Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Je l'avais proposé à mon neveux qui cherche une brêle mais ça ne lui plaisais pas. Il veut un Z .... ah c'est jeune.
Bonne chance à toi pour ta vente
Je l'avais proposé à mon neveux qui cherche une brêle mais ça ne lui plaisais pas. Il veut un Z .... ah c'est jeune.
Bonne chance à toi pour ta vente
Vendue à priori!!
Il appelle son assurance demain et trouve un pote pour l'amener la prendre dans la semaine!
J'espère que ça va le faire!
Il appelle son assurance demain et trouve un pote pour l'amener la prendre dans la semaine!
J'espère que ça va le faire!
j'continue à croiser, ça serait quand même une bonne chose de faite !
S'il parle d'assurance, ça sent bon !
après, y a des mytho aussi sur terre . . .
après, y a des mytho aussi sur terre . . .
C'est plutot bon signe !
ils va appeler des potes pour trouver qq pour l'amener. et il appelle son assurance aujourd'hui.
Il doit me donner des news pour venir la chercher un soir ou un midi cette semaine.
Il etait assez maladroit, c'est sa premiere moto, il sait pas comment ça se passe. il m'a demandé les papiers a fournir, quand est ce qu'il devait appeler l'assurance tout ça.
Il cherchait une moto d'origine avec un historique. ça court pas les rue surtout a 1500 euros. tarif auquel je lui laisse.
je pense que c'est bon.
sinon samedi elle part en dépôt vente pour 1900 pour moi négociable. Et vu qu'ils ont deja un faz a 2300 euros... :)
ils va appeler des potes pour trouver qq pour l'amener. et il appelle son assurance aujourd'hui.
Il doit me donner des news pour venir la chercher un soir ou un midi cette semaine.
Il etait assez maladroit, c'est sa premiere moto, il sait pas comment ça se passe. il m'a demandé les papiers a fournir, quand est ce qu'il devait appeler l'assurance tout ça.
Il cherchait une moto d'origine avec un historique. ça court pas les rue surtout a 1500 euros. tarif auquel je lui laisse.
je pense que c'est bon.
sinon samedi elle part en dépôt vente pour 1900 pour moi négociable. Et vu qu'ils ont deja un faz a 2300 euros... :)
Il a rappelé.
Alors il m'a demandé un scan de la carte grise pour l'assurance.
Il vient demain soir à 18h. Ou si pb avec son pote, jeudi soir!
Cool donc!
Alors il m'a demandé un scan de la carte grise pour l'assurance.
Il vient demain soir à 18h. Ou si pb avec son pote, jeudi soir!
Cool donc!
Ca s'annonce bien pour ta vente.
Je te souhaite que cela aille au bout.
Je te souhaite que cela aille au bout.
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
1500 Euros ça fait 125 joints à 12 Euros / pièce...
C'était 11€ les deux au final!
Administrateur

![]()
mlaurent666:
C'est plus raisonnable...
C'était 11€ les deux au final!
C'est plus raisonnable...
Vivement demain alors ;)
woosh:
Bah maintenant c'est ce soir normalement ! 18H !
Certif de non gage imprimé, certif de cession imprimé et prerempli !
Assurance prevenue et je dois envoyer le certificat de cession !
ça va etre bon !
Vivement demain alors ;)
Bah maintenant c'est ce soir normalement ! 18H !
Certif de non gage imprimé, certif de cession imprimé et prerempli !
Assurance prevenue et je dois envoyer le certificat de cession !
ça va etre bon !
Administrateur

![]()
Chèque de banque ??
Espèces ??
Tickets restaurant ???
Espèces ??
Tickets restaurant ???
Cheque normal ça me va.
Le gars est du coin, j'ai son portable, il est venu avant voir la moto, on a pas mal échangé par mail.
ça ne ressemble pas au coup fourré. Je prendrais une copie de sa carte d'identité au cas ou.
Il m'a demandé ce que je voulais. J'ai dit chèque de banque. mais si il a pas le temps ou que c’était payant pas de souci pour chèque normal. C'est toujours chiant d'aller a la banque et tout... Moi ça me saoul en tout cas.
Le gars est du coin, j'ai son portable, il est venu avant voir la moto, on a pas mal échangé par mail.
ça ne ressemble pas au coup fourré. Je prendrais une copie de sa carte d'identité au cas ou.
Il m'a demandé ce que je voulais. J'ai dit chèque de banque. mais si il a pas le temps ou que c’était payant pas de souci pour chèque normal. C'est toujours chiant d'aller a la banque et tout... Moi ça me saoul en tout cas.
Crackers:
Mékilaibèteçuilakanmème
Chèque de banque ??
Espèces ??
Tickets restaurant ???
Espèces ??
Tickets restaurant ???
Mékilaibèteçuilakanmème
En meme temps en ticket restau ca le ferais quand même...
Vu le prix de la bouffe... ça éviterait de le dépenser en pièce moto ou connerie du genre...
Vu le prix de la bouffe... ça éviterait de le dépenser en pièce moto ou connerie du genre...
Partie !
Cool ! ca fait de la place !
Bon je vais acheter quoi avec les sous maintenant... ah bah la cloture de la maison...
Cool ! ca fait de la place !
Bon je vais acheter quoi avec les sous maintenant... ah bah la cloture de la maison...
et bien voilà une bonne chose de faite !! et moins de démarches comme ça !
Et une vente de réussi, une !
Content pour toi.
Content pour toi.
1500€ T'as une pelle une pioche et quelques poteaux .....
Bonne chose de faite =)
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie