques.
Bah c'est le CT !
L'obligation de l'abs etc...
La fin de la personnalisation... et il faudra acheter des moto belle d'origine... on va finir en MV !
La fin de la personnalisation... et il faudra acheter des moto belle d'origine... on va finir en MV !
mlaurent666:
J'dit pas non à finir en Mv, mais va falloir économiser sévère pour cela ! (mes femmes me coutent cher, bordel !)
Bah c'est le CT !
.L'obligation de l'abs etc...
J'dit pas non à finir en Mv, mais va falloir économiser sévère pour cela ! (mes femmes me coutent cher, bordel !)
euuuh y'a une splendide MV F4 de 9000 kils a 13000 roros chez Moto Voss
oilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
oilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je pense que l'on a encore de bon jour devant nous même si c'est CT pour full je signe, quand je vois que ma 4L passé au CT et toutes les caisse tunning je me dis que si tu as une brêle en bonne état et entretenu pas de souci.
Au contraire tu vas mettre des durit avia et autres et alors elle freinera encore mieux. Mise à par le pot ou pour la pollution il y a un risque, je pense qu'il vont pas te faire chier pour une bulle changé ou un passage de roue.
Au contraire tu vas mettre des durit avia et autres et alors elle freinera encore mieux. Mise à par le pot ou pour la pollution il y a un risque, je pense qu'il vont pas te faire chier pour une bulle changé ou un passage de roue.

banditman:
Ca c'est déjà fait et on appel ca les feux diurnes.
Je me fait pas d'illusion, si la loi des 100 Cv est abolie.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
On risque peut-être d'avoir une augmentation des primes d'assurance pour les motos à forte puissance, mais putain quel soulagement si on peut enfin rouler l'esprit tranquille.
Je vous dis pas chez BM le cinoche qu'ils me font avec ma brèle en full. le patron m'a dit "normalement je devrais même pas la prendre, ou au pire la remettre en 100 CV, et quoi qu'il en soit, pas d'essai routier, pas question de mettre un mécano sur cette moto pour aller rouler avec..." Ceci dit je le comprends, si c'est la pérennité de sa concession qui est en cause, il a raison...
Je vous dis pas chez BM le cinoche qu'ils me font avec ma brèle en full. le patron m'a dit "normalement je devrais même pas la prendre, ou au pire la remettre en 100 CV, et quoi qu'il en soit, pas d'essai routier, pas question de mettre un mécano sur cette moto pour aller rouler avec..." Ceci dit je le comprends, si c'est la pérennité de sa concession qui est en cause, il a raison...
De toute façon moi je suis en full et je roule l’esprit tranquille :)
ouais enfin c'est surtout s'il veut pas s'emm... chez voss, il remettent les breles en 100cv... et c'est marre
antho:
C'est ce que j'dit, de nouvelles contraintes apparaitra, la preuve !
banditman:
.Je me fait pas d'illusion, si la loi des 100 Cv est abolie.
C'est ce que j'dit, de nouvelles contraintes apparaitra, la preuve !

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie