Le Forum du RCDB Team
• Petites annonces » DS3 quasi neuve! même si ici j'ai pas beaucoup de chances de la vendre, on ne sait jam
 « 1 2
Reprise du message précédent
ah oui je me suis gourré, je me souviens en effet de l'asile de fous.
A+ mes lapins (j'aime bien ces mots doux)
ah oui je me suis gourré, je me souviens en effet de l'asile de fous.
A+ mes lapins (j'aime bien ces mots doux)
mais qu'ils sont grâââ^ves ces mecs.... et après ils nous disent qu'ils s'en foutent de la tendresse.....
Bon alors, on peut même pas être sérieux...ya des avertissements qui vont tomber les "lapins"!
Sinon pour la voiure, j'accepte échange contre DS3 HDI90 sans le cuir (comme ça je garde le côté fun et sympa et je peux charger derrière sans me soucier du cuir, ou contre Golf 6 (- de 20000 kms) ou Leon 2 (- de 20000 kms) + soulte pour la différence de prix.
Allez quoi faites tourner, vous savez faire
Sinon pour la voiure, j'accepte échange contre DS3 HDI90 sans le cuir (comme ça je garde le côté fun et sympa et je peux charger derrière sans me soucier du cuir, ou contre Golf 6 (- de 20000 kms) ou Leon 2 (- de 20000 kms) + soulte pour la différence de prix.
Allez quoi faites tourner, vous savez faire
toi tu vas finir en fox!
Alors, elle est vendue ?
• Petites annonces » DS3 quasi neuve! même si ici j'ai pas beaucoup de chances de la vendre, on ne sait jam
 « 1 2
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message