Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Bienvenue au club !
Un conseil : mettez un guidon type ducat, je trouvais la position d'origine trop droite.
Bienvenue au club !
Un conseil : mettez un guidon type ducat, je trouvais la position d'origine trop droite.
Zibeline:
Par ce que tu ne vie déjà pas avec
J'reviens jolie effectivement le moteur et plein de vie .... ops je ressorts [clac]
pas de collection non même si j'aimerais avoir soit un vieux truc à retaper ...
Par ce que tu ne vie déjà pas avec

J'reviens jolie effectivement le moteur et plein de vie .... ops je ressorts [clac]
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...

en l'ecrivant je me disais ça.... ça va partir en couilles.... ça a pas loupé et c'est pour ça que je vous adooooooooooore !!!
David : on verra, enfin surtout lui puisque c'est SA moto, mais vu qu'elle va être plus utilitaire, pas sûre de faire un investissement massif en terme de pièces (quoiqu'il a mis le pot...)
David : on verra, enfin surtout lui puisque c'est SA moto, mais vu qu'elle va être plus utilitaire, pas sûre de faire un investissement massif en terme de pièces (quoiqu'il a mis le pot...)
Zibeline:
Moi je m'en sers aussi comme utilitaire. il l'essaiera début juin
en l'ecrivant je me disais ça.... ça va partir en couilles.... ça a pas loupé et c'est pour ça que je vous adooooooooooore !!!
Moi je m'en sers aussi comme utilitaire. il l'essaiera début juin
il doit s'en souvenir, tu l'avais en juin dernier ?
Zibeline:
Oui mais avec le guidon d'origine. Là il pourra tester la différence par rapport à la sienne.
il doit s'en souvenir, tu l'avais en juin dernier ?
Oui mais avec le guidon d'origine. Là il pourra tester la différence par rapport à la sienne.
po mal comme idée :)
babome continue et c'est le "vieux truc" qui va te retaper.... 
je pensais déja au guidon la position est effectivement tres droite.. mais je croyais que ca venait de moi avec mon habitude des bracelets

je pensais déja au guidon la position est effectivement tres droite.. mais je croyais que ca venait de moi avec mon habitude des bracelets
Administrateur
J'arrive pas à conduire avec les mains dans le dos et les bracelets...
Sur le 800 j'envisage, non pas de changer le guidon, mais peut-être de le pivoter légèrement vers le bas pour être un peu plus en appui et prendre moins de vent...

Sur le 800 j'envisage, non pas de changer le guidon, mais peut-être de le pivoter légèrement vers le bas pour être un peu plus en appui et prendre moins de vent...
XIII:
Meuh non, ce n'est pas grave.
Au pire, ton pot va tintinnabuler pendant que tu roules.
j'ai voulu bricoler... oui je sais de fois je suis inconscient!!! et j'ai fait par mégarde tomber la vis de chicane dans le pot.. donc elle est partie dans le catalyseur...
Question: est ce que c'est grave?

Question: est ce que c'est grave?
Meuh non, ce n'est pas grave.
Au pire, ton pot va tintinnabuler pendant que tu roules.
XIII:
Et à la longue c'est assez inconfortable car le dos prend tout, alors que maintenant que du bonheur
babome continue et c'est le "vieux truc" qui va te retaper.... 

Et à la longue c'est assez inconfortable car le dos prend tout, alors que maintenant que du bonheur
je lui ai toujours dit de garder ses talents pour la cuisine et ne pas essayer de bricoler :)
Zibeline:
Avec Nico, ils vont pouvoir ouvrir un club RCDB (Rois Couronnés Du Bricolage)
je lui ai toujours dit de garder ses talents pour la cuisine et ne pas essayer de bricoler :)

fredros:
ou bien Rois Cassés Des Bras
Zibeline:

ou bien Rois Cassés Des Bras
Administrateur
Ce sont sans doute de Redoutables Concentrés De Burnes...
Mais si vous avez des protections moteur à faire monter sur vos bécanes, je connais un monteur dans la Nièvre, qui plan en main, vous monte le patin droit à gauche et réciproquement... Bon je suis pas une donneuse, donc hors mis le fait qu'il habite Coulanges, vous ne me tirerez pas la moindre information... je serai muet, inutile d'insister, entre admins on se serre les coudes...
Mais si vous avez des protections moteur à faire monter sur vos bécanes, je connais un monteur dans la Nièvre, qui plan en main, vous monte le patin droit à gauche et réciproquement... Bon je suis pas une donneuse, donc hors mis le fait qu'il habite Coulanges, vous ne me tirerez pas la moindre information... je serai muet, inutile d'insister, entre admins on se serre les coudes...

Administrateur
babome:
je vois pas de qui tu parle
....
Un mec avec un fort grammage...

Un mec avec un fort grammage...
et un beau ramage ?
Administrateur
Zibeline:
Il n'a pas chanté, heureusement !!!!
et un beau ramage ?
Il n'a pas chanté, heureusement !!!!
je pense bien.... je crains le pire!!!
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie